La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Mar 13 Déc, 2005 15:42:36 Sujet du message:
Le kangoo est moins connu, et plus facil a amélirorer. Une nouvelle base plus performante, un nouvel intérieur... alors que la twingo, il faut rester dans la politique bas prix de cette voiture tout en l'améliorant...
Posté le: Mar 13 Déc, 2005 19:52:16 Sujet du message:
J'espère qu'il sera plus dynamique que l'actuel et fera moins "jouet". Surtout, j'espère qu'il ne sessemblera pas à l'orrible, l'immonde totoshop présenté sur l'autre topic ! Renault ferait bien pour une foi de s'inspirer un peu de la concurence et notament des Partner et Berlingo restylés !
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Posté le: Mer 14 Déc, 2005 14:03:44 Sujet du message:
losange a écrit:
Personne n'a vu le futur Kangoo dans le nouvel Auto-Journal... D'après leurs dires, leur image est 100 % juste.
Je l'ai vu et j'espère qu'ils se trompe car il est vraiment horible !
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
losange Losange de Carton
Posté le: Mer 14 Déc, 2005 14:45:34 Sujet du message:
Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre topic sur le Kangoo II... Moi je ne pense pas qu'ils se trompent.... Ce n'est pas une très jolie voiture mais ça se tient ... Et puis s'ils disent qu'elle juste à 100 %, ce n'est pas le genre de la maison de dire des trucs pareils et d'être à côté de la plaque... Bon maintenant, c'est sûr que je préfère leur Laguna III break... Renault devrait virer Le Quément et engager celui de l'Auto-Journal
Posté le: Mer 14 Déc, 2005 16:23:09 Sujet du message:
losange a écrit:
Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre topic sur le Kangoo II... Moi je ne pense pas qu'ils se trompent.... Ce n'est pas une très jolie voiture mais ça se tient ... Et puis s'ils disent qu'elle juste à 100 %, ce n'est pas le genre de la maison de dire des trucs pareils et d'être à côté de la plaque... Bon maintenant, c'est sûr que je préfère leur Laguna III break... Renault devrait virer Le Quément et engager celui de l'Auto-Journal
Je ne pense pas que Le Quément soit responsable de cette horreur. On lui met bien des chose sur le dos qui lui ont été imposé.
Posté le: Mer 14 Déc, 2005 19:27:09 Sujet du message:
Esperons !
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 850 Localisation: Lille, France
Posté le: Ven 16 Déc, 2005 22:30:34 Sujet du message:
Chriss51, tu ne pourrais pas nous faire un montage sur le X61 de l'auto journal, mais avec des enjolveurs classiques, du style Pragma (de l'ancien privilège), ou les nouveaux du Privilège phase II'? Ce serait plus réaliste que les jantes du prototype Modus, non?
Merci.
Posté le: Ven 23 Déc, 2005 22:57:31 Sujet du message:
Vu que le Kangoo va grandir, il serait bien que Renault puisse proposer qqch pour concurrencer la future triplette turque de PSA/FIAT.
D'où ma proposition: le F77. Modus est prédisposé pour devenir un utilitaire: des flans relativement verticaux et les fameux cligno oranges.
En plus ca permettrait de relancer Valladolid.
Dernière édition par vdh le Mer 04 Jan, 2006 10:37:24; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum