Accueil / Le site, le forum

Forum pour le personnel renault

bonjour,pourquoi ne pas créer un forum spécial personnel renault afin d'échanger nos idées,nos points de vue et de se rencontrer :?:
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 19 Nov, 2004 06:11
Bonjour et bienvenue à toi sur notre superbe forum :wink:

Ton idée n' est pas bête , vous pourriez vous ouvrir un topic rien que pour vous ( les gens de chez renault ) dans la section " Le groupe renault " si c' est pour des discussions sérieuses sinon à la buvette :wink:

Bonne continuation sur le forum .
renault man
Administrateur
Message Ven 19 Nov, 2004 14:11
c une idée pas bête :)
je v y penser sérieusement !
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 19 Nov, 2004 21:11
Oui mais comment le limiter qu'au personnel rono ?

A+
renault man
Administrateur
Message Sam 20 Nov, 2004 00:11
1) Pour y accéder (lire&écrire) une demande devra être demandée.
2) certaines infos seront demandées (pour être surs que les demandeurs sont bien du personnel renault) >> chose qui reste à définir..

C'est donc encore à voir :)
merci d'étudier ma proposition.je vais réfléchir de mon coté pour l'accés limité et j'en ferai part.coordialement
_________________
laguna 2 1,9 dci initiale 2001
laguna nevada 2,2 rna 1998
Ma passion,mon team:https://www.team-neptune.com/
https://legrandmanitoo.skyblog.com/pics/photo_11125741.gif
Vu le nombre eleve de personnes Renault (ou alors tout le monde ne le dit pas) qui est inscrit sur le forum vous allez etre deborde dans votre section :wink:
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 20 Nov, 2004 12:11
Débordés ?? Mais non ! :wink:
Elle sera sans doute modérée , avec modération :D
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 20 Nov, 2004 17:11
J'espère qu'ils donnerons un coup " de main" et " coup d'oeil" sur les questions du forum restées sans réponses. Et pourquoi pas faire remonter nos " relevés d'ennuis " à leur hierarchie pour prise en compte et améliorations des produits. Cela pourrait leur valoir de l'avancement et les motiverais à venir sur les autres forums généralistes de P.R. :D
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 20 Nov, 2004 19:11
Hop ! J'en tiens un : de chez Renault .Pourrait il nous renseigner. Merci A+
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=6245
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 01 Dec, 2004 22:12
::forum_003::

renault man, des news :?:

A+
renault man
Administrateur
Message Jeu 02 Dec, 2004 08:12
bin.... si quelqu'un se proposait pour contacter par mp toutes les personnes personnel de Renault, afin de voir avec eux, le moyen de prouver leur appartenance au personnel ce serait bien :)

Pr le moment je n'ai pas d'autres news. :(
Mais l'idée étant intéressante, elle est tjs d'actualité !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Dec, 2004 16:12
Et pourquoi seulement fermé au personnel renault
il pourrait s'y dire des choses interressantes :mrgreen:
DoC_jule78 a écrit:
Et pourquoi seulement fermé au personnel renault
il pourrait s'y dire des choses interressantes :mrgreen:


NonSeulement ouvert en écriture au personnel Renault . . . si tu veux participer Doc, tu as tout le reste du Forum PR! Sinon, si tu tiens absolument à y être invité, tu sais ce qu'il te reste à faire après tes études: te faire embaucher par Rono! :wink:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 07 Dec, 2004 17:12
gnagnagna :evil:

:mrgreen:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 07 Dec, 2004 18:12
cdt.ian.solo a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Et pourquoi seulement fermé au personnel renault
il pourrait s'y dire des choses interressantes :mrgreen:


NonSeulement ouvert en écriture au personnel Renault . . . si tu veux participer Doc, tu as tout le reste du Forum PR! Sinon, si tu tiens absolument à y être invité, tu sais ce qu'il te reste à faire après tes études: te faire embaucher par Rono! :wink:

on peut y partriciper quand un cousin est directeur de renault minute dans une concession? :lol: :mrgreen:
_________________
CBL*
Chris a écrit:
on peut y partriciper quand un cousin est directeur de renault minute dans une concession? :lol: :mrgreen:


Biensûr! A condition que tu enfiles une combinaison de mécano Rono, que tu t'appelles Marcel ou Gérard, et enfin que tu gardes le même mégot de Gitane Maïs toute une semaine . . . ah oui . . . et une grosse tache de camboui sur le front . . . ::malades_017::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 07 Dec, 2004 18:12
cdt.ian.solo a écrit:
Chris a écrit:
on peut y partriciper quand un cousin est directeur de renault minute dans une concession? :lol: :mrgreen:


Biensûr! A condition que tu enfiles une combinaison de mécano Rono, que tu t'appelles Marcel ou Gérard, et enfin que tu gardes le même mégot de Gitane Maïs toute une semaine . . . ah oui . . . et une grosse tache de camboui sur le front . . . ::malades_017::

la combinaison Rono je l'ai ::hello_001::
et je ne fume pas donc pas de "Gitane" ::hello_010::
_________________
CBL*
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 07 Dec, 2004 19:12
je suis pour cette section par contre pour le moyen de définir à part notre numéro d'identification de chez RENAULT je vois pas.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Pour verifier qu'un personnel est bien membre, demander lui son IPN ...

