Accueil / Futures Renault

[Espace IV] Phase 4 [Sorti]

Ivan-23 a écrit:
Voici une proposition trouvée sur le net :
http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/09/67/espace10.jpg

mais il y a peu d'espoirs que ça soit ça ...


Ca fait hippopotame.
ET le latéral est à vomir !
:mrgreen:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
L'espoir, c'est que cette hypothétique phase 4 (4, si on considère que les modif minimalistes d'octobre 2010 constituent une phase 3 ; pour moi, non) ne soit surtout pas cette horreur mélangeant tout .... à gerber !
Il n'y a aucune chance pour que Renault dépense suffisamment d'argent dans cette phase 4 pour faire autant de changements ...
... et heureusement, parce que le résultat est vraiment à gerber sur les flancs :ko:
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonsoir

On aime ou on n'aime pas. Perso, j'accroche pas avec les côtés.

Sinon, chapeau au dessinateurs du net
_________________
Jeunes occasions de collaborateurs Renault , Dacia et Nissan
Pour rendre à César ce qui est à César, cette illustration est l'oeuvre de Cardream66 et a été postée dans le topic de l'Espace V en page 85 : https://www.planeterenault.com/forum/espace-v-nouvel-espace-t18600-1512.html

:wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Pour rendre à César ce qui est à César, cette illustration est l'oeuvre de Cardream66 et a été postée dans le topic de l'Espace V en page 85 : https://www.planeterenault.com/forum/espace-v-nouvel-espace-t18600-1512.html

:wink:


Alors, bravo Cardream66 :D
_________________
Jeunes occasions de collaborateurs Renault , Dacia et Nissan
La présentation de l'Espace IV.4 serait-elle imminente ??? Sur le configurateur France, seules les versions Initiale semblent encore disponibles.
Les versions 25th et Alyum ne sont plus configurables .....

Affaire à suivre ...............
Dernière édition par Alain5977 le Mer 18 Jan, 2012 16:01; édité 1 fois
Chez moi toutes les versions sont bien dispo (enfin les rares versions encore au catalogue) :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Quelqu'un saurait-il retrouver l'interview de Carlos Goshn dans laquelle il dit que l'Espace va être restylé en 2012? Il me semble que c'était après sa ré-élection comme PDG de Renault. Je n'arrive pas à remettre la main dessus!

Merci beaucoup!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Oui, mais je crois que le restylage a finalement été avancé pour le dernier mondial de Paris :mrgreen: (la phase 3) :kiss:
L'article dont je parle date de 2011 donc il s'agit bien d'une phase 4 en 2012 :wink: Si quelqu'un pouvait retrouver l'article, je lui en serais très reconnaissant!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Dans l'auto journal, tous les 15 jours, ils annoncent un Espace IV.4 pour mars 2012 !!!!.
Dernière édition par Alain5977 le Mer 18 Jan, 2012 20:01; édité 1 fois
Leouch a écrit:
Chez moi toutes les versions sont bien dispo (enfin les rares versions encore au catalogue) :pense:


Je viens de refaire le test : les 3 versions sont de nouveau configurables ....
Ne vous prenez pas la tête phase 4 de l'Espace, il y aura !
lmoustik a écrit:
Ne vous prenez pas la tête phase 4 de l'Espace, il y aura !


Le coffret de la Guerre des étoiles tu aurais eu pour Noël?
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
La date de sortie nous voulons (enfin non je m'en fous il n'y aura pas d'essence :eyes: )
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Alain5977 a écrit:
Dans l'auto journal, tous les 15 jours, ils annoncent un Espace IV.4 pour mars 2012 !!!!.


Depuis que l'AJ est dans le meme groupe que toto-, le contenu journalistique et la justesse des informations est en chute libre.

Le pauvre André Costa doit se retourner dans sa tombe :roll:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
toitoine a écrit:
Alain5977 a écrit:
Dans l'auto journal, tous les 15 jours, ils annoncent un Espace IV.4 pour mars 2012 !!!!.


Depuis que l'AJ est dans le meme groupe que toto-, le contenu journalistique et la justesse des informations est en chute libre.

Le pauvre André Costa doit se retourner dans sa tombe :roll:



C'est la triste réalité !
Il y a eu un sursaut lorsque Christophe Bonnaud y travaillait, mais depuis son départ c'est effectivement la chute libre pour l'AJ.
Après l'arrêt de l'excellent LigneAuto qu'il avait créé, ce dernier a abandonné le journalisme pour travailler chez PSA.
LigneAuto... Qu'est ce que c'était bien....
bon on est en avril et toujours rien... il vient a pied l'espace restylé ? :-D
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Non il arrive pour un "grand" salon :sifflote:
lmoustik a écrit:
Non il arrive pour un "grand" salon :sifflote:


et tu sais si il a lui la nouvelle signature ??
Oui mais c pas fantastique à mon gout :wink:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Perso, j aime beaucoup son visage, surtout le bouclier avec l intégration des LED

Elle devrait être au mondial mais comme le programme sera chargé, il convient d employer le conditionnel.

Au mieux, présentation en juin/juillet; au pire en décembre
Cela a changé car il y à encore peu cela paraissait définitif pour le mondial.

à voir alors :pense:
Pas de présentation après le mondial car dans les plan de com il est prévu à cette période !

J'aime bien les modifications oui ça le rajeunit :mrgreen:
et qu'est ce qu'il y aura comme modification ?

l'avant va être retouché ok, mais quid de l'arrière et de la planche de bord ?

le tableau de bord fait viellot, j'espère avoir une évolution en ce sens dans le style de celui du scénic (couleur, customisable ...)
Et coté GMP?
Je pense que c'est la dessus qu'il faut le plus travailler, en témoigne la mésaventure de silverfox avec son espace de fonction.

Comme on à toujours le droit de rêver je verrais bien un petit 1.6T en version 190ch avec une BVM (pour remplacer le 2.0T 170 des parents :wink: ) :ouioui:

Sinon plus en accord avec les choix de renault dernièrement, disparition totale des essence :ko: et de tout V6 re- :ko:

Et passage en "energy" des 2.0 dCi (y compris 175ch)
Pourquoi pas l'apparition du 1.6 dCi mais j'imagine que les coût d'implantation d'un nouveau moteur sont trop important pour une voiture qui aura déjà 10 ans :shock:

Coté équipement, dans l'idéale, modernisation du bloc compteur avec un ecran TFT, apparition de quelques équipements qui commencent à se généraliser chez les concurents : régulateur actif, caméra de recul, coffre motorisé (avec un système "mains libre" comme chez VW), un son bose bien intégré, un vrai GPS (pas le tomtom, visiblement très limité)...

Dans la réalité je vois plutôt diminution du nombre de versions, disparitions de certains équipement pas assez "vendeurs", changement des selleries et des couleurs de plastique, nouvelle calandre, leds dans les feux arrières et conférence de presse en grande pompe annonçant le nouvel étendard du HDG renault, puis quelques mois plus tard l'annonce de son arrêt de production plusieurs mois avant la sortie de la remplaçante pour cause de ventes trop peu nombreuses, sous couvert de crise mondiale :sifflote:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Niveau moteurs, à part quelques modifications sur les 2.0dCI pour baisser les émissions de CO², il ne faut pas espérer grand chose.
_________________
Le gras, c'est la vie
Pour les nouveaux moteurs, il faudra attendre l'espace 5 :wink:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Ça ne m'étonne pas plus que ça, vu les volumes d'un espace.
Par contre j'espère tout de même qu'il feront un gros travail sur les moteurs actuels pour faire baisser la conso (donc le CO2), sinon autant ne rien faire.

(Et je ne dirais rien sur le 2.0T qui sera à n'en pas douter absent du catalogue français et qui fera perdre au moins 1 vente)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
je sais pas ce que vous en pensez mais à la 12ième seconde de la pub pour renault service on voit une image de monospace et ce n'est pas le rspace clic pour agrandir
regardez bien notament la base du spoiler et la baie de parebrise
ça c'est le rspace
clic pour agrandir
Dernière édition par erwanskill le Jeu 12 Avr, 2012 18:04; édité 2 fois
Hormis la déformation je ne vois aucune différence, pour moi c'est bien le R-Space. :ouioui:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
en effet sur cette photo il ressemble bcp... sur la vidéo ça donnait une autre impression
Sauf que le véhicule sur la video a l'air d'avoir des (petits) retroviseurs. Pas le R Space...
Même si cette photo représentait un futur Espace, ce ne pourrait être que l'Espace V.

Ici on parle bien du futur restylage de l'Espace IV, qui ne devrait être que très limité vu que l'Espace V est censé sortir dans 2-3 ans maximum :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 17 Avr, 2012 10:04; édité 1 fois
le tournage de la phase 4 a lieu actuellement dans le 7 eme arrondissement place Saint Thomas d'Aquin. :)
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/13/68/31/85/p1050811.jpg[/img]
Avoir d'un coup le truc définitif ca fait bizarre ^^ Merci :D


Je pense que j'accroche pas trop la, enfin à voir quoi. Ca me fait bizarre, mon bon vieil Espace comme ça :oops: :lol2:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Encore quelques années d'attente avant d'avoir "LE" produit Espace qui met tout le monde d'accord ! :-?
_________________
Spider Forever !


Sauter vers: