Accueil / Généralités / News

[Clio III] Topic unique (Nom de code X85)

http://www.autotitre.com/forum/up/004f9da463.jpg
Message Mer 01 Juin, 2005 12:06
VOus allez nous les mettre dans toutes les résolutions ? :twisted:

Parce que là ça fait déjà la troisième fournée... :mrgreen:

A+
Tux
Peut-être, mais j'adore les Jantes ^^
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Oui c'est net, on les a vu une fois c'est bon, mm si elle ai superbe, sa prend de la place à force !!
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Aleph : Rien ne t'empêche d'imprimer les photos et d'en placarder ton coin informatique !!! :mrgreen:

A+
Tux
LosangeRenault a écrit:
Oui c'est net, on les a vu une fois c'est bon, mm si elle ai superbe, sa prend de la place à force !!


C'est surtout le fait que le gars poste ses images sans avoir pris la peine de lire les posts précédents... :twisted:

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
LosangeRenault a écrit:
Oui c'est net, on les a vu une fois c'est bon, mm si elle ai superbe, sa prend de la place à force !!


C'est surtout le fait que le gars poste ses images sans avoir pris la peine de lire les posts précédents... :twisted:

A+
Tux


C'est clair ! Rebellons nous ! mdr
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
bonjour les enfants

je veux pas vous decevoir mais les 3 "photos" là

et ben c'est pas des photos, c'est de la 3D en rendu réaliste

et toc

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
toitoine a écrit:
bonjour les enfants

je veux pas vous decevoir mais les 3 "photos" là

et ben c'est pas des photos, c'est de la 3D en rendu réaliste

et toc

toitoine


Bin sa se voit quand meme, pas besoin de le dire...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
LosangeRenault > ce n'est pas si trivial que çà ...

toitoine > superbe ces images de synthèse
je me suis fait avoir
vraiment réaliste !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bah y'a pas que toi qui s'est fait avoir !!!
Vraiment bluffant :shock:
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
En tout cas elles ressemblent vraiment au modèle définitif aux vues des autres photos prisent durant la présentation.
Bon d'accord ça peut etre trompe-l'oeil mais quand meme au 1er abord on voit bien que c'est du 3D :wink:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
toitoine a écrit:
bonjour les enfants

je veux pas vous decevoir mais les 3 "photos" là

et ben c'est pas des photos, c'est de la 3D en rendu réaliste

et toc

toitoine


Salut papi ! http://yelims4.free.fr/MDR/MDR09.gif

Je me disais bien, c'était trop parfait pour une Renault !http://yelims4.free.fr/MDR/MDR89.gif

A+
Tux
Dernière édition par tuxcarnav le Ven 03 Juin, 2005 06:06; édité 1 fois
Comme toutes les dernières Renault, cette CLIO 3 semble très jolie. Cependant, il y a un truc qui me choque énormément... Que ce soit sur la Megane, sur le Scénic (2) sur la Modus, ou sur cette nouvelle Clio, le capot moteur est devenu minuscule ! Comment jeter un oeil au moteur avant de partir pour une longue route ? Sur Modus dCi par exemple, même plus moyen de voir la courroie d'accessoires telment le capot est petit. Mais comment font donc nos mécanos, ne serait-ce que pour faire une vidange? Ils sont obligés de démonter le pare choc ? Je suis Renault à 100%, mais ce détail me donne vraiment à réfléchir... J'ai prévu l'achat d'une Clio vers Septembre. S'il s'avère que l'accès moteur est bien réellement celui auquel je m'attend, alors je prendrai l'actuelle Clio 2 en occasion récente (au moins le moteur est accessible).
chouchoux a écrit:
Comme toutes les dernières Renault, cette CLIO 3 semble très jolie. Cependant, il y a un truc qui me choque énormément... Que ce soit sur la Megane, sur le Scénic (2) sur la Modus, ou sur cette nouvelle Clio, le capot moteur est devenu minuscule ! Comment jeter un oeil au moteur avant de partir pour une longue route ? Sur Modus dCi par exemple, même plus moyen de voir la courroie d'accessoires telment le capot est petit. Mais comment font donc nos mécanos, ne serait-ce que pour faire une vidange? Ils sont obligés de démonter le pare choc ? Je suis Renault à 100%, mais ce détail me donne vraiment à réfléchir... J'ai prévu l'achat d'une Clio vers Septembre. S'il s'avère que l'accès moteur est bien réellement celui auquel je m'attend, alors je prendrai l'actuelle Clio 2 en occasion récente (au moins le moteur est accessible).


D'autre part, une vidange tous les 30.000 km ou tous les deux ans relativisent tes propos.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Y aura-t'il un accoudoir central entre les deux sièges avant ?
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cliomax13.clio2005b002.jpg
Ainsi,elle serait parfaite.... une vraie bombe.....
D'autre part, une vidange tous les 30.000 km ou tous les deux ans relativisent tes propos.[/quote]

Ben je ne crois pas qu'une vidange tous les 30000 km ou tous les deux ans relativisent mes propos, bien au contraire. J'en veux pour exemple mon cas. J'ai un scenic dCi de 2000. Malgrès les révisions d'entretient séparées, heureusement que l'accès (visuel) au moteur y est facile, car cela m'a permis d'y déceler 2 fois la courroie d'accéssoire qui s'effilochait (dont une fois car mal montée par le garage), cela m'a permis également au début de m'apercevoir que certain cables du faisceau électrique étaient trop tendus et se dénudaient à force de frotter sur ma culasse (avec risque de feu), de protéger des durites qui s'usaient à force de frotter les une contre les autres, etc...Cela me permet également de nettoyer ma vanne EGR tous les 5000 km moi même, facilement. Bref, si je n'avais pas pu tout simplement jeter un oeil de temps en temps dans mon compartiment moteur, je serais tout simplement resté en rade sur le bord de la route. Voilà tout simplement pourquoi la nouvelle "politique" de capot super petits de Renault me chagrine. J'aimerais avoir l'avis d'un mécanicien de concession Renault à ce propos si possible. Comment fait-il pour accèder au moteur d'un nouveau modèle?
Merci
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 03 Juin, 2005 10:06
koleos a écrit:
LosangeRenault > ce n'est pas si trivial que çà ...

toitoine > superbe ces images de synthèse
je me suis fait avoir
vraiment réaliste !
c'est quoi comme logiciel qui peut faire ça? :shock:
_________________
CBL*
Chris a écrit:
c'est quoi comme logiciel qui peut faire ça? :shock:


ImageFX sur Amiga ? :wink:

Ou peut-être Catia ou carrément un truc sur Silicon Graphics...

A+
Tux
Salut a tous
Quelques infos concernant les finitions et motorisations de la future clio. La gamme va s'articuler comme la modus.
EN bref les niveaux Pack, Confort, confort pack clim, luxe et initiale qui devrait sortir egalement au lancement; Coté motorisations les moteurs essence habituel : 1.2 16V ; 1.4 16 V 100Ch ; 1.6 16V 115Ch et debut 2006 un 2.0 16V 140 ch. Coté diesel 1.5 dci 70ch,85Ch,105Ch.
Au niveau des ambiances on retrouvera l ambiance authentique, expression, dynamique, privilege et initiale.
NB la clio RS devrait faire son apparition mai 2006 voila
reno12 a écrit:
Coté motorisations les moteurs essence habituel [...] et debut 2006 un 2.0 16V 140 ch.


Ce 2 litres sera le moteur actuel de la mégane ou bien le moteur développé en commun avec Nissan ?
Chris a écrit:
koleos a écrit:
LosangeRenault > ce n'est pas si trivial que çà ...

toitoine > superbe ces images de synthèse
je me suis fait avoir
vraiment réaliste !
c'est quoi comme logiciel qui peut faire ça? :shock:
Alias permet de faire des bons rendus ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bonjour :D

L'information a peut-être déjà été donnée :oops: :oops: :oops: :oops: mais à partir de quelle date pourra t'on voir la clio 3 en concession Renault ???

Merci pour votre réponse :wink:
_________________
Clio 1,4 16 V Privilège
la x85 initiale ne sera pas dans les cartons avant 2006 , sans doute à la date de la RS...
Au fait une caisse de RS avec un gros diesel ( m9r) c'est possible monsieur carlos ? ::amour_000::
_________________
carpe diem !!!
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 04 Juin, 2005 09:06
J'ai demandé à un vendeur de chez renault, il a dit que lorsqu'ils vont aller voir la Clio 3 à Paris, ou Guyancourt, je ne sais plus, ils pourront essayer d'en récupérer une... Donc, dans certains garages, dès la fin Juin, mais surement que les gros au début...
les logiciels qui ont pu faire la RS en 3d
-alias wavefront
-catia je suis pas sur
-maya
-cinema 4d
-studio pro

presentation officielle de la 85 le 16 juin

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
la x85 initiale ne sera pas dans les cartons avant 2006 , sans doute à la date de la RS...
Au fait une caisse de RS avec un gros diesel ( m9r) c'est possible monsieur carlos ?
_________________
carpe diem !!!
_________________
carpe diem !!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 06 Juin, 2005 17:06
tomtom a écrit:

Ce 2 litres sera le moteur actuel de la mégane ou bien le moteur développé en commun avec Nissan ?


le nouveau développé avec NISSAN :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
:roAu fait une caisse de RS avec un gros diesel ( m9r) c'est possible monsieur carlos ?
_________________
c'est bizarre toitoine tu as bien un avis sur le sujet ?

c'est un projet ou un mythe ?ll:
_________________
carpe diem !!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 07 Juin, 2005 13:06
toitoine a écrit:
les logiciels qui ont pu faire la RS en 3d
-alias wavefront
-catia je suis pas sur
-maya
-cinema 4d
-studio pro

presentation officielle de la 85 le 16 juin

toitoine
merci pour ces infos :)
_________________
CBL*
Elle va faire un malheure cette voiture !
j'ai vu la RS dans auto plus j'ai alluciné :shock:
Just1
Graphiste
Message Jeu 09 Juin, 2005 15:06
tic tac la date de présentation approche !!!!!
on va y arriver :D :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
J-7

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
:mrgreen: trop bien!! :D :D
J - 6 :lol:

A+
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif


Sauter vers: