[Conseil] Achat talisman estate Intens dcI 160 [Trouvé]
Planète Renault Index du Forum > Conseils d'achat
Aller à la page <  1, 2
Criscoco
Losange de Carton
Message Mer 02 Mai, 2018 12:36

J'avais une Laguna 3 au début de sa sortie (voir mon avatar) en 1.5 DCI et en effet, elle consommait un peu plus aussi.

En effet mon trajet était (vu que je suis belge) Verviers vers Ostende (la mer du Nord) et c'est un trajet bien plat et qui avantage une conduite sans trop d'accélération.

Ma voiture précédente une Peugeot 3008 1.6 HDI (112 CV) consommait facile plus de 6 litres, elle était moins aérodynamique la tuture :mock:

last_editDernière édition par Criscoco le Mer 02 Mai, 2018 12:37; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
le docteur
Losange de Carton
Message Jeu 24 Mai, 2018 09:51

Salut,

Je viens de voir ce post. Si tu roules bien, tu peux facilement descendre à 6.4 voir 6.2 à l'odb, j'ai réussi avec mon 160EDC.

Sinon c'est marrant mais le bug que tu cites du stop&go, je l'ai et c'est en cours de Diagnostic. Après c'est vrai, il y'a des Talisman d'avant la v3 du R-Link plus ou moins foireuse, comme la mienne... et c'est vrai, on a toujours les gens qui se plaignent ! :D

Maintenant, personnellement, c'est une belle voiture je trouve et elle a de grandes qualités routières et un bon rapport qualité/prix.

Planète Renault Index du Forum -> Conseils d'achat Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers: