planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Koléos] [Topic Unique] (Nom de code H45)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
marcelin
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:06:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Twingo = Citadine
Clio = Polyvalente
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:10:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Meme la dessus nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord je vois :mrgreen:
Cependant je ne crois pas qu'il y ai une seule bonne réponse...

Peu importe, le Koléos se situe dans la catégorie des SAV compacts :D

(et la quelqu'un dit "mais non c'est un SUV compact")

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:26:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

SAV ??? Qu'est-ce que tu entends par là ???

SUV = Sport Utility Vehicle
SAV = Sport A??? Vehicle

Alsacien ?
Abandonné ?
A sorti après les concurrents ?
Absolument fabuleux ?
A pédales ? :crazy: :crazy:

Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:27:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Activity ? Assistance :mrgreen: ?

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:28:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Activity peut être :oops:

En tout cas c'est ce que je dirais...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:31:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Exact J-M 33

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:32:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah ouais ... Activity ...

En tout cas, ca m'étonnerait fort que Renault insiste tellement sur le concept de SAV pour un de ses véhicules :crazy: :crazy:

Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:36:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

BINGO !! J'ai gagné quoi ??? :lol:

En fait, quelles sont les différences ?

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Spygone
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:40:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Wikipedia :

Le mot utility aux États-Unis, où les SUV sont nés, a le sens de tout venant ou de « commodité » pour les matériaux, d'usage utilitaire ou bon pour tous les usages pour les produits, donc très commun. Certains constructeurs, comme BMW, tentent de se démarquer de cette image en utilisant le terme SAV (Sport Activity Vehicle) ; c'est un terme qui illustre bien l'effet de mode et le risque de perte de vitesse à moyen terme de l'image SUV. On parle d'ailleurs plus volontiers de véhicules de loisirs pour décrire les SUV que de véhicules véritablement utilitaires.

Spygone
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:43:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

D'après une interview du PDG de RSM dans La Tribune, la prod du QMX a démarrée fin octobre. Alors pourquoi il n'y a pas encore de photos de la version définitive qui sont apparues??

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:50:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J-M 33 a écrit:

Rien... je l'ai donné avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
schussman
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 07 Nov, 2007 22:35:01    Sujet du message: tard ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Par contre c'est plus mai que mars......j'espère qu'il va être compétitif niveau prix et attractif côté inovations par rapport à la concurence............Je suis confiant.......Mais va falloir que ce soit "du lourd" quand même car j'ai bien peur que mai ce soit long pour les potentiels acquéreurs de Tiguan et compagnie............

Et surtout, produit en Corée......niveau volume de livraison...va pas falloir se louper.....Sinon ça sent le bouillon ! ! ! ! ! :pense:

Famous
Invité

Message Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 08:46:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Nissan a l'expérience d'un flux logistique entre l'Asie et l'Europe, à ce niveau il ne devrait pas y avoir de soucis.
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 18:17:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
J-M 33 a écrit:

Rien... je l'ai donné avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ahhh, meême pas 1 minute avant ! J'avais pas encore vu le message ! :boude:
M'enfout Porcher m'a cité moi, na ! :langue: :mdr: :mdr:

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 18:47:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Stop HS :nonnon: :eyes: :tired: ....
Merci :)

Dernière édition par Accordiola1 le Jeu 08 Nov, 2007 18:48:22; édité 1 fois
Samitch
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 20:53:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

PORCHER a écrit:
Meme la dessus nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord je vois :mrgreen:
Cependant je ne crois pas qu'il y ai une seule bonne réponse...

Peu importe, le Koléos se situe dans la catégorie des SAV compacts :D

(et la quelqu'un dit "mais non c'est un SUV compact")

La laguna 2 était aussi pour lancer un SAV pour Renault ?? :crazy:

Trève de plaisanteries, c'est vrai que ça me parait bizarre de ne pas encoire avoir vu de photos du QMX, histoire de se faire une idée

Spygone
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 22:11:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Spygone
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 22:21:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 57 sur 143

Sauter vers: