La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 10:36:02 Sujet du message:
Bonjour,
Rémi, heureux employé de RENAULT depuis une grosse dizaine d'années et heureux propriétaire d'une belle Laguna II Estate Beige Angora de 2007 achetée en occasion 0 km en Juillet 2008..... (eh oui, les moteurs essence, ça reste difficile à vendre en occaz')
Je précise que je travaille en ingéniérie sur les moteurs et boite de vitesses: si vous avez des questions, j'essayerai de répondre dans la limite de mes connaissances et de mon temps de cerveau disponible.
J'espère de mon côté ne pas avoir trop de questions à poser sur la Laguna avant la fin de la garantie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum