Google
[Discussion] Reversement TIPP
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
tom59
Invité

Message Mer 17 Aoû, 2005 19:44:04

A c'est toi le mec en scenic dont ils parlent tous sur audipassion :mrgreen:

MulderV532
Losange d' Acier
Message Mer 17 Aoû, 2005 20:17:32

on peut faire également une commande groupée pour acheter des trotinettes electriques !!! :lol:
on a un crédit d'impot si on fait ca ? :roll:
sans rire ! fo arréter les conneries ! France d'assistés ! c tjs les memes qui trinquent ! :x

skipperst
Losange d' Acier
Message Jeu 18 Aoû, 2005 07:36:54

landa21 a écrit:
reagir , reagir .... oui mais comment

Heuuu... je vois bien un moyen... voter ?

Tant que, lors des élections, il y aurait presque autant de pêcheur à la ligne que de citoyens, la politique ne pourra être légitime...

Arrêter aussi de voter comme des enfants et réfléchir deux fois... pas un coup en avant et un coup en arrière... mais faire reuve d'intellignece...

Le citoyen veut être entendu ? Qu'il reprenne la main, merde alors...

Combien de ceux qui gueulent dans les rues se sont déplacé pour les votes ? Je suis sans doute con, mais, si je vais pas voter, je la ferme... on m'a demandé mon avis, j'ai décidé de ne pas le donner...

Bon, ceci dit, j'ai beua jeu de le dire... je ne suis pas français et en tant qu'européen, je n'ai le droit qu'aux élection européennes et au municipales...

Bonne journée...

Steph. !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
patrick03
Losange de Carton
Message Jeu 18 Aoû, 2005 11:51:26

Chriss51 a écrit:
Jsute un peu HS, mais avant de partir en vacances, donc début Juillet, pour faire le plein du Scénic I.1', 1.6RTE, il a fallu à peine plus de 50€.
Le premier plein en renatrant, dans la même station nous est revenue à 64€.

Alors, presque 100Fr de plus en deux semaines, il ne faut pas déconner non ?

Sinon, pourquoi TOUS les conctruteurs ne se lancent pas dans le "propre"?
Ya des solutions, mais personnes ne les exploite...

Il y a quelque chose que je ne comprends pas?!!!
14 Euros de plus en 2 semaines! Faudrait plutôt nous dire combien de litres pour chacun des deux pleins !!!
Une simple hypothèse variation de 0.14 Euros en 2 semaines, (ce qui est impossible), il faut 100 litres pour arriver à 14 Euros d'écart.
C'est pas un réservoir dans les Scénic mais une citerne!!!!!!!MDR!!!!! ::hello_005::

Fab78
Losange d' Acier
Message Jeu 18 Aoû, 2005 12:00:37

patrick03 a écrit:
C'est pas un réservoir dans les Scénic mais une citerne!!!!!!!MDR!!!!! ::hello_005::

Et le rangement central ? Hein ? Et la boite à gants ? On l'oubli trop souvent la boite à gants !

Et je ne te parle même pas des trappes dans le plancher ! :lol: :lol: :lol:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Aoû, 2005 12:05:05

:lol:
Ben écoutez, c'est a mère qui m'a dit ça, après je ne sais même pas combien fait le réservoir à essence, mais bon, de toute façon, ça augment e beaucoup trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google