Google
[Espace IV] Cache culbuteurs 2,2l dci
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Message Lun 19 Déc, 2011 21:35:57

Bonjour Zio je voudrais savoir est ce que tu as également remplacée la vanne EGR , est ce que le démontage du couvre culasse était difficile , et combien de temps a tu mis à le démonter , as -tu démontés les injecteurs pour enlever le couvre culasse . Dans mon cas la vanne EGR elle ne fonctionne pas juste après j'ai eu une énorme fuite d'huile sur le couvre culasse merci pour ta réponse
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maxi12
Petit nouveau
Message Mar 20 Déc, 2011 21:38:17

Bonsoir,

Pour démonter le couvre culasse, oui il faut démonter les injecteurs mais franchement c'est quasiment le plus facile (débrancher le circuit de retour GO, desserrer les raccords HP GO puis les brides d'injecteurs). Il faut compter 20 minutes.

A mon avis en tout, dépose et repose du cache culbuteurs il faut compter environ 3h en comptant le serrage au couple de chaque éléments (injecteurs et couvre culasse).

Pour ta fuite d'huile suite à la dépose repose de la vanne EGR je ne voit pas le lien.

Sur mon moteur, j'ai mis une plaque en amont de la vanne EGR au niveau du tube qui arrive sur le boîtier doseur à environ 100 000 km.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
taxi francky
Petit nouveau
Message Sam 13 Juin, 2015 11:29:25

pouriez vous me dire combien vous a couter neuf votre collecteur d'addmission svp?
Merci d'avance.
Peut on l'obtenir en concession renault?

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google