Accueil / Formule 1

[GP Australie] Horaire diffusion sur TF1

12>
Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas voir le premier GP de la saison... je serai au ski la semaine prochaine et à Genève pour le salon dimanche 7 8) .

Pouvez-vous me donner les horaires du GP sur TF1 :evil: pour que je prépare mon magnétoscope, je ne les trouve pas (si c'est en direct 4h, mais j'en doute...) ?

Pour info, il y aura du changement aussi du point de vue présentation puisque Minari et Moncet ne seront plus de la fête...
_________________
Megane 1.2 cabriolet 1.6 16v RXI
Roadbox et filet anti-remous
Surveilles le site www.F1-Live.com/fr ils devraient mettre les horaires tres prochainement

enjoy! 8)
De mémoire, l'année passée, c'était départ à 5h.

Ca doit toujours être ça cette année. (et en plus, ça correspond au décompte qui se trouve en haut de la page sur le site renaultF1 :lol: :lol: :lol: )

Par contre, c'est dommage si Moncet n'est plus de la partie, je l'aimais bien. Je crois que c'était un des seuls sur les GPs qui ne racontait pas de bétises ! :(

Aller, on y est presque :sm2: ....................... ::roule::
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Fev, 2004 13:02
Gloupsy a écrit:

Par contre, c'est dommage si Moncet n'est plus de la partie, je l'aimais bien. Je crois que c'était un des seuls sur les GPs qui ne racontait pas de bétises ! :(


Tu confonds avec Laffite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Fev, 2004 13:02
Je serais au lit... dommage je verrai po le 1er GP... m'enfin je regarderai auto-moto à 10h00
mon programme :

vendredi matin (dans la nuit) je vais suivre les essais :)

samedi matin (dans la nuit) je vais suivre les essais :) et les qualifs

dimanche matin idem mais pour la course

bref vive Eurosport !!!!!! :roll:

vais etre encore creve moi apres ce week end je le sent :roll:
fiftie a écrit:
Gloupsy a écrit:

Par contre, c'est dommage si Moncet n'est plus de la partie, je l'aimais bien. Je crois que c'était un des seuls sur les GPs qui ne racontait pas de bétises ! :(


Tu confonds avec Laffite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


hein !!
Laffite n'arrête pas de raconter des bétises !!!! Il a beau être ancien pilote de F1, il se croit capable de donner les stratégies dès le 1er tour......

J'aimais bien les p'tites interventions de Moncet depuis les stands... notamment en hongrie qd il était ds le stand Renault.

non Fiftie ?


ah je vois, tu préfères Karen :lol: :lol:
... faut dire qu'avec elle c'était plus facile d'avoir des interviews des pilotes
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Fev, 2004 19:02
Gloupsy a écrit:
hein !!
Laffite n'arrête pas de raconter des bétises !!!! Il a beau être ancien pilote de F1, il se croit capable de donner les stratégies dès le 1er tour......

J'aimais bien les p'tites interventions de Moncet depuis les stands... notamment en hongrie qd il était ds le stand Renault.

non Fiftie ?


ah je vois, tu préfères Karen :lol: :lol:
... faut dire qu'avec elle c'était plus facile d'avoir des interviews des pilotes


ah putain Laffite, je comprend pas qu'il le garde :x :x (comme Pascal Pro!!! :evil: )

Moncet, il était excellent!!! Il n'y sera plus? :cry: :cry: le seul qui connaissait la F1 sur TF1!!! (quoi le p'tit nouveau dont j'ai oublié le nom ça va à peu près).

Karen :lol: :lol:, elle est bien... physiquement on va dire car je ne trouve pas que ces interviews apportent. Le mieux, c'est TF1 images et RMC le son :sm3: :sm3: (en plus ils ont pro RENAULT!!!!!!! :sm3: :sm3: :sm3: :!: :sm18:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bon je n'ai pas peur de le dire mais les commentaires alac de Laffite je-sais-tout-au-debut-plus-rien-a-la-fin me manquent. :shock:

Je suis aux USA et je mate la F1 sur le tres bon Speed Channel et j'hallucine comment les commentateurs y se prennent pas pour de la m... en racontant des blahs blahs dans leurs studios. En plus ils en ont que pour Jenson Button et Montoya (ben oui y a des Englishes chez les commentateurs)... :twisted:

Au moins Laffite et consorts y vont toujours sur place. :D

Et en plus sans deconner il est plutot humble. C'est un bon gars boudiou ! :wink:
naurad a écrit:
Bon je n'ai pas peur de le dire mais les commentaires alac de Laffite je-sais-tout-au-debut-plus-rien-a-la-fin me manquent. :shock:

Je suis aux USA et je mate la F1 sur le tres bon Speed Channel et j'hallucine comment les commentateurs y se prennent pas pour de la m... en racontant des blahs blahs dans leurs studios. En plus ils en ont que pour Jenson Button et Montoya (ben oui y a des Englishes chez les commentateurs)... :twisted:

Au moins Laffite et consorts y vont toujours sur place. :D

Et en plus sans deconner il est plutot humble. C'est un bon gars boudiou ! :wink:


pour ma part je ne suis pas en France non plus mais en Allemagne. Et c'est vrai que ça manque un peu. Surtout qu'ici, ils sont fous qd Schumacher double. (c'était d'ailleurs assez marrant qd il s'est fait prendre un tour en hongrie par Alonso.... j'ai cru qu'il y avait une coupure de son lool)

Mais c'est vrai qu'à part les bétises qu'il raconte, Laffite est assez pour Renault.
Dernière édition par Gloupsy le Jeu 26 Fev, 2004 22:02; édité 1 fois
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Fev, 2004 22:02
Laffite pour RENAULT, je ne trouve pas trop, Ferrari plutot.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
Laffite pour RENAULT, je ne trouve pas trop, Ferrari plutot.


oui tu as raison. Il a souvent des commentaires pro-Ferrari. Il doit préférer Ferrari à Williams et Mac Laren. Par contre Ferrari Renault, je pense qu'il aurait largement un penchant pour Renault.

Mais c'est vrai que ça fait grincer des dents ce qu'il dit des fois. Heureusement qu'il n'y a plus celui qui commentait il y a 2 ans avec Laffite (j'ai perdu son nom) car lui c'était l'horreur !!!!!!! :twisted: :twisted:
ouai ba ca ce voit ke vou avez pa vu le comentateur des GP en espagne sourtou pour le GP de Hongrie......... a l'entendre jai cru ke le pauvre mec alé avoir une crise cardiaque :shock: :::eek::: vou auriez vu le MEC!!!!( a mon avis il étai plu ému qu'ALONSO) ::viemoi:: y comentai mm plu il criai de joie...... :sm28: a la la kesqu'il ma fait rire ce jour la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D


!!!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bea
Pour les horaires http://www.timeanddate.com

Le départ devrait être à 5h00 (GMT +1 Paris) le dimanche 7 mars (Melbourne : GMT+10) si le départ en heure locale est à 14 heures. Cool, c'est l'heure à laquelle je dois me lever pour aller au boulot. Par contre je vais peut-être louper la fin en images RMC powaaaaa

Images TF1 et son RMC vive Alexandre Delpérier, Patrick Tambay et Stéphane Samson sont les meilleurs :)
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
renault man
Administrateur
Message Ven 27 Fev, 2004 23:02
laffite, je peux pas le saquer ! il est tout le tps HS dit n'importe koa,....

il est à donf pro FERRARI, pro SCHUMACHER (bref, je peux pas le saquer)
il m bien renault, même beaucoup, mais c normal, il est chauvin !

mais qd il dit, j'm sch et ferrari autant que les autres, je dis STOP !!!!! qd on entend un "ouai !" en arrière plan, pensant que les micros étaiebnt fermés quand l'autre tache dépasse un simple attardé, on se pose de sérieuses questions !!!

je parle même pas, qd il parle du crapaud de todt ! ces trois là, on devrait les marier !
kelle joli paire d'abrutis !!!
renault man a écrit:
laffite, je peux pas le saquer ! il est tout le tps HS dit n'importe koa,....

il est à donf pro FERRARI, pro SCHUMACHER (bref, je peux pas le saquer)
il m bien renault, même beaucoup, mais c normal, il est chauvin !

mais qd il dit, j'm sch et ferrari autant que les autres, je dis STOP !!!!! qd on entend un "ouai !" en arrière plan, pensant que les micros étaiebnt fermés quand l'autre tache dépasse un simple attardé, on se pose de sérieuses questions !!!

je parle même pas, qd il parle du crapaud de todt ! ces trois là, on devrait les marier !
kelle joli paire d'abrutis !!!


Au passage c'est vrai que c'est hallucinant combien nombre de fans veulent voir Ferrari foirer son championnat. Chaque annee.
Comme moi par exemple ! Schumacher est une tafiole quand il est sous pression. Todt m'enerve. On dirait qu'il a inventé l'automobile. Barichello transpire la frustration de n'avoir jamais ete reconnu car trop pres de Schumacher...

Comment je peux supporter Ferrari moi avec tout cela hein ?!

J'aimerais vraiment que Schumacher cede a son arrogance et reste encore quelques temps pour se faire laminer par Alonso.

Ou qu'elles sont mes petites pilules bleues ?
moi je dit qu'ils devrai se marier entre eux (tous les trois)...... :D comme ca ils pouron former le plus bo trio d'ABRUTI.. :sm3: hi!hi!hi!hi!
et pui meme avec 1 peu de chance ils seron le trio d'abruti révélation de l'année :D et biensur un Awards leur sera atribué...........
nan mai frenchement ques quil foute encore dans la F1 ,eux?????????????

bon c pa tout mai fo que jaille préparer leur sublime mariage.....

!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!! bea
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 29 Fev, 2004 10:02
Le GP est à 3H45 sur TF...
mais mieux il y a une rediffusion à 8H45...

je verrai à partir de 9H45-10H00
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 29 Fev, 2004 10:02
3h45, c'est chiant c'est tot... Mais bon quand on aime on compte pas!!! :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 29 Fev, 2004 10:02
lol oui mais il y a des limites quand même

tu peux regarder à 8H45 !!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 29 Fev, 2004 11:02
8h45, c'est trop tôt, je peux plus dormir après, donc je préfère regarder à 3h45, et me rendormir après.

En plus c'est le 1er de l'année, faut le voir en direct et écouter sur RMC (car le Laffite pouwer pas trop top!!! :lol: :lol:)
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 29 Fev, 2004 13:02
je veux po sacrifier ma nuit moi...
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 29 Fev, 2004 14:02
bah oui mais bon là quand même... Voir RENAULT éclater Ferrari!!! :lol:


Bon, je m'avance peut être un peu... beaucoup :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
nan mai ta raison c mieu de le regarder en direct et de voir ce ki va se passer!!!!!!!!!surprise surprise!!!! 8) 8) et t'inkièteje je croi ke ten fait pa un peu tro car sa se pe ke RENAULT se rebelle contre Ferrari et la sa vo la peine de se réveillé a 3h40 pour le regarder en direct............. :wink:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!! bea
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 29 Fev, 2004 17:02
Ca serait tellement beau qu'ils gagnent la 1ère course pour faire encore plus peur aux 3 autres écuries...!!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 29 Fev, 2004 19:02
Faut po trop rêver quand même
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 29 Fev, 2004 19:02
maissssss euhhhhhhh, arrête de me casser mes rèves!!!!!! mamannnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
3h45 c sur çà fait tôt ou tard
mais bon çà le fait plus en direct,

surtout pr le 1er grd prix de la saison :)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Ouais c'est mieux quand même en direct vu que parfois sur Tf1 ils coupent certaines séquences (en tout cas l'année dernière c'était le cas :( )
Je sens que Madame va pas être très contente mais c'est le premier et il va y avoir du sport!!!
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
ouai ba Madame contente ou pas elle devra s'y faire!!!!!!!!!!!!!!!! pense que c le premier GP de la saison en plus avec le R24 :shock: et s'y elle proteste tu di que tu doi entretenir ta culture sportive très cotidiènement(pour la F1 o moin :wink: )........donc la tele sera allumé a l'eure du départ...... a la! la! y va faloir que je prépare mon réveille a l'eure!!!! ca va etre cho!!!!!!(enfin je croi!!) bon je vous laisse jai du sommeille a prendre pour etre a leure dimanche matin(3h30).........


!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bea
Je m'en fous, au mieux je devais me lever à 5h30 :roll: Le tout va être de se coucher très tôt la veille et c'est bon :P
Par contre, j'ai pas la télé dans la chambre. Je vais quand même essayer de tirer un câble :?
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 01 Mar, 2004 18:03
ah le pied c'est d'être dans son pieu avec la télé!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ah!!! tu m'étonne que c bon detre dans son pieu avec une bonne télé pour regarder la F1 comme ca tu lallume a leure du départ pui qd le GP est fini tu l'étein et tu dort encore les eures que tu veu!!!!!! 8) (enfin biensur si l'émotion n'ai pa o programme......)ta intéret a trouver un moyen pour avoir une télé dans ta chambre pour dimanche sinon je sen que ca va etre assez dur pour te lever...... :?


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bea
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 03 Mar, 2004 17:03
lespagnol tout à fait!!!! Mais je sens qu'avec un peu de chance des potes vont m'appeler pour un foot dimanche à 9h00... :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
on enchaîne à la suite pour les pronostics ? ou on refait un post à côté ?
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 03 Mar, 2004 18:03
il faudrait un post spécial enfin je pense.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
he!!!!! fiftie si t potes tappelle pour un foot tu les envois BALADé :lol: :lol: je sai sa pe parètre un peu violen mai tu leur sort une tipic excuse du style: la solidarité de la Formule1 c de ce levez a leure du GP donc le foot ce sera pour dimanche prochain...... :lol: :lol: :lol: tu risque rien enfin.....si o pire tu paire tes potes mais bon come di lexcuse solidarité oblige hi!!hi!! :oops: :oops:


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Mar, 2004 20:03
je pense que là c'est que je ferai... Mais le mec qui organise est un bon pote et il est pour Ferrari et le PSG. Donc les résultats du GP et du foot influenceront beaucoup si j'y go :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ouai ba écoute tu fait comme tu veu mai bon jte le répète encore une foi LA SOLIDARITE OBLIGE alors ton foot tu le fait si tu ve ..... (enfin si t pa trop crever)mai jcroi que mon excuse est parfaite surtou si ton pote est un FERRARISTE..... 8) alors c a toi de choisir............. hi!!hi!! bon du moment que tu voi le GP a leure après tu fait ce que tu veu...........


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! iva ALONSO!!!!!!!!!!!!! bea
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mar, 2004 20:03
Bah ça fait depuis la fin de la dernière saison que j'attend alors j'ai pas l'attention de louper le GP en direct!!! :lol:

Vivement dimanche!!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: