Lagaf a écrit: Comme option obligatoire, je verrais bien un stage de perfectionnement et de "zen".
- nous sommes (surtout les mecs) tous + ou - agressifs au volant, ...
Ben non, je sui pas d'accord si sur route tu te prends 1 doigt à 90% c'est une gonzesse qui te l'adresse. Vecu et constaté dasn mon entourage.
Et si faire des appels de phare à une auto qui coupe un virage serré et circule dans ta voie, te brule la priorité à 1 stop parce qu'avec le GSM en main on peut difficilement retrograder c'est de l'agressivité, alors faut que je reste chez moi
Pour ce qui est de se prendre pour des pilotes je te rejoins par contre à 200%.
Il n'y a qu'a lire sur le forum les pré-jugés pour les equipts tel l' ABS et l'ESP. Un stage d'humilité, de savoir vivre et une demonstration grandeur nature des degats qu'on peut causer à tout moment est indispensable. Sur Turbo ils ont montré ALFA et AUDI qui pratique ces stages. Est-ce au constructeur d'instruire un conducteur ? Un grand débat.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée