Accueil / Confrérie des Losanges

[Je vous dis au revoir]........

Ce n’est pas un Adieu et je n’aime pas m’attardé sur ces sujets.... :x

Voilà c’est le 31 et c’est aujourd’hui que ce termine mon contrat au cyber donc je fais mes bagages, je grave mes répertoires et emballe le matériel…………….C’est un moment fort en émotions pour moi, je ne me suis jamais dis ou pensé que je puisse m’attacher comme ça à cet endroit…..mais bon chaque chose a une fin.

Pour vous je vous dis au revoir et portez vous, restez comme ça, ne changez rein vous etes les meilleurs…..Aussi je ne me suis jamais attaché à des personne que je connais virtuellement ou a travers le net , meme le forum de muscu qui est ma passion ne ma pas fait un tel truk
Je continu a faire de la pub autour de moi pour le compte de PR car j’ai appris énormément, et je me suis surtout amusé et pris du bon temps.

Chriss, Kerz, David, Cougar, Champagne, Lolo, et les autres ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_001:: ::amour_001:: ::forum_001::

Je vais faire ma demande pour l’adsl chez moi cette semaine, et en attendant je passerai le plus possible au cyber devant mon université pour rester un losange Renault.

LOTFI ::hello_001::
::hello_001:: ::hello_001::
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 31 Jan, 2006 21:01
Bon courage et à bientôt lotfi03, ::amour_000:: ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
lotfi03 a écrit:
ne ma pas fait un tel truk

Quel truc ? :lol: :lol:
Bonne continuation Lotfi ;)
A bientot j'espere 8)
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 31 Jan, 2006 21:01
A bientôt lotfi03, :wink:
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 31 Jan, 2006 21:01
Bon courage et essaye qd même de nous donner des nouvelles regulierement !
A bientot !!! ::amour_000::
Comme on dit: "ce n'est qu'un au revoir"

A bientôt, bonne continuation pour les études et continue de nous envoyer du soleil de l'autre côté de la Méditerranée.
_________________
Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Steph63.LagII_RF_cl_dynamique.JPG
Bon courage Lofti et surtout à très bientôt ::amour_000::
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 31 Jan, 2006 22:01
A dans très vite ::amour_000::
_________________
David
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 31 Jan, 2006 22:01
a bientot ::amour_000::
_________________
BMW Serie 3 GT
A trés bientôt lofti03 ::amour_000::
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 01 Fev, 2006 10:02
see you soon lofti (son surnom :wink: ) & take care :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 01 Fev, 2006 14:02
J'arrive un peu trop tard, mais à très bientôt lotfi ::amour_000::
Reviens-nous vite :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 01 Fev, 2006 19:02
lotfi03, à bientôt ;) Ca va faire vide maintenant un peu. Surtout le topic des femmes :mrgreen:

A très bientôt ;)
Reviens Lofti, on a les mêmes à la maison ... :lol:
Vite ! Lancons l'opération "Un minitel pour Loftie" ! :lol: :lol: :lol:

Reviens Loftie, il ne te sera fais aucun mal !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Bon, Davidisa, t'es gentil, j'aimerai que tu mettes tes mains ailleurs que sur ma femme. :lol: :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 04 Fev, 2006 09:02
Citation:

Lancons

je fais le Lan tu fais le reste ??
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
::hello_010:: :mrgreen:
Desole, j'ai pas de "ç" sur mon clavier Tcheque. :mrgreen:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 05 Fev, 2006 23:02
pas de "é" ni de "è" non plus?? :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: