Accueil / Futures Renault

[Espace IV] Phase 4 [Sorti]

Bonsoir à tous,

Vu dans le magazine auto journal de cette quinzaine : dernier restylage de l'Espace IV (donc la phase 4) prévu pour le printemps 2012.

Reste à savoir ce qui se cache derrière ...
Ca va faire de la phase3 un collector :cool2:
J'ai vu a quoi il ressemble, et j'ai été surpris par la phase 3, je pensais que s'était celui que j'avais vu :shock:
Ca va être un vrai restylage ?? ou ils vont encore changer la forme des enjoliveurs et la gamme de coloris ??? :euh: :euh:

Je crois que la réponse est dans la question.

On peut espérer un sérieux dépoussiérage côté moteurs aussi.
Il y a du changement niveau style, plus que pour la phase 3 :cool2:
Grosse hésitation : je devais renouveller ma phase 1 - 3.0 dci et je pensais prendre la phase 3 ... mais avec la phase 4 qui vient dans à peine 1 an ... que faire ?

lmoustik parait bien informée :cool2: plus d'info ne ferait pas de mal :mrgreen: :mrgreen:
lmoustik a écrit:
Il y a du changement niveau style, plus que pour la phase 3 :cool2:

En même temps c'est pas hyper compliqué de faire plus...

Phase 3 = 6 LED à l'avant

Phase 4 : 4 LED à l'arrière ? :mrgreen:

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
C'est marrant de se tirer la nouille sur les LEDs de l'Espace, alors que la nouvelle Picanto en a aussi :euh: :euh:
Oui mais l'Espace a presque 10 ans maintenant, ca doit être HORRIBLEMENT compliqué de foutre des LED sur ce gros pépère de 50k :mrgreen:

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
:nonnon: Je ne peux pas donner de détails, je tiens à mon poste, et je ne sais pas pour quand il est prévu :pense:
Alors en étant plus évasif qu'est ce qui change :

- face avant ?
- feux arrières ?
- planche de bord ?

Bref avant de remettre une grosse somme pour renouveler mon espace j'aimerai savoir si le changement de la phase 4 diffère assez de la phase 3 pour différer mon achat ... ou si le changement est du même style que de la phase 2 par rapport à la phase 1 ou de la phase 3 par rapport à la phase 2.

Je suis preneur de toute info ...
Renault a retravaillé l'avant du véhicule. Je n'ai vu ni l'arrière ni l'intérieur
larry.kubiak a écrit:
Ca va être un vrai restylage ?? ou ils vont encore changer la forme des enjoliveurs et la gamme de coloris ??? :euh: :euh:

Ce sera plus profond.
:wink:
Incroyable de lire que le Ph4 changera pas mal. C´est quoi ca? Pourquoi pas maintenant, fin2010/début 2011. Trop tard pour moi, malgré que j´adore ce véhicule je ne voulais pas prendre le 4ième en Ph3 tellement trop proche des 2 Ph2 et le Ph1 précédant. L´espace ne recoit pas l´attention qu´il mérite Mr. Renault :nonnon: , et je ne suis pas certain de ce que j´avance... mais je ne suis pas le seul à avoir commandé chez un concurrent en ayant une pensée pour un Espace IV 1/2 bien rafraichi pour ses 3 dernières années :bluecry: :bluecry: :bluecry: !
Pas d'autres infos sur ce restylage ?

Y aura-t-il une présentation au salon en septembre ?
Alors toujours pas plus d'info sur cette phase 4 ?
L'Auto-Journal l'annonce toujours pour début 2012, mais zéro infos à part ça :euh:

Sauter vers: