Accueil / Le site, le forum, le blog

Je veux me connecter !

<12
Anonymous a écrit:
l'activation se fait via un mail qui doit t'être envoyé. Si t'as pas reçu de mail, c que l'adresse fournie n'était pas bonne par exemple.

Au pire réinscrit toi avec un autre mail et pseudo

Pourtant mon mail et mon pseudo étaient corrects, puisqu'il m'interdit de me réinscrire avec l'un ou l'autre. L'admin de phpBB ne permet pas de forcer l'activation, ou de renvoyer le mail (pour administrer un forum Invision, pour ce dernier c'est possible) ?
chaced a écrit:
Chris a écrit:
ça arrive des fois, qu'il y ai un bug et que l'inscription ne se fasse pas toute seule, ça m'est arrivé mais c'est réglé en 3 clics :wink:

[HS ON]
Tu aimes The Gimp :lol:
[HS OFF]

[HS ON]
quoi?c'est quoi ça? :lol:
[HS OFF]
l'activation se fait via un mail qui doit t'être envoyé. Si t'as pas reçu de mail, c que l'adresse fournie n'était pas bonne par exemple.

Au pire réinscrit toi avec un autre mail et pseudo

Pourtant mon mail et mon pseudo étaient corrects, puisqu'il m'interdit de me réinscrire avec l'un ou l'autre. L'admin de phpBB ne permet pas de forcer l'activation, ou de renvoyer le mail (pour administrer un forum Invision, pour ce dernier c'est possible) ?

j'essai de m'en occuper au plus vite. je te tiens au courrant sur ce topic
Quelle histoire pour une inscription ! :roll:
Je v aller directement tapper ds la base. mais pr ça fo que je rétablisse le serveur gérant phpmyadmin :) toute manip en direct est bannie par ..... moi même !
Nouveau : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault. Plus d'infos ici

Sauter vers: