planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 23 Mai, 2008 21:24:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bienvenue parmi nous TiBen :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 23 Mai, 2008 21:46:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bienvenue :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 23 Mai, 2008 22:15:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bienvenue! :wink:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 11:08:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:+1o:

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Tuffi
Nouveau

Message Posté le: Sam 24 Mai, 2008 21:29:23    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir à tous,

Voilà, je rejoins ce jour la communauté au losange.

J'ai signé cette après-midi, le bon de commande pour un Espace IV 2.2DCI du 11/2005 avec 43.000 km garanti.

Pleins d'options, peut-être même trop... toit panoramique, gps, xenon, jantes 18, etc...

Une petite question car là j'avoue ... je suis un peu perdu ! ce modèle est un phase 1 ? 2 ?

Merci pour vos réponses

Cdlt
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2008 01:56:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bienvenue :wink:

Dans quelle ville tu as signé ton Espace :?:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2008 08:55:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

2005, phase un, la phase 2 est apparue en 2006.

Bienvennue parmis nous :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Tuffi
Nouveau

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2008 10:35:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci barkito et leouch pour les infos.

J'ai signé à Dunkerque, chez un concessionnaire BMW, le véhicule est quasi neuf, ancien proprio très maniaque, ça fait plaisir qu'en ont lui rachète son véhicule.

Carrosserie nickel, quand je dit nickel ... c'est nickel !
Beaucoup d'options, une bonne reprise de ma Jeep ... enfin une bonne négociation de 2 heures et voila ... clé en main, je rajoute 1.300€ au lieu de 4.990€ initialement! livraison jeudi matin.

C'est ma première Renault, j'espère qu'elle sera fiable ?

Merci de votre accueil :wink:

Cdlt.

Ps: le toit ouvrant panoramique ... il s'ouvre ? et jusque où ? j'arrive pas à me faire une idée ? p-e des photos ?

Dernière édition par Tuffi le Dim 25 Mai, 2008 10:39:05; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2008 11:43:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut tuffi bienvenu chez nous :wink:

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2008 12:39:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bienvenue Tuffi :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Tuffi
Nouveau

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2008 18:33:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci... merci de votre accueil :wink:
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 01:16:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

De rien :wink: la facture c'est quelle adresse :?: :mrgreen:
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 07:18:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bienvenue aux nouveaux :D

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 09:42:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bienvenue Tuffi :wink: .

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuffi
Nouveau

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 12:03:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Quel accueil ... j'espère que le réseau Renault pratique le même :D

A propos question d'un novice, sur l'espace IV que je viens d'acheter avec plein d'options, il me parle d'un toit ouvrant électrique panoramique ... rassurez moi ... il s'ouvre ? où c'est juste une verrière avec un volet électrique ?
Excusez-moi si la question vous semble idiote, mais c'est ma première Renault et le vendeur (concessionnaire BMW) apparemment n'est pas mieux informé que moi ?
Secundo ... j'ai un GPS TOMTOM GO 910 cartographie Europe+usa+canada, DD 20 GO etc... j'ai un peu découvert le gps intégré dans l'espace qui me parait un peu ... comment dire ? BASIC ! comparer au TOMTOM, de plus, je n'ai aucune info sur la version de la carte fournie avec :(

TOMTOM où pas ? ma femme me dit que je suis un peu débile si j'utilise le TOMTOM en ayant un gps intégré (mais bon elle est blonde aussi ... mais je l'aime malgré tout :cool2: )

Dernière édition par Tuffi le Lun 26 Mai, 2008 12:09:41; édité 4 fois
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 12:43:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut Tuffi,

Je te propose d'identifier la version de ton GPS grâce à ce post et ce site et de continuer le topic dédié (à rechercher en section généralités) à ton Carminat. :wink:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Tuffi
Nouveau

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 12:47:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci chichi1er...

Concernant mon toe panoramique aucune info ?
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 13:49:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'espère que ta femme ne lira jamais ton commentaire :mrgreen:

Sinon.. bienvenue à toi.. et à ton Espace :wink:

1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Répondre au sujet
Page 254 sur 272

Sauter vers: