Google
[GP] Belgique 2012
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page 1, 2, 3  >
billy91940
Nouveau
Message Dim 02 Sep, 2012 11:45:10

Salut les amis !!

Alors dites moi qui voyer vous remporter ce Gp de spa???

Pour ma part comme beaucoup je pari sur Kimi , de plus il part en P3 !!!! Vue les qualiter de la lotus....Cela a bonne odeur!!! Dommage que le double DRS ne sera pas de la parti!

last_editDernière édition par larry.kubiak le Ven 07 Sep, 2012 13:58:47; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
Message Dim 02 Sep, 2012 12:13:08

S'il pleut ca sera la loterie, et au moins les dix premiers sur la grille auront leur chance et en particulier Fernand. Mais même s'il ne pleut pas on sait que la lotus n'aime pas les températures fraîches.
Sinon effectivement dans de bonne condition, je verrais bien Kimi, il a la voiture pour gagner, et si pour l'instant Lotus n'a pas encore remporté un GP c'est qu'il y a toujours eu un grain sable, mauvaise qualif, mauvaise stratégie, mauvais ravitaillement, incident mécanique, mais le potentiel est là, et il faudra bien qu'a un moment la chance tourne en leur faveur.
Mais bon Button ne sera de toute façon pas facile a aller chercher.

A priori pas de pluie.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
billy91940
Nouveau
Message Dim 02 Sep, 2012 12:54:03

oouaip il fait méme chaud selon bouilier !! Je pris pour kimi , button ne sera pas simple a aller chercher comme tu dit dur!!!

Invité

Message Dim 02 Sep, 2012 14:41:35

Tiens... Grosjean a oublié son cerveau en vacances... :blase:

larry.kubiak
Losange malware
Message Dim 02 Sep, 2012 14:47:23

J'ai bien aimé l'analyse de l'incident des vieux schnoques du Muppet Show commentateurs de TF1 ...
Déjà qu'ils ont du mal à avoir un avis critique sur un pilote français, là en plus c'est le mari d'une collègue :euh: :euh:

Un autre qui est toujours aussi c*n : Schumacher, 300 grand prix ... toujours capable de faire des crasses aux autres :eyes:

Heureusement que d'autres pilotes ont fait le spectacle. Mention spéciale à Vettel pour ses multiples dépassements et à Raikkonen pour sa manoeuvre couillue sur Schumacher à l'entrée du raidillon.

billy91940
Nouveau
Message Dim 02 Sep, 2012 16:01:25

larry.kubiak a écrit:
J'ai bien aimé l'analyse de l'incident des vieux schnoques du Muppet Show commentateurs de TF1 ...
Déjà qu'ils ont du mal à avoir un avis critique sur un pilote français, là en plus c'est le mari d'une collègue :euh: :euh:

Un autre qui est toujours aussi c*n : Schumacher, 300 grand prix ... toujours capable de faire des crasses aux autres :eyes:

Heureusement que d'autres pilotes ont fait le spectacle. Mention spéciale à Vettel pour ses multiples dépassements et à Raikkonen pour sa manoeuvre couillue sur Schumacher à l'entrée du raidillon.

+1

Mais faudra quand même m'expliquer ce qu'il foute chez lotus , pit... une des voiture qui bouffe le moins en pneu sur chaque gp et la mes coui.....!!!

Faudrai qu'il pense a prendre des risque un peu s'ils veulent une victoire .

Losange de Bronze
Message Dim 02 Sep, 2012 17:41:55

Grosjean suspendu à Monza, et 50.000€ d'amende :shock:

J'aime bien ce coureur, surtout parce qu'il est un peu français, mais c'est vrai qu'il est coutumier des accidents, souvent responsable...

J'espère que ca le calmera.

Qqun pourrait dégotter la vidéo du crash ?

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
larry.kubiak
Losange malware
Message Dim 02 Sep, 2012 17:43:41

Ouch, Grosjean exclu à Monza :
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-belgique/..o3410107/story.shtml

La sanction est quand même sévère. Ca fait bien longtemps qu'on n'a plus eu de pilote exclu d'un grand prix pour conduite dangereuse, et on a vu des accidents bien plus dangereux dans le passé.

Ceci étant dit, si ça peut lui permettre de réfléchir un peu au fait qu'avant de vouloir viser la victoire en GP, il faudrait peut être commencer par finir le premier tour, ce ne sera pas une mauvaise chose pour sa carrière :sifflote: :irony:

J-M 33
Losange de Bronze
Message Dim 02 Sep, 2012 17:44:08

http://auto.rtl.fr/article/f1-gp-de-belgique-grosjean-alo..-d-entree-7752093128

Trouvé ^^

Impressionnant... faut qu'il se calme le Romain là

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Dim 02 Sep, 2012 17:45:25

larry.kubiak a écrit:
t on a vu des accidents bien plus dangereux

Tu rigoles ? à 50cm pret il décapitait Alonso...

tom59
Invité

Message Dim 02 Sep, 2012 17:48:38

“Les commissaires ont analysé l’incident comme une entrave très sérieuse du règlement qui aurait potentiellement pu blesser les autres pilotes. De plus, il a par la même occasion éliminé de la course les principaux prétendants à la couronne mondiale.”

Lotus et Grosjean n’ont pas fait appel de cette décision et n’ont pas tenté de la diminuer, le team ayant par ailleurs concédé que l’action de son pilote était une erreur très importante.

J-M 33
Losange de Bronze
Message Dim 02 Sep, 2012 17:50:40

Le plus important c'est que j'ai grillé Larry sur l'info :mrgreen:

Et que tout le monde soit vivant.
Ca va pas améliorer la réputation de Grosjean sur le Paddock par contre

Moi :
Ligne 13...

larry.kubiak
Losange malware
Message Dim 02 Sep, 2012 17:52:26

J-M 33 a écrit:
Le plus important c'est que j'ai grillé Larry sur l'info :mrgreen:

:langue: :langue:

larry.kubiak
Losange malware
Message Dim 02 Sep, 2012 17:53:43

Une petite pensée pour la pauvre Marion Jollès qui va se retrouver toute seule dans sa chambre d'hotel à Monza. Et si elle a froid aux pieds, c'est qui qui va la réchauffer, hein ??? :mrgreen:

billy91940
Nouveau
Message Dim 02 Sep, 2012 18:24:59

Ouaip , j'ai un avis assez mitiger ...On a vu pire comme action ,dans d'autre cas de figure mais qui méritais sanction du style Rosberg en début d'année qui fou deux trois pilotes dans l'herbe(Hamilton il me semble?) , et sa ces anti-sportif ,après sa reste toujours dangereux un carton que l'ont passe a 50cm d'alonso ou autre ...La course.

Je ne sais pas si ces mériter ou pas je n'ai pas les prétentions pour, mais je pense qu'il a raison ces comme ca que l'ont devient un grand NOM , Senna , prost , Montoya et compagnie non pas forcement eu de toujours bon comportement .

On ferra gaffe au ptit francais au départ a l'avenir :mrgreen:

De plus il en va de sois que ce n'était pas sa volonté, ces une erreur .... Après que les commissaires dise qu'il a compromis le championnat en foutant en l'air des acteur principaux et bien ce n'est pas plus mal pour le championnat et rien et fais façon

Ces vrai que romain n'a pas bonne réputation en france , on dit qu'il en fait trop avec les spot de pub etc ....Ce n'est pas qu'il a la grosse téte , mais ces comme sa il faut de la médiatisation cela fais parti du contrat, et les autre pilotes en font autant chez eux en france on était juste plus habituer .

Il reste un bon pilote qui peu devenir champion alors autant l'encourager , on sera tous content quand la marseillaise retentira sur le podium :D :D :D

last_editDernière édition par billy91940 le Dim 02 Sep, 2012 18:27:53; édité 1 fois
larry.kubiak
Losange malware
Message Dim 02 Sep, 2012 18:40:28

Les commissaires a écrit:
"De plus, il a par la même occasion éliminé de la course les principaux prétendants à la couronne mondiale.”

Ca chagrine les commissaires de courses, mais je connais un certain Bernie qui ne doit pas être mécontent de voir les positions se resserrer à nouveau en tête du championnat :mrgreen: :mrgreen:

J-M 33
Losange de Bronze
Message Dim 02 Sep, 2012 18:42:46

C'est limite cette remarque des commissaires.

Si c'était Vergne ou Glock qui avaient vu une monoplace à 50cm de leurs tête ca aurait été moins grave ?

Moi :
Ligne 13...

billy91940
Nouveau
Message Dim 02 Sep, 2012 18:51:31

oui , vous avez tout deux raison , et franchement ces très bien pour le championnat .

Sa aurais était pics on aurais dit qu'il était trop lent, enfin sa va pas faire de mal a romain ces dommage pour le team.

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page 1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google