Un petit controle dans BPU par un vrai RENAULT (avec qques privileges informatique qd meme) permettra de s'assurer de la veracité de l'inscription.
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
Quelqu un peut me dire les avantages d une section reservee aux personnel Renault?
renault man
Administrateur
Message Sam 11 Dec, 2004 17:12
OKI, je vais contacter des membres-personnel de renault pour savoir s'ils ont accès à cela (ou des connaissances qui y aurait accès)
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 11 Dec, 2004 22:12
Morex a écrit:
Quelqu un peut me dire les avantages d une section reservee aux personnel Renault?

je n'en vois aucuns à part peut être de cacher des infos aux autres membres :?
_________________
CBL*
Chris a écrit:
je n'en vois aucuns à part peut être de cacher des infos aux autres membres :?


Non! Il ne s'agirait d'un topic où seul le personnel de Renault aurait le droit d'écrire. Mais la section serait accessible en lecture à tout le monde.

Mais alors . . . il faudrait une section interdite en écriture aux personnels Renault. Je rigole biensûr! Hein, je rigole . . . ce serait un peu facho . . .
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
cdt.ian.solo a écrit:
Non! Il ne s'agirait d'un topic où seul le personnel de Renault aurait le droit d'écrire. Mais la section serait accessible en lecture à tout le monde.

C est deja une bonne chose mais personnellement je vois vraiment pas l avantage de cette section http://yelims.free.fr/Hein/Hein04.gif
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 11 Dec, 2004 23:12
cdt.ian.solo a écrit:
Chris a écrit:
je n'en vois aucuns à part peut être de cacher des infos aux autres membres :?

Non! Il ne s'agirait d'un topic où seul le personnel de Renault aurait le droit d'écrire. Mais la section serait accessible en lecture à tout le monde


oui mais quels interêts alors? :wink:
puisque que l'on reparle des sections, a quand le monde auto?
_________________
CBL*
Morex a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
Non! Il ne s'agirait d'un topic où seul le personnel de Renault aurait le droit d'écrire. Mais la section serait accessible en lecture à tout le monde.

C est deja une bonne chose mais personnellement je vois vraiment pas l avantage de cette section http://yelims.free.fr/Hein/Hein04.gif


::forum_001:: Yep . . . de plus ce n'est pas trop l'intéret de ce forum je pense. La force de Planète Renault est l'indépendance vis à vis de Renault. S'il existe une section que pour les "gars de chez Renault", il est à craindre que PR ne perde quelque peu de crédibilité. Moi en tout cas je ne suis pas pour, car si on commence à exclure certains parcequ'ils ne sont pas comme-ci ou pas comme-ça, on ne va plus s'en sortir. Les lobbies n'ont rien à faire sur un forum de discussion. Voila mon opinion, elle n'engage que moi. :wink:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2004 11:12
Et puis quel intérêt de pouvoir lire mais pas de pouvoir écrire pour les non membres de Renault ?
ça revient unpeu à la section news :|
cdt.ian.solo a écrit:
Morex a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
Non! Il ne s'agirait d'un topic où seul le personnel de Renault aurait le droit d'écrire. Mais la section serait accessible en lecture à tout le monde.

C est deja une bonne chose mais personnellement je vois vraiment pas l avantage de cette section http://yelims.free.fr/Hein/Hein04.gif


::forum_001:: Yep . . . de plus ce n'est pas trop l'intéret de ce forum je pense. La force de Planète Renault est l'indépendance vis à vis de Renault. S'il existe une section que pour les "gars de chez Renault", il est à craindre que PR ne perde quelque peu de crédibilité. Moi en tout cas je ne suis pas pour, car si on commence à exclure certains parcequ'ils ne sont pas comme-ci ou pas comme-ça, on ne va plus s'en sortir. Les lobbies n'ont rien à faire sur un forum de discussion. Voila mon opinion, elle n'engage que moi. :wink:


::forum_001::

Même avis.
Si vous le créez, n'oubliez pas d'en signaler l'existance aux RG et à la DGSE, en partant du principe que les principales fuites d'info vers les espions industriels viennent du personnel de l'entreprise, et ce meme involontairement.
smmt49 a écrit:
Si vous le créez, n'oubliez pas d'en signaler l'existance aux RG et à la DGSE, en partant du principe que les principales fuites d'info vers les espions industriels viennent du personnel de l'entreprise, et ce meme involontairement.


La DST aussi . . . il peut y avoir des fuites entre constructeur nationnaux . . . :lol:
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 19 Dec, 2004 23:12
c'est vrai je suis allé à une demi-journée de sensibilisation sur l'espionnage industriel fait par la DST pour RENAULT c'est impressionant les anecdotes qui sont données...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
c'est vrai je suis allé à une demi-journée de sensibilisation sur l'espionnage industriel fait par la DST pour RENAULT c'est impressionant les anecdotes qui sont données...
ils l'ont faite aussi dans ma société, c vrai que çà fait réfléchir :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 20 Dec, 2004 19:12
tu m'étonnes!!!! J'adore le coup du train...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
C'est quoi le coup du train ?
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
salut
et celui de l'avion...............??
Moi je suis que presta pour renault donc pas ds bpu
willy
Message Mar 12 Juil, 2005 16:07
willy a écrit:
salut
et celui de l'avion...............??
Moi je suis que presta pour renault donc pas ds bpu
willy

Ouvrir une section pour le personnel, ça me parait bien, mais si on exclut les presta, y a plus aucun intéret...


...




....



puisque y a qu'eux qui bossent :P


Sauter vers: