Accueil / Futures Renault

[Espace IV] Phase 4 [Sorti]

lmoustik a écrit:
Ne vous prenez pas la tête phase 4 de l'Espace, il y aura !


Le coffret de la Guerre des étoiles tu aurais eu pour Noël?
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
La date de sortie nous voulons (enfin non je m'en fous il n'y aura pas d'essence :eyes: )
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Alain5977 a écrit:
Dans l'auto journal, tous les 15 jours, ils annoncent un Espace IV.4 pour mars 2012 !!!!.


Depuis que l'AJ est dans le meme groupe que toto-, le contenu journalistique et la justesse des informations est en chute libre.

Le pauvre André Costa doit se retourner dans sa tombe :roll:
_________________
Toitoine

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
toitoine a écrit:
Alain5977 a écrit:
Dans l'auto journal, tous les 15 jours, ils annoncent un Espace IV.4 pour mars 2012 !!!!.


Depuis que l'AJ est dans le meme groupe que toto-, le contenu journalistique et la justesse des informations est en chute libre.

Le pauvre André Costa doit se retourner dans sa tombe :roll:



C'est la triste réalité !
Il y a eu un sursaut lorsque Christophe Bonnaud y travaillait, mais depuis son départ c'est effectivement la chute libre pour l'AJ.
Après l'arrêt de l'excellent LigneAuto qu'il avait créé, ce dernier a abandonné le journalisme pour travailler chez PSA.
LigneAuto... Qu'est ce que c'était bien....
bon on est en avril et toujours rien... il vient a pied l'espace restylé ? :-D
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Non il arrive pour un "grand" salon :sifflote:
lmoustik a écrit:
Non il arrive pour un "grand" salon :sifflote:


et tu sais si il a lui la nouvelle signature ??
Oui mais c pas fantastique à mon gout :wink:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Perso, j aime beaucoup son visage, surtout le bouclier avec l intégration des LED

Elle devrait être au mondial mais comme le programme sera chargé, il convient d employer le conditionnel.

Au mieux, présentation en juin/juillet; au pire en décembre
Cela a changé car il y à encore peu cela paraissait définitif pour le mondial.

à voir alors :pense:
Pas de présentation après le mondial car dans les plan de com il est prévu à cette période !

J'aime bien les modifications oui ça le rajeunit :mrgreen:
et qu'est ce qu'il y aura comme modification ?

l'avant va être retouché ok, mais quid de l'arrière et de la planche de bord ?

le tableau de bord fait viellot, j'espère avoir une évolution en ce sens dans le style de celui du scénic (couleur, customisable ...)
Et coté GMP?
Je pense que c'est la dessus qu'il faut le plus travailler, en témoigne la mésaventure de silverfox avec son espace de fonction.

Comme on à toujours le droit de rêver je verrais bien un petit 1.6T en version 190ch avec une BVM (pour remplacer le 2.0T 170 des parents :wink: ) :ouioui:

Sinon plus en accord avec les choix de renault dernièrement, disparition totale des essence :ko: et de tout V6 re- :ko:

Et passage en "energy" des 2.0 dCi (y compris 175ch)
Pourquoi pas l'apparition du 1.6 dCi mais j'imagine que les coût d'implantation d'un nouveau moteur sont trop important pour une voiture qui aura déjà 10 ans :shock:

Coté équipement, dans l'idéale, modernisation du bloc compteur avec un ecran TFT, apparition de quelques équipements qui commencent à se généraliser chez les concurents : régulateur actif, caméra de recul, coffre motorisé (avec un système "mains libre" comme chez VW), un son bose bien intégré, un vrai GPS (pas le tomtom, visiblement très limité)...

Dans la réalité je vois plutôt diminution du nombre de versions, disparitions de certains équipement pas assez "vendeurs", changement des selleries et des couleurs de plastique, nouvelle calandre, leds dans les feux arrières et conférence de presse en grande pompe annonçant le nouvel étendard du HDG renault, puis quelques mois plus tard l'annonce de son arrêt de production plusieurs mois avant la sortie de la remplaçante pour cause de ventes trop peu nombreuses, sous couvert de crise mondiale :sifflote:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Niveau moteurs, à part quelques modifications sur les 2.0dCI pour baisser les émissions de CO², il ne faut pas espérer grand chose.
_________________
Le gras, c'est la vie
Pour les nouveaux moteurs, il faudra attendre l'espace 5 :wink:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Ça ne m'étonne pas plus que ça, vu les volumes d'un espace.
Par contre j'espère tout de même qu'il feront un gros travail sur les moteurs actuels pour faire baisser la conso (donc le CO2), sinon autant ne rien faire.

(Et je ne dirais rien sur le 2.0T qui sera à n'en pas douter absent du catalogue français et qui fera perdre au moins 1 vente)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
je sais pas ce que vous en pensez mais à la 12ième seconde de la pub pour renault service on voit une image de monospace et ce n'est pas le rspace clic pour agrandir
regardez bien notament la base du spoiler et la baie de parebrise
ça c'est le rspace
clic pour agrandir
Dernière édition par erwanskill le Jeu 12 Avr, 2012 18; édité 2 fois


Sauter vers: