Accueil / Futures Renault

[Concept Car] (Z17) ou encore Zoé

Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Sep, 2006 10
Ah là je suis d'accord ! J'aime beaucoup la vel Satis, mais l'iNitiale est plus gracieuses et classieuse
encore une vidéos disponible sur le lien suivant :
http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=mon06&am..id=1245&thvideo=


euh t'es peut etre pas au bon endroit mais le vidéo est superbe! j'adore comme il dit "fluence" lol
_________________
Chriss51 a écrit:
Evidemment qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais s'ils annoncent que la Twingo II s'inspire de la Zoé et qu'au final, il n'en est rien, c'est pas le top.


Je trouve que c'était encore un coup de bluff ;) comme pour faire croie que la Laguna aurait la face avant du Fluence :)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 11 Fev, 2008 00
S'il y a un concept-car que j'ai haï au premier regard, c'est bien la Zoé. :nonnon: Alors que Renault nous enchantait avec des voitures telles que l'Egeus ou la Fluence, voilà que débarquait un vilain petit canard qui ne ressemblait pas à une Renault... en fait qui ne ressemblait à rien du tout ! :eyes:

Des phares avec plus de plis sous les yeux que Gainsbarre sur le tard... un museau écrasé comme un bouledogue... des faux-airs de grenouille venimeuse qui contrastaient avec la bonhommie de la Twingo... une sorte de cockpit d'avion de chasse posé sur un pot de yaourt... Je ne l'aimais pas, cette Zoé, décidément... :langue:

Bon, j'ai rencontré la "chose" aux détours d'une promenade aux Champs-Elysées le mois dernier, et même si je ne l'aime toujours pas, nous avons fait la paix, en quelque sorte. Au regard du design plutôt fade de ces derniers temps, elle m'a fait regretter l'époque pas si lointaine ou Renault était synonyme d'audace, d'innovation, de prise de risques... Je pense que Zoé avait des proportions et des lignes très bien pour une nouvelle Twingo. Avec des phares moins affreux, un toit plus classique, et une gueule un poil plus accueillante, elle aurait eu quelques atouts pour séduire. Ce que j'aime le plus, finalement, c'est son derrière :irony: , surtout si je considère à quel point je déteste le cul de la nouvelle Twingo... :bluecry:

Voici quelques photos de cette "rencontre"...






Tout comme toi, seul l'arrière me plait !
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
toitoine a écrit:
le seul point commun que je vois avec 1 prochain vehicule, c'est euh :?: , comment dire euh, comment ça s'appelle..... ah oui, ca y'est j'ai trouvé.... :)
ah merde, je peux pas vous le dire.



toitoine

PS. elle s'appelle zoe dans l'AJ d'aujourd'hui.


C'était quoi le point commun finalement ? La forme de la vitre arrière sur la Twingo 2 avant le restylage de Goshn.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
:D :D :D


Sauter vers: