Google
[Espace IV] 2.2Dci - défaillance d'injection - Retour d'expérience
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2, 3
RTA
Partenaire


_____________
Partenaire officiel
asf21
Nouveau
Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 26
Message Lun 03 Aoû, 2009 19:42:25
 
Morex: C'est vrai!

lasouille: Tiens, Renault auraient-ils montés plusieurs types de debitmetre d'air? Ce n'est pas leur habitude, tiens, de faire plusieurs modèles pour plusieurs voitures...(ton moqueur envers Renault...)

Concernant la vanne EGR, réel, on peut trouver des vannes EGR pour 25 HT du côté de l'est... Vu le coût de fabrication, ils peuvent!!! Mais évidement, en France, on paie les 125% d'augmentation sur les pièces détachées neuves...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Silverfox
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 14345
Localisation: Bruxelles
Message Lun 03 Aoû, 2009 19:55:25
 
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
asf21
Nouveau
Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 26
Message Lun 03 Aoû, 2009 20:04:21
 
Silverfox, ben ui dans le sens si on compte le nombre exponentiel de conneries que l'on trouve sur les nouvelles Renault... :mrgreen:
Sorti de çà, elles sont pas trop mal les nouvelles Renault, nan? :aw: :tourni: :sifflote:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Silverfox
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 14345
Localisation: Bruxelles
Message Lun 03 Aoû, 2009 20:05:29
 
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
asf21
Nouveau
Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 26
Message Lun 03 Aoû, 2009 20:28:03
 
:lol2:
Là, je te sens un chouilla moqueur, nan? :razz:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Silverfox
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 14345
Localisation: Bruxelles
Message Lun 03 Aoû, 2009 20:33:18
 
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité


Message Lun 03 Aoû, 2009 21:06:50
 
asf21 a écrit:
on peut trouver des vannes EGR pour 25 HT du côté de l'est...

Si je commande une palette je vais avoir une facture avec une TVA de 19,6% détaillée :?:
Je préfère demander avant sinon mon comptable va piquer une crise :lol2: :lol2:
  
 
asf21
Nouveau
Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 26
Message Lun 03 Aoû, 2009 22:08:58
 
::hello_005:: Morex!

Et tu les gares où toutes tes Renault avec les egr a changer?

Si vous me cherchez...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Mar 04 Aoû, 2009 08:15:46
 
Dans ce qui s'appel un atelier de réparation automobile :eyes:

Donc tu devinera par toi même pourquoi je suis aussi septique sur tes vanne E.G.R à 25€ H.T...
  
 
asf21
Nouveau
Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 26
Message Mar 04 Aoû, 2009 14:18:52
 
Ben ce ne sont pas les miennes mais bel et bien une enquête d'autoplus...
Mais je ne me rappel plus pour quel modele de voiture car si je matte le boitier egr plus électrovanne de scenicII, ben vu la taille de l'ensemble si c'est 25 HT, j'en achète une palette et j'y revend le triple! mouarf! :lol2:
Et tu changes combien d'egr par jour?
last_editDernière édition par asf21 le Mar 04 Aoû, 2009 14:57:27; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Mar 04 Aoû, 2009 15:23:31
 
asf21 a écrit:
Ben ce ne sont pas les miennes mais bel et bien une enquête d'autoplus...

Dans le quel que j'aille voir et je marre bien.

Ce qui est bien avec Autoplus c'est que fois l'avoir lu, il me sert encore lorsque j'ai plus de papier...
  
 
asf21
Nouveau
Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 26
Message Mar 04 Aoû, 2009 17:11:22
 
Ah ben de là à dire si c'est du torche ou pas, là je sais po mais il est vrai que quelque fois certains articles font péter de rire (remarque, à trop péter on fait dans le falzar mais y'a le papier glacé!)
Tiens comme quoi c'est pas du chocolat:
http://www.allworldautomotive.com/auto_parts_for_sale_man.._valve_ots11594.html
C'est même pire le prix! car 13,000$=9,00€!!!!!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lecrabe_fr
Nouveau
Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 10
Message Mar 04 Aoû, 2009 17:29:12
 
Bonjour à tous,

Le bilan est la pipe d'admission du collecteur fendu + vanne EGR à changer .... Coût de l'opération devis de 1300.00 roro

Vive Renault pour cette voiture

_________________
Espace IV - 62000 km - année 2004 - Siège cuir Noir - Feux xénon - Toit ouvrant - couleur Gris Eclipse - - un bijoux LOL
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Mar 04 Aoû, 2009 18:57:38
 
asf21 a écrit:
http://www.allworldautomotive.com/auto_parts_for_sale_man.._valve_ots11594.html
C'est même pire le prix! car 13,000$=9,00€!!!!!

Tu là monte comment ta vanne E.G.R pneumatique pour Chevrolet sur un Espace IV prévu pour une vanne électrique :?: :?: :?:

Avant de balancer tout et n'importe quoi, renseigne toi un peu plus au près de gens qui si connaissent dans le domaine en question :!: :!: :eyes:
  
 
asf21
Nouveau
Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 26
Message Mar 04 Aoû, 2009 19:24:51
 
???
last_editDernière édition par asf21 le Mar 04 Aoû, 2009 19:34:30; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
adambonz
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 4
Message Mer 07 Oct, 2009 17:47:22
 
J'ai acheté un Espace 4. 2 mois apres casse moteur :cry: .
J'ai trouvé un moteur d'occasion, je l'ai monté grosse misère incroyable du jamais vue un moteur de camion lol. Et à la fin bien sur je mets la carte dans le fente lol j'appuie sur le bouton start rien enfin le demarreur entraine le moteur mais il démarre pas et au tableau de bord il me dit "Defaillance Injection". Pour info ce moteur je l'ai vu tourner avant le démontage. J'ai fait une verif rapide du circuit d'alimentation d'injection. Il se trouve que le gazole n'arrive pas enfin il arrive bien à la pompe mais n'en sort pas j'ai de retour de gazole. Demain je vais controler tous les detecteurs sur l'injection. J'attends vos remarques vos conseils sont les bienvenus.

Ps: Je n'ai pas l'habitude des forums et je ne suis pas très fort en français.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Romuald67
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 2
Localisation: Strasbourg
Message Lun 19 Oct, 2009 18:56:18
 
Bonjour à tous...
Je reviens sur mon sujet du moteur neuf, alors j'avais toujours mon souci de "défaillance injection" avec chute de reprise sur le véhicule.
Après plusieurs passage chez Renault ils ont fait appelle à un ingénieurs pour qu'il donne son avis. Mon garage avait bien tout controler, l'ingénieurs leurs à dit de continuer en changeant le turbo (sachant qu'il avait etait changer en meme temps que le moteur) et au démontage surprise ! La membrane se trouvant dessus qui fait la régulation de la géometrie variable et légèrement enfoncer. Comme prévu le turbo à nouveau était changer "sous garantie". Ce WE j'ai fait plus de 200km pour voir comment ca se passe et pour le moment ca à l'air de fonctionner ! Pour combien de temps ????? Je tiens quand même à précier que je n'ai jamais lacher l'affaire avant la fin de la garantie.. J'éspère que c'est enfin la fin !! Je vous tiens informer.

_________________
Espace iv 2004 2.2 dci
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google