La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 08:07:54 Sujet du message:
salut a tous
je vous presente ma Megane RS 2.0l turbo 16v avec pack luxe orange sanguine 46 000km.
Acheter sur ce forum a Alban,qui la bichonnai comme y faut
elle et en superbe etat,et va y resté lomgtemp avec moi
*Options:
-clim automatique
-phare au xenon avec allumage automatique
-interieur full cuir,sieges chauffants
-régulateur et limitateur de vitesse
-GPS couleur carminat renault
-retro interieur qui se teinte tous seul
-Tout une panoplie d'airbag
-carte main libre
-ESP anti patinage
-detecteur de pluie
-jantes en 18 anthracite
-ect ect...............
La seul modif mecanique et
que elle poséde un intermediaire,et silencieux arriére inox MADAC.
Sinon mes impressions,c'est que entre la saxo et sa y'a le grand cayon!!
Que se soi confort,tenue de route ect.
Sa pousse franchement bien,et sa tien la route comme pas possible!!!!!!!!!!
Et le plaisir du son a l'echaoppement vla commen sa souffle
bediwawa Nouveau
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 13:26:33 Sujet du message:
Bonjour vous tous, je connais se forum depuis 3 ans mais je n'avais pas encore eu le temps de m'inscrire... Je me présente : Sébastien 28 ans propriétaire d'une Laguna II de 2003 et d'une Twingo GPL de 1999. Je vous remercie déjà pour vos infos qui m'ont permis d'économiser beaucoup d'euros (lecteur de carte, eclairage bloc-clim)
@+ sur le forum.
_________________ Laguna II 1.9dCi 100 Expression - Mai 2003 - 136.000 km - Gris hologramme
Twingo 1.2 GPL 'de base' - 1999 - 66.000 km - Blanche
LagII > 136.000 km et pas (encore) de problème avec L'E.G.R
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum