Google
[Espace IV] Phase 3 : rien ne change ou presque...
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Just1
Graphiste
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 6885
Localisation: Paris
Message Jeu 30 Sep, 2010 11:25:46
 
WOOOOOOOOOOOOW :mrgreen:

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

_________________
Première prise en main du R-Link2 sur l'Espace V

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
last_editDernière édition par Transam le Sam 05 Mar, 2011 23:01:24; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
pezed
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 811
Message Jeu 30 Sep, 2010 11:36:28
 
wow quoi ??? y'a rien qui change extérieurement...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Just1
Graphiste
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 6885
Localisation: Paris
Message Jeu 30 Sep, 2010 11:41:09
 
Mais si! mais si! zoom sur le phare avant, il est modifié :razz: :mrgreen:

_________________
Première prise en main du R-Link2 sur l'Espace V

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Edpr
Losange de Carton
Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Message Jeu 30 Sep, 2010 11:42:31
 
Magnifique intégration des LED effectivement :crazy:

_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PSG91240
Nouveau
Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 16
Message Jeu 30 Sep, 2010 11:43:40
 
Mortel le noir laqué intérieur!!! D'où viennent les photos?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Just1
Graphiste
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 6885
Localisation: Paris
Message Jeu 30 Sep, 2010 11:46:26
 
du site presse de Renault :wink:

_________________
Première prise en main du R-Link2 sur l'Espace V

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
PSG91240
Nouveau
Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 16
Message Jeu 30 Sep, 2010 11:47:57
 
Et ils la nomment vraiment phase 3? Merci!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BarbiDoll
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 1117
Message Jeu 30 Sep, 2010 12:14:17
 
Citation:
À l’occasion du Mondial de Paris 2010, Renault renforce l’attractivité design et les prestations de son grand monospace familial haut de gamme. Technologie LED pour les feux de jour, nouveau système de navigation Carminat TomTom® LIVE, son multi spatial 3D Sound by Arkamys®, traitement Teflon® antisalissure des sièges, émissions de CO2 réduites, nouvelle teinte Bleu Perle, nouvelle gamme simplifiée… Espace a tous les atouts pour rester la référence en termes de confort, d’habitabilité, de sécurité et de luminosité.

DES PRESTATIONS TOUJOURS UNIQUES

Après 26 ans et 4 générations, Espace fait toujours référence en matière de confort et d’habitabilité, qui lui permettent de maintenir sa performance commerciale – 1,2 millions d’exemplaires vendus, 1 % du marché toutes marques confondues en Europe, leader de son segment en France avec 36 % de part de marché.
Ses prestations, sa qualité de conception et de fabrication restent au plus haut niveau :
- une visibilité unique grâce à son pare-brise tryptique aux montants ultra-fins de 65 mm,
- une luminosité exceptionnelle, due au toit panoramique en verre d’une surface de 2,46 m², fixe ou coulissant,
- un confort égal pour les passagers de rang 2 et 3, qui disposent du même siège à ceintures embarquées, réglables en longitudinal comme en inclinaison,
- une modularité sur mesure, avec 10 rails en aluminium sur le plancher, permettant d’ajuster le volume intérieur à volonté entre passagers et bagages : elle permet aux familles de disposer de 5 à 7 places identiques, confortables et configurables.

UNE GAMME RECENTRÉE POUR UN POSITIONNEMENT PREMIUM

La gamme 2011 se recentre autour des versions à succès de Renault Espace :
- la version 25th propose de série un lecteur DVD-DVIX associé à deux écrans 16/9 7’’ intégrés aux appuie-têtes avant,
- la version Celsium, cœur de gamme à l’équipement généreux, avec sièges enveloppants à renforts latéraux et traitement antisalissure exclusif au Teflon® réhaussé d’un habillage intérieur noir grand brillant,
- le haut de gamme Initiale, fidèle à son positionnement exclusif et statutaire.
Tous les équipements qui ont fait le succès de l’Espace sont disponibles dès le premier niveau. En termes d’aide à la navigation, Carminat TomTom® LIVE s’intègre à la planche de bord et propose de nouvelles fonctionnalités en temps réel. Le nouvel intérieur carbone inspire le sérieux et la qualité.
A l’extérieur, les projecteurs bi-xénon directionnels reçoivent la technologie LED pour l’éclairage de jour. Parmi 7 teintes, le Bleu Perle fait son apparition. Le nouveau design des jantes 17 pouces Eptius ou Novadis confirme le positionnement premium de Renault Espace.

DES ÉMISSIONS DE CO2 EN FORTE BAISSE

La gamme des motorisations évolue avec la norme Euro 5 et gagne en moyenne 20 g de CO2/km.
- en essence, le 2 litres turbo (170 ch ou 125 kW) est proposé en boîte manuelle 6 vitesses, avec des émissions en baisse de 10 % à 209 g de CO2/km,
- en Diesel, le 2 litres dCi est décliné en 3 niveaux de puissance : dCi 130, dCi 150, dCi 175, (respectivement 96, 110 et 127 kW). Ces deux derniers bénéficient de la double offre manuelle/automatique, toujours à 6 vitesses. Cœur de gamme, les dCi 130 et dCi 150 voient leurs émissions de CO2 fortement réduites : elles passent de 190 à 170 grammes par kilomètre parcouru en cycle mixte, notamment grâce à un travail sur les frottements et les rapports de boîtes. Les versions à boîte automatique progressent également pour afficher des émissions de 189 g/km en cycle mixte.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lovrenault
Losange d' Acier
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2913
Localisation: Cork, Ireland
Message Jeu 30 Sep, 2010 12:18:43
 
Just1 a écrit:
Mais si! mais si! zoom sur le phare avant, il est modifié :razz: :mrgreen:


Oui, et LED sur les modèles avec Bi-xenon uniquement donc pas sur que les autres versions aient de nouveaux phares :razz:

_________________
'16 Nissan Leaf SVE 30kwh
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
mhor
Nouveau
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 36
Localisation: Bruxelles
Message Jeu 30 Sep, 2010 12:48:00
 
Ça veut dire qu'on pourra connecter relativement simplement un iPhone même sur l'Initiale!!!?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Manufr
Losange de Carton
Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 113
Message Jeu 30 Sep, 2010 14:12:23
 
Bon ben voilà 20 pages de forum pour deux barres de Led et 20 g de Co2.

:pense: :hum2:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CG
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 511
Localisation: Un peu partout dans le monde...
Message Jeu 30 Sep, 2010 14:16:16
 
Manufr a écrit:
Bon ben voilà 20 pages de forum pour deux barres de Led et 20 g de Co2.

:pense: :hum2:


Cela doit être même plus épais que le cahier des charges de cette ultime évolution de l'Espace IV ! :mdr:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
lovrenault
Losange d' Acier
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2913
Localisation: Cork, Ireland
Message Jeu 30 Sep, 2010 14:21:31
 
Manufr a écrit:
Bon ben voilà 20 pages de forum pour deux barres de Led et 20 g de Co2.

:pense: :hum2:


N'oublions pas le maintient de la version essence, developpée rien que pour les membres de PR :cool2:

_________________
'16 Nissan Leaf SVE 30kwh
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Emm
Nouveau
Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 47
Message Jeu 30 Sep, 2010 14:23:09
 
lovrenault a écrit:
Manufr a écrit:
Bon ben voilà 20 pages de forum pour deux barres de Led et 20 g de Co2.

:pense: :hum2:


N'oublions pas le maintient de la version essence, developpée rien que pour les membres de PR :cool2:


Ouaip .. mais pas de BVA dispo en essence ... :(

Emmanuel
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
riritier
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2384
Localisation: Nantes
Message Jeu 30 Sep, 2010 15:28:21
 
Eh ben... J'espérais quand même plus de changements! Ils abusent un peu quand même!

_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
riritier
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2384
Localisation: Nantes
Message Jeu 30 Sep, 2010 15:29:42
 
Il n'y a pas non plus le revêtement cousu de l'Alyum sur cette photo de l'Initiale...

_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PSG91240
Nouveau
Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 16
Message Jeu 30 Sep, 2010 16:42:17
 
Ce qui est pas mal c'est le retour de l'essence sur cette phase 3 (2.0T), le retour de la boite manuelle sur le 2.0dci 175 et le retour de nouvelles couleurs car en ce moment les 4 sont superbes mais c'est très peu tout de même.
last_editDernière édition par PSG91240 le Jeu 30 Sep, 2010 16:44:41; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Oonnay
Losange de Carton
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 130
Message Jeu 30 Sep, 2010 16:55:25
 
lovrenault a écrit:

N'oublions pas le maintient de la version essence, developpée rien que pour les membres de PR :cool2:


Alors là, c'est une excellente nouvelle (BVA manquante, mais je ne désespère pas).

J'ai déjà demandé à mon concessionnaire de tout faire pour que je puisse l'essayer et certainement signer dans la foulée. Pas avant deux mois d'après lui... mais j'ai été si patient :mrgreen:

_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google