Google
[Concept Car] (Z17) ou encore Zoé
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Sep, 2006 10:28:31

Ah là je suis d'accord ! J'aime beaucoup la vel Satis, mais l'iNitiale est plus gracieuses et classieuse
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
architof
Losange de Carton
Message Dim 24 Sep, 2006 13:34:09

encore une vidéos disponible sur le lien suivant :
http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=mon06&am..id=1245&thvideo=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jaguar5938
Losange de Carton
Message Dim 24 Sep, 2006 13:41:17

architof a écrit:
encore une vidéos disponible sur le lien suivant :
http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=mon06&am..id=1245&thvideo=

euh t'es peut etre pas au bon endroit mais le vidéo est superbe! j'adore comme il dit "fluence" lol

Losange de Carton
Message Sam 04 Nov, 2006 19:11:24

Chriss51 a écrit:
Evidemment qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais s'ils annoncent que la Twingo II s'inspire de la Zoé et qu'au final, il n'en est rien, c'est pas le top.

Je trouve que c'était encore un coup de bluff ;) comme pour faire croie que la Laguna aurait la face avant du Fluence :)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 11 Fév, 2008 00:33:43

S'il y a un concept-car que j'ai haï au premier regard, c'est bien la Zoé. :nonnon: Alors que Renault nous enchantait avec des voitures telles que l'Egeus ou la Fluence, voilà que débarquait un vilain petit canard qui ne ressemblait pas à une Renault... en fait qui ne ressemblait à rien du tout ! :eyes:

Des phares avec plus de plis sous les yeux que Gainsbarre sur le tard... un museau écrasé comme un bouledogue... des faux-airs de grenouille venimeuse qui contrastaient avec la bonhommie de la Twingo... une sorte de cockpit d'avion de chasse posé sur un pot de yaourt... Je ne l'aimais pas, cette Zoé, décidément... :langue:

Bon, j'ai rencontré la "chose" aux détours d'une promenade aux Champs-Elysées le mois dernier, et même si je ne l'aime toujours pas, nous avons fait la paix, en quelque sorte. Au regard du design plutôt fade de ces derniers temps, elle m'a fait regretter l'époque pas si lointaine ou Renault était synonyme d'audace, d'innovation, de prise de risques... Je pense que Zoé avait des proportions et des lignes très bien pour une nouvelle Twingo. Avec des phares moins affreux, un toit plus classique, et une gueule un poil plus accueillante, elle aurait eu quelques atouts pour séduire. Ce que j'aime le plus, finalement, c'est son derrière :irony: , surtout si je considère à quel point je déteste le cul de la nouvelle Twingo... :bluecry:

Voici quelques photos de cette "rencontre"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
L.R'S
Losange d' Argent
Message Lun 11 Fév, 2008 00:38:22

Tout comme toi, seul l'arrière me plait !

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
mullersy
Losange de cuir
Message Sam 26 Nov, 2011 09:46:50

toitoine a écrit:
le seul point commun que je vois avec 1 prochain vehicule, c'est euh :?: , comment dire euh, comment ça s'appelle..... ah oui, ca y'est j'ai trouvé.... :)
ah merde, je peux pas vous le dire.

toitoine

PS. elle s'appelle zoe dans l'AJ d'aujourd'hui.

C'était quoi le point commun finalement ? La forme de la vitre arrière sur la Twingo 2 avant le restylage de Goshn.
Ubuntu
Losange d' Or
Message Sam 26 Nov, 2011 10:12:10

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
mullersy
Losange de cuir
Message Sam 26 Nov, 2011 12:06:51

:D :D :D

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google