La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
moi c'est caro 26 ans maman au foyer (avec 3 enfants en bas age j'ai du boulot) et je suis fan de l'espace III
ca fat mon troisieme en 2 ans
les 2er espace 3 2.2 dt RXT ( un de 1999 et l'autre de 1997)
et depuis moins d'un moins espace 3 2.2 dci THE RACE (mon reve) j'ai tellment saouler monsieur qu'il a fini par craquer
a bientot
_________________ ESAPCE III THE RACE 2.20DCI 115cv année 2001
Posted: Fri 20 Jun, 2008 09:41:40 Post subject: theorenault
bonjour
je vous prie de m'excuser j'ai poster sans me presenter
j'ai 37 ans je vais en haute marne
je me suis inscrit sur ce forum car jusqu'à présent j'ai toujours eu des renault
donc obligations pour moi de m'inscrire sur ce forum exclusivement dédier a renault
Suis nouvellement inscrit sur ce forum. J'habite en touraine, j'ai 39 ans et je suis marié et père de 2 enfants.
Je roule en renault depuis la naissance du premier en 1998 (SCENIC 1 phase 1 1,6 RXT puis phase 2 2,0 16v RXI). Peu emballé par la ligne et le comportement routier pépère du scenic 2, j'ai roulé 4 ans en CMAX. Actuellement, une Megane CC 1,5 DCI et un espace III V6 24v Privilège
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum