Posté le: Mar 01 Fév, 2005 22:32:23
Sujet du message: (Z17) Qu'est-ce que c'est ?
Il à été évoque sur un autre sujet la possible présence d'un concepte car Z17 au prochain salon de génève (c'est-à-dire très bientôt). Mais en quoi consiste ce Z17 ?
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Dernière édition par Zzeria le Mer 28 Jan, 2009 23:44:49; édité 1 fois
Posté le: Mer 02 Fév, 2005 13:47:09
Sujet du message:
C un buggy 3 places non ?
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Mer 02 Fév, 2005 19:26:51
Sujet du message:
Merci pour toutes ces infos...
ça va être long 3 mois à attendre avant de voir le new concept car
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Cela préfigurerait-il la futur remplacente de la Twingo ?
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Posté le: Mer 09 Fév, 2005 14:00:38
Sujet du message:
Merci c cool
d'où vient l'exlu ?
Moi j'aime bien sinon mais je le trouve franchement bizarre, décalé par rapport aux précédents concept car
je m'attendais pas du tout à ça :?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum