Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] support échappement

Bonjour,suite au premier contrôle technique de mon espace IV 2.2 L DCI de 2003,le controleur me dit que le support d'échappement qui se trouve entre le catalyseur et le silencieux intermédiaire était a remplacé.
Après démontage celui ci est dans un état quasi neuf????
peut etre est il mal monté car il est vrai que la ligne d'échapement est montée très souple !!! ,ne manquerait il pas un support sur la partie avant du catalyseur (j'ai vu qu'il y avais un trou de fixation)
si quelqu'un a un photo de ce support intermédiaire,cela m'aiderai pour voir si il est bien monté;
merci de votre aide
personne n'a une idée ?
fait une recherche, il existe des sujets traitants de la ligne d'echappement comme ici ou la :wink:
merci pour les liens :ouioui: ,j'avais déja vu les post en faisant la dite recherche.

je voulais juste savoir si quelqu'un a une photo ou un shéma de ce support suplémentaire. :pense:
allez, c'est noel:


clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
merci père Noel :prie:
fab51 a écrit:
allez, c'est noel:


clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir


Pourrais tu m'indiquer le type exact de l'espace d'ou viennent les photos ,le magasinier ne trouve pas le support en rentrant le type du mien !!!!!!! :crazy:

Ce qui est fort c'est que mon cata a été remplacé par un nouveau modele mais qu'ils n'on pas mis le support suplémentaire

merci d'avance
Message Ven 04 Jan, 2008 19:01
Bonjour,
plot suspension catalyseur Ref Renault:8200429089
prix:22,76€


Sauter vers: