Google
[GP Australie] Horaire diffusion sur TF1
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
megcab
Nouveau
Message Jeu 26 Fév, 2004 11:38:00

Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas voir le premier GP de la saison... je serai au ski la semaine prochaine et à Genève pour le salon dimanche 7 8) .

Pouvez-vous me donner les horaires du GP sur TF1 :evil: pour que je prépare mon magnétoscope, je ne les trouve pas (si c'est en direct 4h, mais j'en doute...) ?

Pour info, il y aura du changement aussi du point de vue présentation puisque Minari et Moncet ne seront plus de la fête...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Gordh
Nouveau
Message Jeu 26 Fév, 2004 11:49:51

Surveilles le site www.F1-Live.com/fr ils devraient mettre les horaires tres prochainement

enjoy! 8)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gloupsy
Losange de Carton
Message Jeu 26 Fév, 2004 12:58:50

De mémoire, l'année passée, c'était départ à 5h.

Ca doit toujours être ça cette année. (et en plus, ça correspond au décompte qui se trouve en haut de la page sur le site renaultF1 :lol: :lol: :lol: )

Par contre, c'est dommage si Moncet n'est plus de la partie, je l'aimais bien. Je crois que c'était un des seuls sur les GPs qui ne racontait pas de bétises ! :(

Aller, on y est presque :sm2: ....................... ::roule::
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Fév, 2004 13:21:39

Gloupsy a écrit:

Par contre, c'est dommage si Moncet n'est plus de la partie, je l'aimais bien. Je crois que c'était un des seuls sur les GPs qui ne racontait pas de bétises ! :(

Tu confonds avec Laffite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Fév, 2004 13:37:17

Je serais au lit... dommage je verrai po le 1er GP... m'enfin je regarderai auto-moto à 10h00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Gordh
Nouveau
Message Jeu 26 Fév, 2004 16:52:58

mon programme :

vendredi matin (dans la nuit) je vais suivre les essais :)

samedi matin (dans la nuit) je vais suivre les essais :) et les qualifs

dimanche matin idem mais pour la course

bref vive Eurosport !!!!!! :roll:

vais etre encore creve moi apres ce week end je le sent :roll:
Gloupsy
Losange de Carton
Message Jeu 26 Fév, 2004 18:23:48

fiftie a écrit:
Gloupsy a écrit:

Tu confonds avec Laffite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hein !!
Laffite n'arrête pas de raconter des bétises !!!! Il a beau être ancien pilote de F1, il se croit capable de donner les stratégies dès le 1er tour......

J'aimais bien les p'tites interventions de Moncet depuis les stands... notamment en hongrie qd il était ds le stand Renault.

non Fiftie ?

ah je vois, tu préfères Karen :lol: :lol:
... faut dire qu'avec elle c'était plus facile d'avoir des interviews des pilotes
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Fév, 2004 19:11:05

Gloupsy a écrit:
hein !!
Laffite n'arrête pas de raconter des bétises !!!! Il a beau être ancien pilote de F1, il se croit capable de donner les stratégies dès le 1er tour......

J'aimais bien les p'tites interventions de Moncet depuis les stands... notamment en hongrie qd il était ds le stand Renault.

non Fiftie ?

ah je vois, tu préfères Karen :lol: :lol:
... faut dire qu'avec elle c'était plus facile d'avoir des interviews des pilotes

ah putain Laffite, je comprend pas qu'il le garde :x :x (comme Pascal Pro!!! :evil: )

Moncet, il était excellent!!! Il n'y sera plus? :cry: :cry: le seul qui connaissait la F1 sur TF1!!! (quoi le p'tit nouveau dont j'ai oublié le nom ça va à peu près).

Karen :lol: :lol:, elle est bien... physiquement on va dire car je ne trouve pas que ces interviews apportent. Le mieux, c'est TF1 images et RMC le son :sm3: :sm3: (en plus ils ont pro RENAULT!!!!!!! :sm3: :sm3: :sm3: :!: :sm18:

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
naurad
Nouveau
Message Jeu 26 Fév, 2004 22:08:41

Bon je n'ai pas peur de le dire mais les commentaires alac de Laffite je-sais-tout-au-debut-plus-rien-a-la-fin me manquent. :shock:

Je suis aux USA et je mate la F1 sur le tres bon Speed Channel et j'hallucine comment les commentateurs y se prennent pas pour de la m... en racontant des blahs blahs dans leurs studios. En plus ils en ont que pour Jenson Button et Montoya (ben oui y a des Englishes chez les commentateurs)... :twisted:

Au moins Laffite et consorts y vont toujours sur place. :D

Et en plus sans deconner il est plutot humble. C'est un bon gars boudiou ! :wink:
Gloupsy
Losange de Carton
Message Jeu 26 Fév, 2004 22:31:20

naurad a écrit:
Bon je n'ai pas peur de le dire mais les commentaires alac de Laffite je-sais-tout-au-debut-plus-rien-a-la-fin me manquent. :shock:

Je suis aux USA et je mate la F1 sur le tres bon Speed Channel et j'hallucine comment les commentateurs y se prennent pas pour de la m... en racontant des blahs blahs dans leurs studios. En plus ils en ont que pour Jenson Button et Montoya (ben oui y a des Englishes chez les commentateurs)... :twisted:

Au moins Laffite et consorts y vont toujours sur place. :D

Et en plus sans deconner il est plutot humble. C'est un bon gars boudiou ! :wink:

pour ma part je ne suis pas en France non plus mais en Allemagne. Et c'est vrai que ça manque un peu. Surtout qu'ici, ils sont fous qd Schumacher double. (c'était d'ailleurs assez marrant qd il s'est fait prendre un tour en hongrie par Alonso.... j'ai cru qu'il y avait une coupure de son lool)

Mais c'est vrai qu'à part les bétises qu'il raconte, Laffite est assez pour Renault.
last_editDernière édition par Gloupsy le Jeu 26 Fév, 2004 22:36:15; édité 1 fois
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Fév, 2004 22:35:34

Laffite pour RENAULT, je ne trouve pas trop, Ferrari plutot.

Gloupsy
Losange de Carton
Message Jeu 26 Fév, 2004 22:47:31

fiftie a écrit:
Laffite pour RENAULT, je ne trouve pas trop, Ferrari plutot.

oui tu as raison. Il a souvent des commentaires pro-Ferrari. Il doit préférer Ferrari à Williams et Mac Laren. Par contre Ferrari Renault, je pense qu'il aurait largement un penchant pour Renault.

Mais c'est vrai que ça fait grincer des dents ce qu'il dit des fois. Heureusement qu'il n'y a plus celui qui commentait il y a 2 ans avec Laffite (j'ai perdu son nom) car lui c'était l'horreur !!!!!!! :twisted: :twisted:
lespagnole.du.
Losange de cuir
Message Ven 27 Fév, 2004 13:20:23

ouai ba ca ce voit ke vou avez pa vu le comentateur des GP en espagne sourtou pour le GP de Hongrie......... a l'entendre jai cru ke le pauvre mec alé avoir une crise cardiaque :shock: :::eek::: vou auriez vu le MEC!!!!( a mon avis il étai plu ému qu'ALONSO) ::viemoi:: y comentai mm plu il criai de joie...... :sm28: a la la kesqu'il ma fait rire ce jour la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

!!!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bea
mild_seven
Losange de Carton
Message Ven 27 Fév, 2004 15:48:03

Pour les horaires http://www.timeanddate.com

Le départ devrait être à 5h00 (GMT +1 Paris) le dimanche 7 mars (Melbourne : GMT+10) si le départ en heure locale est à 14 heures. Cool, c'est l'heure à laquelle je dois me lever pour aller au boulot. Par contre je vais peut-être louper la fin en images RMC powaaaaa

Images TF1 et son RMC vive Alexandre Delpérier, Patrick Tambay et Stéphane Samson sont les meilleurs :)

renault man
Administrateur
Message Ven 27 Fév, 2004 23:43:19

laffite, je peux pas le saquer ! il est tout le tps HS dit n'importe koa,....

il est à donf pro FERRARI, pro SCHUMACHER (bref, je peux pas le saquer)
il m bien renault, même beaucoup, mais c normal, il est chauvin !

mais qd il dit, j'm sch et ferrari autant que les autres, je dis STOP !!!!! qd on entend un "ouai !" en arrière plan, pensant que les micros étaiebnt fermés quand l'autre tache dépasse un simple attardé, on se pose de sérieuses questions !!!

je parle même pas, qd il parle du crapaud de todt ! ces trois là, on devrait les marier !
kelle joli paire d'abrutis !!!

naurad
Nouveau
Message Sam 28 Fév, 2004 07:20:18

renault man a écrit:
laffite, je peux pas le saquer ! il est tout le tps HS dit n'importe koa,....

il est à donf pro FERRARI, pro SCHUMACHER (bref, je peux pas le saquer)
il m bien renault, même beaucoup, mais c normal, il est chauvin !

mais qd il dit, j'm sch et ferrari autant que les autres, je dis STOP !!!!! qd on entend un "ouai !" en arrière plan, pensant que les micros étaiebnt fermés quand l'autre tache dépasse un simple attardé, on se pose de sérieuses questions !!!

je parle même pas, qd il parle du crapaud de todt ! ces trois là, on devrait les marier !
kelle joli paire d'abrutis !!!

Au passage c'est vrai que c'est hallucinant combien nombre de fans veulent voir Ferrari foirer son championnat. Chaque annee.
Comme moi par exemple ! Schumacher est une tafiole quand il est sous pression. Todt m'enerve. On dirait qu'il a inventé l'automobile. Barichello transpire la frustration de n'avoir jamais ete reconnu car trop pres de Schumacher...

Comment je peux supporter Ferrari moi avec tout cela hein ?!

J'aimerais vraiment que Schumacher cede a son arrogance et reste encore quelques temps pour se faire laminer par Alonso.

Ou qu'elles sont mes petites pilules bleues ?
lespagnole.du.
Losange de cuir
Message Sam 28 Fév, 2004 11:49:00

moi je dit qu'ils devrai se marier entre eux (tous les trois)...... :D comme ca ils pouron former le plus bo trio d'ABRUTI.. :sm3: hi!hi!hi!hi!
et pui meme avec 1 peu de chance ils seron le trio d'abruti révélation de l'année :D et biensur un Awards leur sera atribué...........
nan mai frenchement ques quil foute encore dans la F1 ,eux?????????????

bon c pa tout mai fo que jaille préparer leur sublime mariage.....

!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!! bea
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 29 Fév, 2004 10:51:47

Le GP est à 3H45 sur TF...
mais mieux il y a une rediffusion à 8H45...

je verrai à partir de 9H45-10H00

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google