Accueil / Le site, le forum, le blog

Forum pour le personnel renault

123>
bonjour,pourquoi ne pas créer un forum spécial personnel renault afin d'échanger nos idées,nos points de vue et de se rencontrer :?:
Bonjour et bienvenue à toi sur notre superbe forum :wink:

Ton idée n' est pas bête , vous pourriez vous ouvrir un topic rien que pour vous ( les gens de chez renault ) dans la section " Le groupe renault " si c' est pour des discussions sérieuses sinon à la buvette :wink:

Bonne continuation sur le forum .
c une idée pas bête :)
je v y penser sérieusement !

A+
1) Pour y accéder (lire&écrire) une demande devra être demandée.
2) certaines infos seront demandées (pour être surs que les demandeurs sont bien du personnel renault) >> chose qui reste à définir..

C'est donc encore à voir :)
laguna 2 1,9 dci initiale 2001
laguna nevada 2,2 rna 1998
Ma passion,mon team:http://www.team-neptune.com/
Vu le nombre eleve de personnes Renault (ou alors tout le monde ne le dit pas) qui est inscrit sur le forum vous allez etre deborde dans votre section :wink:
Débordés ?? Mais non ! :wink:
Elle sera sans doute modérée , avec modération :D
J'espère qu'ils donnerons un coup " de main" et " coup d'oeil" sur les questions du forum restées sans réponses. Et pourquoi pas faire remonter nos " relevés d'ennuis " à leur hierarchie pour prise en compte et améliorations des produits. Cela pourrait leur valoir de l'avancement et les motiverais à venir sur les autres forums généralistes de P.R. :D
Hop ! J'en tiens un : de chez Renault .Pourrait il nous renseigner. Merci A+
http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=6245
::forum_003::

renault man, des news :?:

A+
bin.... si quelqu'un se proposait pour contacter par mp toutes les personnes personnel de Renault, afin de voir avec eux, le moyen de prouver leur appartenance au personnel ce serait bien :)

Pr le moment je n'ai pas d'autres news. :(
Mais l'idée étant intéressante, elle est tjs d'actualité !
DoC_jule78 a écrit:
Et pourquoi seulement fermé au personnel renault
il pourrait s'y dire des choses interressantes :mrgreen:

NonSeulement ouvert en écriture au personnel Renault . . . si tu veux participer Doc, tu as tout le reste du Forum PR! Sinon, si tu tiens absolument à y être invité, tu sais ce qu'il te reste à faire après tes études: te faire embaucher par Rono! :wink:

:mrgreen:
cdt.ian.solo a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Et pourquoi seulement fermé au personnel renault
il pourrait s'y dire des choses interressantes :mrgreen:

NonSeulement ouvert en écriture au personnel Renault . . . si tu veux participer Doc, tu as tout le reste du Forum PR! Sinon, si tu tiens absolument à y être invité, tu sais ce qu'il te reste à faire après tes études: te faire embaucher par Rono! :wink:

on peut y partriciper quand un cousin est directeur de renault minute dans une concession? :lol: :mrgreen:

Biensûr! A condition que tu enfiles une combinaison de mécano Rono, que tu t'appelles Marcel ou Gérard, et enfin que tu gardes le même mégot de Gitane Maïs toute une semaine . . . ah oui . . . et une grosse tache de camboui sur le front . . . ::malades_017::
Chris a écrit:
on peut y partriciper quand un cousin est directeur de renault minute dans une concession? :lol: :mrgreen:

Biensûr! A condition que tu enfiles une combinaison de mécano Rono, que tu t'appelles Marcel ou Gérard, et enfin que tu gardes le même mégot de Gitane Maïs toute une semaine . . . ah oui . . . et une grosse tache de camboui sur le front . . . ::malades_017::

la combinaison Rono je l'ai ::hello_001::
et je ne fume pas donc pas de "Gitane" ::hello_010::

Sauter vers: