planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Kangoo II] [Topic Unique] Topic unique (Nom de code X61)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tech-agent
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 04 Juin, 2008 22:20:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ben pour l' instant tous les 1.5 DCI FAP, donc oui la laguna 3 aussi. :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 09:34:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mini-sondage : vous en voyez beaucoup des Kangoo II par chez vous ? Parce que moi, je n'en vois que très rarement ! J'ai croisé un utilitaire et une familiale cette semaine, c'est tout !

Dernière édition par Zzeria le Jeu 05 Juin, 2008 09:34:25; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 09:54:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je commence à en voir de temps en temps.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tom7167001
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 12:31:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'en vois pas mal mais là où j'en ai vu le plus c'est en Espagne, le premier Kangoo a fait un tabac là bas et je pense que le II sui le même chemin.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
enavent
Nouveau

Message Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 18:11:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'ai vu quelque version VP,mais surtout des versions utilitaires,notament à Geneve,étonant non! :-/

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 19:59:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'en ai vu 5/6 en VP et seulement 1 en VU.

Mais en même temps il est sortit que depuis le début de l'année...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 22:14:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'en vois pas mal !

Losange de Carton

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 21:18:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 21:25:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ha je vois que ça bosse dur :mrgreen: , il se passe des choses à la fenêtre :lol2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
EtHop
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 07:19:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

8)
En fait c'était la première fois que j'en voyais un :wink:

Dernière édition par EtHop le Jeu 12 Juin, 2008 07:21:25; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enavent
Nouveau

Message Posté le: Lun 16 Juin, 2008 18:47:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

sur le configurateur renault kangoo express,je suis étonné de voir que le kangoo compact (qui fait 38 cms de moins)soit plus lourd que la version normale! :aw: :lol2:

labooll
Nouveau

Message Posté le: Lun 16 Juin, 2008 20:16:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'en vois pas mal aussi, mai peut être qu'habiter Maubeuge permet d'en voir plus ...
Riot_Boyzzz
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 02 Juil, 2008 19:30:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'en voit pas mal......

La semaine dernière, j'en voyez environ 400 par jours ! lol :)

Fox59
Nouveau

Message Posté le: Mer 02 Juil, 2008 19:51:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

labooll a écrit:
j'en vois pas mal aussi, mai peut être qu'habiter Maubeuge permet d'en voir plus ...
Non, habiter à proximiter de l'usine ne permet pas d'en voir plus. Le petit est plus lourd afin d'améliorer sa tenue de route.
labooll
Nouveau

Message Posté le: Mer 02 Juil, 2008 21:34:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui, je me doute bien qu'il ne va pas être plus répandu.
Je voulais dire que le fait d'en croiser plein sur des camions donne l'impression qu'il est assez bien répandu;
Fox59
Nouveau

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 03:28:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

labooll a écrit:
oui, je me doute bien qu'il ne va pas être plus répandu.
Je voulais dire que le fait d'en croiser plein sur des camions donne l'impression qu'il est assez bien répandu;
Même pas :lol2:
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 08 Juil, 2008 01:03:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon, c'est vrai que je commence à en voir, c'est comme la Twingo, ça a mis le temps mais ensuite ça a décollé d'un coup. Là c'est pareil, j'en vois au moins un ou deux tous les jours. Par contre je n'ai toujours pas vu un seul Kangoo Express Compact. Plus rare ?

enavent
Nouveau

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 11:31:20    Sujet du message: kangoo compact Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour,le futur kangoo compact vp va t'il bientot arriver,j'éspère. :kiss:

http://www.autoweek.nl/nieuws.php?id=9359

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 47 sur 48

Sauter vers: