Google
DAMON HILL
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3

Que pensez vous de Damon Hill
Un must
23%
 23%  [ 5 ]
Un super pilote, loyal LUI
47%
 47%  [ 10 ]
Un bon pilote
19%
 19%  [ 4 ]
Un pilote moyen :-(
9%
 9%  [ 2 ]
Bof ( Grrrrrrr Grrrrrr)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

jcb
Nouveau
Message Mer 10 Sep, 2003 11:06:50

Si tu aime tant schumi t'as qu'a aller sur 1 forum ferrari!!!!

Si schumi est si fort pourquoi n'accepte t'il pas d'avoir dans son equipe un Montoya,1 Raikonen, ou coulthard.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Schumi a ete devant car il avait LA MEILLEUR VOITURE...
Il est certes 1 excellent metteur au point mais il est loin du niveau de montoya en pilotage... :D :D :D :D :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Guillaume34
Losange de cuir
Message Mer 10 Sep, 2003 16:47:13

Moi je ne bougerais pas d'ici car les gens qui sont ici comprennent que je puisse aimer Schumi et Ferrari,on n'est pas toujours d'accord mais on discute et tout se passe bien,par exemple avec Renault man on n'est pas du meme avis,on en parle mais on ne s'engueule pas,mais le problème c'est que toi tu n'as rien compris à ça,on avance pas avec toi,on recule meme,alors moi je reste mais toi tu pourrais bien partir si tu continues dans cette direction,cela dit entre nous si tu t'en vas je vais pas te regretter tu sais....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
coy
Losange de Papier
Message Lun 10 Nov, 2003 20:27:36

je me suis inscit aujoud'hui , je m'apelle sebastien j'ai 22 ans et je suis fan de f1 (renault evidament) depuis 10ans.

quand j'ai vu le sujet sur Damon que de souvenir son revenu dans ma tete:
la fin de championnat en 94 ou m. Schumacher l'accroche alors qu'il venait de taper 1 mur, resultat Damon abandonne suspension plier et schum devient champion. C'ete ma 1ere saison de formule 1 que je regarder.
En 1996 il se bat contre 1 pilote qui comme lui a son pere qui a ete pilote de formule 1 :jacques Villeneuve son coéquipier chez williams renault ,mais c'ete année fut la sienne au dernier gp jacques pert sa roue arriere et damon et champion du monde enfin recompencer de ses efforts.
Enfin 1998 gp de belgique a spa , apres 1 enorme carobolage a 1er depart damon gagne la course pour jordan . le hasard voudra qu'il batte 1 schumacher ce jour la, mais c'ete ralf aussi sur jordan qui ce jour la dans les ardennes belges signe 1 magnifique doublé.

ce sont quelque souvenir parmi tant d'autre, juste pour dire que damon Hill et 1 grand pilote mais aussi 1 grand monsieur qu'on n'oublira jamais.
YamaKadé
Losange de Bronze
Message Lun 10 Nov, 2003 23:35:28

je suis d'accord c emouvant d'ailleurs j'en ai les larmes aux yeux....
ahhh ce demon, qu'il nous manque......

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
renault man
Administrateur
Message Lun 22 Oct, 2012 12:50:10

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google