Google
[Espace IV] Et si le vrai luxe c'était mon Espace ...
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 14:59:33

Spog a écrit:
Le système de roue de secours de la Clio III et identique à celu ide la Modus il me semble (voir les photos sur mon lien)
La roue de secours est un galette limitée à 130 km/h (par contre je n'ai pas regardé la dimension)

Pour la Modus, je n'étais pas certains, donc dans le doute j'ai préféré ne rien dire.
Pour l'EspaceIV.2, c'est du 185 pour la roue de secours (175 sur le Grand Scénic) si j'ai bonne mémoire (et idem limitée à 130km/h) :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Spog
Losange d' Acier
Message Mer 26 Juil, 2006 21:54:11

gpadpo a écrit:
Sense and Simplicity, c'est Philips
:lol2: :crazy: :arrow:

comme quoi la pub n'a pas encore complètement prise sur moi :mrgreen:

Spog
Losange d' Acier
Message Ven 11 Aoû, 2006 17:43:01

Ça y est, j'ai enfin installé le balladeur MP3 que j'ai acheté suite à la vente de l'autoradio MP3 qui était monté dans ma Laguna.
J'ai récupéré l'entrée Auxiliaire comme expliqué dans le topic de Loicg et caché le file jusqu'au niveau de la console centrale. Je fignolerai l'installation lorsque j'aurai vu quel est le meilleur positionnement après divers essais.
Pour l'instant, voilà ce que ça donne.

Le résultat est super même s'il y a un peu plus de souffle qu'avec un CD, mais en roulant, on ne l'entend plus. Je crois que le chargeur ne va plus beaucoup servir vu qu'avec 20Go, j'ai plus de place qu'il n'en faut pour caser toute ma CDthèque.

Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Aoû, 2006 18:26:33

sympa et pratique, tu peux le débrancher quand tu veux et l'utiliser classiquement ailleurs! mais as tu une photo plus large car je vois où ça se situe :oops: :P

Spog
Losange d' Acier
Message Ven 11 Aoû, 2006 19:14:51

Cougar a écrit:
je vois où ça se situe

Il est sur la console centrale, entre les accoudoirs des deux fauteuils avants, je devant le levier de vitesse, comme ça, je le commande "en laissant tomber la main" (c'est mon i-drive à moi :D )

Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Aoû, 2006 19:40:50

Cougar a écrit:
car je vois PAS où ça se situe
:oops:

ah ok pratique! et il tient avec un velcro ou un scotch à cet endroit?

Spog
Losange d' Acier
Message Ven 11 Aoû, 2006 21:47:19

Pour l'instant il n'est pas fixé. Je préfère le tester qq temps "en libre" pour pouvoir essayer différents endroits (mais un velcro sera pas mal je pense).
Le laisser libre a aussi l'avantage de pouvoir de passer à tous les passagers du véhicules.
On verra ...

Pat80
Nouveau
Message Sam 12 Aoû, 2006 06:49:57

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un Grand Espace VI Phase 2 Initiale 2,2 DCI boîte proactive qui a 4 mois et 2500 Km. Il est superbe. Malheureusement je suis tombé sur un garage de blaireaux (GUEUDET SARVA à AMIENS) qui m'ont fourni le véhicule sans DVD Carminat (Que j'ai enfin récupéré hier). Sans les surtapis avant (ils les ont perdu) et avec des notices d'utilisation ancienne génération. De plus pas de notice pour Carminat ce qui fait que pour utiliser le Joystick c'est galère. Il a fallu que je me batte pour récupérer le sixième siège fourni habituellement en série sur cette version. Enfin bref, que des emmerdes. Mais à part celà le véhicule est vraiment le top du top. Passer d'une Laguna II Initiale 1,9 DCI à ce superbe monospace, c'est le jour et la nuit.
:lol:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 12 Aoû, 2006 07:37:47

pat80, bienvenue sur le forum et félicitations pour l'achat :wink:
il te reste plus qu'à faire une présentation complète avec photos :wink:

Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 12 Aoû, 2006 09:26:05

PAt80 bienvenue :wink: :)

En attendant, pour ton carminat, va voir ici : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=11733, e tu en saurat encore plus que avec la notice :tourni: :mrgreen: :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Spog
Losange d' Acier
Message Mer 06 Déc, 2006 14:47:26

Spog a écrit:
Ça y est, j'ai enfin installé le balladeur MP3 que j'ai acheté suite à la vente de l'autoradio MP3 qui était monté dans ma Laguna.
J'ai récupéré l'entrée Auxiliaire comme expliqué dans le topic de Loicg et caché le file jusqu'au niveau de la console centrale. Je fignolerai l'installation lorsque j'aurai vu quel est le meilleur positionnement après divers essais.
Pour l'instant, voilà ce que ça donne.

Le résultat est super même s'il y a un peu plus de souffle qu'avec un CD, mais en roulant, on ne l'entend plus. Je crois que le chargeur ne va plus beaucoup servir vu qu'avec 20Go, j'ai plus de place qu'il n'en faut pour caser toute ma CDthèque.

Spog a écrit:
Cougar a écrit:
je vois où ça se situe

Il est sur la console centrale, entre les accoudoirs des deux fauteuils avants, je devant le levier de vitesse, comme ça, je le commande "en laissant tomber la main" (c'est mon i-drive à moi :D )

Bon, alors après un peu de recul, j'ai laissé le lecture MP3 en "volant". Je le laisse en fait dans le petit rangement derrière le levier de vitesse:
- En roulant, le lecteur est maintenu et j'ai juste à laisser pendre le bras pour tomber sur le joystick de l'appareil
- A l'arrêt, j'enlève le jack et ferme le rangement, comme ça ni vu ni connu et le MP3 est a l'abri des regards.

Le très gros avantage de ne pas le fixer, c'est que tout le monde dans la voiture peut le manipuler.

En tout cas c'est un vrai confort d'avoir tous ses CD à portée de main.

last_editDernière édition par Spog le Mer 06 Déc, 2006 14:48:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Just1
Graphiste
Message Mer 06 Déc, 2006 19:53:40

Spog: à vu de nez le logiciel système de ton archos n'est pas à jour il me semble va ici pour télécharger la dernière version:
http://www.archos.com/products/audio/gmini_xs_202/downloa..untry=fr&lang=fr

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Spog
Losange d' Acier
Message Mer 06 Déc, 2006 20:50:22

Merci pour l'info, j'avais effectivement une version de retard.
C'est un peu plus lisible maintenant.
A+

Just1
Graphiste
Message Mer 06 Déc, 2006 22:43:22

de rien :kiss: (j'ai moi même le petit frère le XS-100 qui utilise le même logiciel)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
Spog
Losange d' Acier
Message Jeu 02 Juil, 2009 22:14:14

Petit déterrage en règle pour donner quelques nouvelles: l'Espace est toujours vaillant et arrive sur ses 71.000km.
J'ai pris rdv pour changer les pneus avant qui sont d'origine ... et ont donc 43.000km !!! Pour une voiture qui mange du pneu, je suis plutot satisfait, même si c'est vrai que je n'ai pas une conduite de jacky.

Niveau SAV, en 3 ans, j'ai du changer un tirant de portière (27€) car la porte couinait et un moteur de réglage auto des xénons HS. Les 2 ont été pris sous garantie.
J'ai aussi du changer la batterie, mais elle avait 4 ans et les multiples petits trajets cet hiver l'ont tuée. Je considère donc que c'est une usure normale.

Sinon la semaine dernière j'ai battu mon record de conso sur un plein. On est descendu à Montpellier depuis Clermont par l'A75, puis roulé un peu sur place. Bilan: 1030 km et 7.6 l/100. C'est la première fois que je passais 1000km avec un plein.

Dernière chose, Madame me tanne pour changer de voiture (ça ce n'est pas grave en soit :wink: ): elle veut à tout prix un nouveau Grand Scénic, histoire d'avoir une voiture un peu plus compact que l'Espace. J'aurais préféré un break (Volvo V70, Laguna GT ...) mais elle veut absolument un monospace pour sa position haute (sur ce point c'est vrai que c'est super agréable). A suivre.

Papy-Dom57
Losange de Bronze
Message Ven 03 Juil, 2009 07:35:58

Spog a écrit:
...même si c'est vrai que je n'ai pas une conduite de jacky...

Faut dire aussi qu'avec le 2.2 c'est guère possible :lol2: :lol2: :lol2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Spog
Losange d' Acier
Message Ven 03 Juil, 2009 12:53:03

Papy-Dom57 a écrit:
Spog a écrit:
...même si c'est vrai que je n'ai pas une conduite de jacky...
Faut dire aussi qu'avec le 2.2 c'est guère possible :lol2: :lol2: :lol2:
en partie, car il n'y a pas forcément besoin d'un gros moulin pour bouffer du pneu. Avec n'importe quelle voiture, si tu passes un peu trop vite dans les rond-points, tu fais souffrir tes pneus. Tu peux aussi faire couiner les pneus au démarrage avec une voiture de 80cv.

gpadpo
Losange d' Alu
Message Ven 03 Juil, 2009 21:36:50

Ou avec 55ch, je sais de quoi je parle :mrgreen: Enfin pas pour les démarrages! Mais les ronds points c'est toujours marrant!

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google