planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Espace IV] Problème de pédale d'embrayage
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 22:33:06     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi je pense qu'un client peut etre mieux recu quand il a le haut de gamme que quand il a le bas de gamme.

Ca ne veut pas dire qu'il ne doit pas etre mal recu avec une Logan. Ca veut dire qu'avec le haut de gamme on peut faire un effort supplémentaire (prêt d'une voiture de gamme équivalente,...)

ProV1
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 09:07:49     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci titi44cb :wink: .

Je vais essayer de faire comme ça.

x16xe
Nouveau

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 21:12:27     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je trouve ça aussi un peu limite comme réflexion. Je roule ne Espace Initial j'ai le drois à un meilleur traitment quand je vais chez Renault et quand ma femme va avec sa Logane ou sa twingo à 2 balles, elle, elle attendra. :roll:
Quand j'ai quité Renault ils voulaient mettre ce système en place pour les client Vel Satis et Avantime, mais je suis parti quand ces voitures sont sortis. Je ne sais pas si ça c'est fait mais je trouvé ça un peu dingue.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philo 2412
Nouveau

Message Posté le: Mar 09 Mar, 2010 18:04:46     Sujet du message: capteur d' embrayage Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour à tous , j' ai le même soucis que vous mais avec un scenic 2 de 2005.
j' ai regardé mon capteur de fin de course que j' ai reréglé mais je ne vois pas celui de début de course ( n°2 sur le schéma) , pouvez-vous me conseiller svp .merci :crazy:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aurel0123
Nouveau

Message Posté le: Sam 22 Mai, 2010 20:29:42     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut a tous

j ai le meme soucis sur ma laguna II

des que je debraye le ralenti tombait tres bas la voiture calait parfois

et j ai remarqué aussi que mon regulateur ne se deconecte pas quand on debraye
super dangereux car le moteur prend des tours tres rapidement

j ai refait un reglage de mes 2 capteurs
mais je n ai pas pu faire d essai avec ma voiture aujourhdui pour cause de santé

comment controle t on ces capteurs avec un multimetre?

simplement en calculant la resistance dans les 2 positions je pense??

merci a vous par avance
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: