planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Koléos] [Topic Unique] Topic Unique (Nom de code X45)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
alain.coudes
Nouveau

Message Posté le: Mar 01 Juil, 2008 23:00:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonsoir je vois que mon message fait reagire loin de moi une envie de polemique juste ce soir j ai reparer un sharan en panne de vitres electriques et il y as quelque moi une polo a cause de son volant moteur malade mais qui as ete produite encore longtemps apres le defaut connu mais c est un colegue qui ne jure que par vw chacun son choix a la base c est juste pour signale que j ai un koleos et si quelqu un veux un renseignement aucun souci (j ai monte un attelage mais erreur sur schema electrique et pourtant je suis electronicien en industrie ) je vais voir avec eux pour modif
dans mon industrie beaucoup de machine allemande et je trouve que la qualite est bien descendu sauf le prix en voiture cela (mon avis) est la meme chose mais cela fait bien d avoir une allemande ( quand on pense que les allemands moyens adoraient la r19)
mais bonchacun son choix et ses moyens
vivement vw en f1 et pour memoire ah (innitiales qui sont encore marquees sur chaque clef) est mort en 1944 il y as seulement 64ans et possedait une m****des blindee domage
ah et les taxis de la marnes les premiers chars bien sur l incarceration de louis pas tres claire plutotune vengeance d un parti contre un patron assez dur qui est mort par manque de soins a la sante ( un peu comme les femmes tondues bien souvent par des gens ce decouvrants resistants du dernier moment ou amants econduits)
pourtant les forces de repressions arrve en tractions de andre
excuser inscrit depuis 01 2006 pas beaucoup de commentaire mais bon revenont a renault et pres a vous repondre a toutes vos questions
aujourd hui proprio R4SUPER 63 /CLIO 3 105 2007 /KOLEOS PRIV 175 2008 /VLRD DELAHAYE 52
et avant 3 ESPACES 3 ESSENCE ET DIESEL /ESPACE 4 PRIV 150CV /CLIO 2 100CV/KANGOO 1.2 GPL /KANGOO 1.4 GPL/ R21 2L TURBO/ R21 TDX / R5 GT /R5 ALPNE /LAGUNA 1 DIESEL
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 01 Juil, 2008 23:09:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Si tu souhaite présenter ton koleos, tu peut le faire en te créant un nouveau topic dans la section généralité :wink: :D :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
drdoo
Nouveau

Message Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 21:01:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut à tous,
je vous mets en ligne (après un long débat rempli de bons et moins bons arguments) le premier Koleos préparé vu sur un parking aujourd'hui.

Ca rend pas mal, même si un peu trop cacou à mon goût, niveau choix des jantes.
(sorry pour la qualité de photo, un bon vieux téléphone :lol: )

A vous de juger:

Et pour les photos de la version Samsung Motors:

http://news.caradisiac.com/Renault-Samsung-Motors-QMX-Concept-530

A+ les mecs,
et lachez la pression sur les posts :$ Tolérance et compréhension sont des atoûts. :prie: :eyes:

Allez Ciao'
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 21:08:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Plaque garage belge il me semble.

Sinon, pas mal sans plus.

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 21:11:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 21:26:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Superbe cette préparation !

drdoo
Nouveau

Message Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 23:44:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Wonderful !!!! :prie: :prie: plus beau que le cayenne techart. Classe.
almi
Nouveau

Message Posté le: Ven 04 Juil, 2008 09:23:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'ai constate un defaut avec l'appui tete avant:lorsque ledossier du siege est en position la plus droite l'appui tete me pousse la tete vers l'avant
j'ai fait constater a un vendeur renault qui doit faire remonter le probleme..........
j'ai egalement ecrit a renault mais pas de reponse!!!!!!
avez-vous constate cela?
ce probleme disparait en inclinant suffisamment le dossier
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 04 Juil, 2008 09:29:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu n'aurais pas des photos ???
Parce que là, c'est pas évident de visualiser ton problème ...

Losange de cuir

Message Posté le: Ven 04 Juil, 2008 09:49:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est a mon avis normale, pratiquement toutes les voitures ont l'appuie tête incliné par rapport au dossier. Donc si tu incline le siège le moins possible l'appuie tête penche en avant...

Et forcement lorsque tu incline le dossier l'appuie tête est verticale comparé à ta position donc cela ne te gène pas

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 04 Juil, 2008 13:10:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En même temps conduire avec le dossier à 90° par rapport à l'assise ca doit pas être confortable... :roll:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
totojest
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 04 Juil, 2008 13:38:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Même souci sur Modus, ça a l'air d'être une particularité de Renault... :wink:

Grand amateur de la buvette :sifflote:
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 04 Juil, 2008 13:57:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

totojest a écrit:
Même souci sur Modus, ça a l'air d'être une particularité de Renault... :wink:

Je ne pense pas... Je crois que tous les appuie-tête sont conçus pour être verticaux sur un siège un peu incliné... Donc fatalement si on met le siège vertical (ce que soit dit en passant ne doit pas être très bon pour le dos) l'appuie-tête pousse la tête vers l'avant !

Moi avec la Multipla, j'ai trouvé l'astuce quand je veux mettre mon siège plus droit : je retire l'appuie-tête et le remets à l'envers, la partie bombée vers l'arrière. Je trouve cela mieux, vu que je suis grand, même si l'arrière est moins confortable...

totojest
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 04 Juil, 2008 14:16:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui, je disais "souci" juste comme ça... Il me semble que la raison pour laquelle les appuie têtes sont si inclinés maintenant est pour limiter les risques du coup du lapin pendant les accidents...

Grand amateur de la buvette :sifflote:
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Ven 04 Juil, 2008 16:57:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:

Moi avec la Multipla, j'ai trouvé l'astuce quand je veux mettre mon siège plus droit : je retire l'appuie-tête et le remets à l'envers, la partie bombée vers l'arrière.

Idem sur la Yaris.
Par contre sur la Laguna, pas de problème avec l'appui-tête à protection rapprochée :wink: .

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 05 Juil, 2008 13:14:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Au début de la semaine, c'était la fête du cinéma, je ne vous fais pas de dessin! A chaque séance passait une pub pour le Koléos (la seule publicité automobile) qui était une version allongée de celle qui passe à la télé. Elle présentait de beaux plans et de belle images du Koléos, il était bien mis en valeur :roll:

jlb17
Nouveau

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 17:18:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est fait, j'ai mon Koléos depuis vendredi soir :lol:

je vais vous preparer une presentation

LOSANGE69
Nouveau

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 22:30:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous !

Quelqu'un sait t-il si le Koleos est équipé d'une courroie ou d'une chaine de distribution, sachant que la plupart des dernières Renault vont passer à la chaine de distribution je voulais savoir si c'était le cas de ce Koleos !

Merci !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 138 sur 141

Sauter vers: