La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 165 Localisation: Paris
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:40:31 Sujet du message:
Wikipedia :
Le mot utility aux États-Unis, où les SUV sont nés, a le sens de tout venant ou de « commodité » pour les matériaux, d'usage utilitaire ou bon pour tous les usages pour les produits, donc très commun. Certains constructeurs, comme BMW, tentent de se démarquer de cette image en utilisant le terme SAV (Sport Activity Vehicle) ; c'est un terme qui illustre bien l'effet de mode et le risque de perte de vitesse à moyen terme de l'image SUV. On parle d'ailleurs plus volontiers de véhicules de loisirs pour décrire les SUV que de véhicules véritablement utilitaires.
_________________ Ense petit placidam sub libertate quietem
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 165 Localisation: Paris
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 21:43:41 Sujet du message:
D'après une interview du PDG de RSM dans La Tribune, la prod du QMX a démarrée fin octobre. Alors pourquoi il n'y a pas encore de photos de la version définitive qui sont apparues??
_________________ Ense petit placidam sub libertate quietem
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 22:35:01 Sujet du message: tard ?
Par contre c'est plus mai que mars......j'espère qu'il va être compétitif niveau prix et attractif côté inovations par rapport à la concurence............Je suis confiant.......Mais va falloir que ce soit "du lourd" quand même car j'ai bien peur que mai ce soit long pour les potentiels acquéreurs de Tiguan et compagnie............
Et surtout, produit en Corée......niveau volume de livraison...va pas falloir se louper.....Sinon ça sent le bouillon ! ! ! ! !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum