planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Je vous dis au revoir]........
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
lotfi03
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 31 Jan, 2006 22:15:28    Sujet du message: [Je vous dis au revoir]........ Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ce n’est pas un Adieu et je n’aime pas m’attardé sur ces sujets.... :x

Voilà c’est le 31 et c’est aujourd’hui que ce termine mon contrat au cyber donc je fais mes bagages, je grave mes répertoires et emballe le matériel…………….C’est un moment fort en émotions pour moi, je ne me suis jamais dis ou pensé que je puisse m’attacher comme ça à cet endroit…..mais bon chaque chose a une fin.

Pour vous je vous dis au revoir et portez vous, restez comme ça, ne changez rein vous etes les meilleurs…..Aussi je ne me suis jamais attaché à des personne que je connais virtuellement ou a travers le net , meme le forum de muscu qui est ma passion ne ma pas fait un tel truk
Je continu a faire de la pub autour de moi pour le compte de PR car j’ai appris énormément, et je me suis surtout amusé et pris du bon temps.

Chriss, Kerz, David, Cougar, Champagne, Lolo, et les autres ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_001:: ::amour_001:: ::forum_001::

Je vais faire ma demande pour l’adsl chez moi cette semaine, et en attendant je passerai le plus possible au cyber devant mon université pour rester un losange Renault.

LOTFI ::hello_001::
::hello_001:: ::hello_001::

chc91
Modérateur

Message Posté le: Mar 31 Jan, 2006 22:17:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon courage et à bientôt lotfi03, ::amour_000:: ::amour_000::

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 31 Jan, 2006 22:20:44    Sujet du message: Re: [Je vous dis au revoir]........ Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

lotfi03 a écrit:
ne ma pas fait un tel truk

Quel truc ? :lol: :lol:
Bonne continuation Lotfi ;)
A bientot j'espere 8)

tomi
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 31 Jan, 2006 22:25:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A bientôt lotfi03, :wink:

C'est par ici la présentation
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 31 Jan, 2006 22:29:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon courage et essaye qd même de nous donner des nouvelles regulierement !
A bientot !!! ::amour_000::

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Steph63
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 31 Jan, 2006 22:30:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Comme on dit: "ce n'est qu'un au revoir"

A bientôt, bonne continuation pour les études et continue de nous envoyer du soleil de l'autre côté de la Méditerranée.

Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mar 31 Jan, 2006 22:44:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon courage Lofti et surtout à très bientôt ::amour_000::

Modérateur

Message Posté le: Mar 31 Jan, 2006 23:07:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A dans très vite ::amour_000::

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 31 Jan, 2006 23:21:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

a bientot ::amour_000::

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
ChouetSmith
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 01 Fév, 2006 01:01:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A trés bientôt lofti03 ::amour_000::

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 01 Fév, 2006 11:09:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

see you soon lofti (son surnom :wink: ) & take care :wink:

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 01 Fév, 2006 15:13:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'arrive un peu trop tard, mais à très bientôt lotfi ::amour_000::
Reviens-nous vite :wink:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Mer 01 Fév, 2006 20:26:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

lotfi03, à bientôt ;) Ca va faire vide maintenant un peu. Surtout le topic des femmes :mrgreen:

A très bientôt ;)

Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 03 Fév, 2006 15:45:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Reviens Lofti, on a les mêmes à la maison ... :lol:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab78
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 03 Fév, 2006 23:35:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vite ! Lancons l'opération "Un minitel pour Loftie" ! :lol: :lol: :lol:

Reviens Loftie, il ne te sera fais aucun mal !

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Fab78
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 03 Fév, 2006 23:37:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon, Davidisa, t'es gentil, j'aimerai que tu mettes tes mains ailleurs que sur ma femme. :lol: :lol: :lol:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 04 Fév, 2006 10:18:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:

Lancons

je fais le Lan tu fais le reste ??

nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 04 Fév, 2006 13:41:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

::hello_010:: :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: