Google
[Hongrie 2006] Essais
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Aoû, 2006 15:16:06

Schumacher est loin aussi dites donc :shock: lui aussi a pris 2 secondes de pénalités?? j'ai loupé un épisode là, il s'est passé quoi?

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/fr/

chc91
Membre d'honneur
Message Sam 05 Aoû, 2006 15:16:40

Il a fauté et dans l'absolu la sanction est méritée, mais je pense que Schumi a fait pire par le passé et on disait que c'était la fougue du sport et la marque des grands champions qui ne laissent rien passer (cf le changement de ligne au départ...)

Bref pour moi la croyance que c'est du sport est belle et bien finie, c'est du spectacle et seulement du spectacle avec des athletes qui ne sont là que pour gagner un maximum d'argent en prenant de moins en moins de risque.

En exagérant on pourra bientôt les voir assis dans leur fauteuil avec leur "volant Radio commande" pour piloter à distance la voiture.

Si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour relancer le championnat, c'est petit.

Je ne regarderai pas ce grand prix, pas plus que tous ceu depuis 2 saisons.

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Sam 05 Aoû, 2006 17:07:08

Oui, MS a pris aussi 2sec.

Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Aoû, 2006 17:12:49

tom59 a écrit:
Oui, MS a pris aussi 2sec.

aussi pour conduite dangereuse?

tom59
Invité

Message Sam 05 Aoû, 2006 17:27:26

depassement sous drapeau rouge ...

Ubuntu
Losange d' Or
Message Sam 05 Aoû, 2006 17:55:10

C'est peut comme dans tout les sports, c'est bien beau de punir celui qui ce fait justice lui même, mais il faut aussi et dabors punir celui qui provoque (me dite pas que ça vous rapelle quelque chose, toute ressemblance avec ect ect ect...) Je dirais que Dombos l'avait bien cheché, et qu'en plus c'est la premiére fois qu'on voit RBR Ferrari s'amuser avec Alonso. Ceci etant ça n'excuse en rien le comportement d'Alonso, mais faut pas exagéré mon plus, la manoeuvre cnetait pas dangereux, car à faible vitesse, enfin pour eux!
Pour Schumacher je pense que dans d'autre circonstance cela serait passé inaperçut et personne ne se serait plein, mais là, "MA FIA a moi "comme dit Bernie, ne pouvait pas ne pas réagir, ça aurrait vraiment fait un scandale!

Autrement dire qu'Alonso ne supporte pas la pression c'est non seulement complétement exagéré. Mais au contraire, on ne peut que salué son extraodinaire sang froid car a part cette broutille, et alors qu'il est mis sous pression par Schumacher, qu'il a voiture qui ne marche pas bien depuis Indimapolis, il n' a fait aucune erreure, ce qui entre nous soit dit n'est pas le cas de Schumacher malgrés toute son expérience.
l'année derniére c'était pareille face a Kimi, et ne dite pas que c'était plus facile sinon je vais chercher les post d'il y a un an et vous verez que les Fans de Renault n'en mennaient pas large, a la même epoque devant le retour de Mclaren et Kimi.
Alors je crois qu'il n'y pas beaucoup de pilotes qui dans ses circonstances ne craquerait pas, et quand on voit le tour de qualif qu'il réalise en Q2, absolument tout le temps a la limite, de la limite , de la limite avec ce qui c'est passé avant et sachant qu'il n'a pas le droit a la moindre erreure pour le championat, on peut ce dire qu'il a des nerfs non pas en acier trempé mais en titane.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
Message Sam 05 Aoû, 2006 17:57:28

tom59 a écrit:
depassement sous drapeau rouge ...

Oui mais quand Schumacher voit un drapeau rouge, il croit que c'est les fans de la scudéria qui l'encourage alors il double!

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Aoû, 2006 19:45:54

ben désolé mais dans ses interviews, et justement quelques petites broutilles par ci par là, je trouve que depuis quelques GP il montre sa fébrilité!
mais je juge pas ni ne critique, même le "professeur" était parfois dans la "zone rouge" selon les circonstances (de son équipe, des concurrents, ...), et répondre à la provoc ne prouve pas un sang froid si aiguisé pour moi, mais bon :eyes:

Ubuntu
Losange d' Or
Message Sam 05 Aoû, 2006 19:57:34

Oui mais la il pensait qu'il ne risquait rien car ce genre d'incident est habituellement jamais sanctioné, donc c'est un coup d'intinidation.

Autrement pour ce qui est de ses déclarations, y a boire et a manger, c'est souvent dans des journeaux espagnol avide de sensations, qui déforment ses propos.
Et puis moi je te parle de lui en course le reste c'est du people.

Mais comme tu dis c'est pas trés important :wink:

Winston Churchill
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Aoû, 2006 21:32:49

Ubuntu a écrit:
dans des journeaux espagnol avide de sensations

c'est vrai que eux font fort :shock: :shock: :roll:

Guizmo29s
Losange d' Or
Message Dim 06 Aoû, 2006 15:40:29

Dommage pour Alonso et renault mais magnifique grand prix quand même avec un podium inédit. S'il faut de la pluie pour qu'un grand prix soit intéressant alors on dévrait rendre obliqatoire la pluie pour les grands prix !! :lol: :mrgreen: ; ça m'a rappelé un grand prix de spa francorchamps sous la pluie qui est resté dans les anals ou hakkinen avait doublé du seul coup shumacher et un autre pilote !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 06 Aoû, 2006 15:43:41

je viens de voir le podium sur le net :shock: au moins ça change

davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 06 Aoû, 2006 15:45:29

Gyzmo29s a écrit:
dans les anals ou hakkinen avait doublé du seul coup shumacher et un autre pilote !

C'est vrai que sur ce coup là, Schumi l'a eu dans le cul :mrgreen:

davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 06 Aoû, 2006 15:48:56

Classement des pilotes:

1. Fernando Alonso (ESP) 100,0 pts

2. Michael Schumacher (GER) 89,0

3. Felipe Massa (BRA) 51,0

4. Giancarlo Fisichella (ITA) 49,0

5. Kimi Raikkonen (FIN) 49,0

6. Jenson Button (GBR) 31,0

7. Juan Pablo Montoya (COL) 26,0

8. Rubens Barrichello (BRA) 21,0

9. Nick Heidfeld (GER) 19,0

10. Ralf Schumacher (GER) 16,0

11. David Coulthard (GBR) 14,0

12. Pedro de la Rosa (ESP) 10,0

13. Jarno Trulli (ITA) 10,0

14. Jacques Villeneuve (CAN) 7,0

15. Mark Webber (AUS) 6,0

16. Nico Rosberg (GER) 4,0

17. Robert Kubica (POL) 2,0

18. Christian Klien (AUT) 2,0

19. Vitantonio Liuzzi (ITA) 1,0

Classement des constructeurs:

1. Renault 149,0 pts

2. Ferrari 140,0

3. McLaren-Mercedes 85,0

4. Honda 52,0

5. BMW Sauber 28,0

6. Toyota 26,0

7. Red Bull-Ferrari 16,0

8. Williams-Cosworth 10,0

9. Toro Rosso 1,0

YamaKadé
Losange de Bronze
Message Dim 06 Aoû, 2006 16:08:09

Gyzmo29s a écrit:
Dommage pour Alonso et renault mais magnifique grand prix quand même avec un podium inédit. S'il faut de la pluie pour qu'un grand prix soit intéressant alors on dévrait rendre obliqatoire la pluie pour les grands prix !! :lol: :mrgreen: ; ça m'a rappelé un grand prix de spa francorchamps sous la pluie qui est resté dans les anals ou hakkinen avait doublé du seul coup shumacher et un autre pilote !

y'a qua demander, superbe:

http://www.zone-videos.net/video-595-hakkinen-double-michael-schumacher.html

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
last_editDernière édition par YamaKadé le Dim 06 Aoû, 2006 16:09:50; édité 1 fois
Robocop91
Losange d' Or
Message Dim 06 Aoû, 2006 16:08:43

Cela se resserre.

squale22
Losange de Papier
Message Dim 06 Aoû, 2006 16:12:00

dommage pour sa roue Alonso en gagnant il reprenait 10 points à schumacher

mais bon comme il ne marque pas non plus ca limite les degats

Fisicella a une nouvelle fois decu mais lui on à son contrat avec renault :(

montagny aurait pas fait pire je penses
last_editDernière édition par squale22 le Dim 06 Aoû, 2006 16:12:46; édité 1 fois
tom59
Invité

Message Dim 06 Aoû, 2006 16:13:14

Bon les essais, c'etait hier -> je verrouille.
Merci de continuer dans le bon topic...

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google