Google
[Clio III] Retard de livraison clio III gt
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Jobins
Petit nouveau
Message Ven 21 Jan, 2011 11:41:52

Bonjour a tous

J'ai commande voici 2 mois et demi le 30 octobre une Clio III GT dci....que je n'ai toujours pas recu a ce jour !! N'etant pas presse outre mesure, je n'ai pas harcele la concession jusque la mais je les ai appele en debut de semaine, ils me disent qu 'il y a du retard (merci j'avais remarqué), et que la date avancee est mainteant debut fevrier. Partant du fait qu on m'avait annonce a la commande un delai de 1 mois et demi au maximum (generalement 1 mois m'avait on dit), je voudrais savoir si quelqu'un est ds le meme cas que moi ou auraient plus d'infos quant a ce retard ??
Je n'ai pas specialement envie de l'annuler mais je crois savoir que la "fenetre" d'annulation court pendant 2 mois apres les 7 jours de depassement de la date specifiee au contrat (donc jusqu au 15 fevrier pour moi) et je ne veux pas prendre le risque de depasser cette fenetre

Je vous remercie d'avance pour vos reponses
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BarbiDoll
Losange d' Alu
Message Ven 21 Jan, 2011 14:25:50

Si tu me donnes le numéro de chassis (VIN) ou la concession avec le modèle exacte, je pourrais te donner des infos.
Jobins
Petit nouveau
Message Ven 21 Jan, 2011 16:04:44

Alors je n'ai pas encore la carte grise donc je n ai pas le numero de chassis, mais c'est une clio 3 GT dci 105 commandee a mexy 54135.

Si tu peux avoir des infos ce serait sympa, Merci en tous cas
BarbiDoll
Losange d' Alu
Message Ven 21 Jan, 2011 16:30:49

Est-ce qu'elle est noire et avec comme seule option le toit ouvrant ?

Si oui et sous reserve que je me trompe pas de véhicule, elle a été fabriqué lundi à Flins et elle est partie de Flins mercredi matin. Par contre, je vois que le lancement du véhicule n'a été fait que le 22/11.
last_editDernière édition par BarbiDoll le Ven 21 Jan, 2011 16:31:28; édité 1 fois
Jobins
Petit nouveau
Message Ven 21 Jan, 2011 16:46:34

Waow ca c'est de l'efficacité...la mienne est bien noire avec un toit ouvrant donc j'ose esperer, je veux esperer, que tu ne te trompes pas !
Lancement de production le 22 Dec ?!? avec une commande le 29 ou 30 octobre....ils doivent etre debordes a Flins..

En tous cas merci bcp si tu ne te trompes pas ils devraient me contacter sous peu
Gazawik
Losange de Carton
Message Dim 23 Jan, 2011 14:15:59

Le 22 novembre il me semble.

toniopesto
Nouveau
Message Jeu 27 Jan, 2011 11:37:44

Bonjour à tous,

J'ai commandé une Clio 3 GPL mi novembre pour une livraison prévue le 03 janvier.

Aujourd'hui, le 27 janvier, on m'annonce une "possible" livraison la semaine prochaine.

Vu le manque de transparence de la concession sur les délais, BarbiDoll peut-tu me donner plus d'informations ? Ca serait super sympa :wink:

Clio 3 1,2 GPL Expression clim option peinture métallisée commandée le 12 novembre 2010 à la concession Renault de Illkirch : 67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Merci beaucoup !
toniopesto
Nouveau
Message Mar 01 Fév, 2011 09:13:17

Up ! As tu eu ta voiture Jobins ?

last_editDernière édition par toniopesto le Mar 01 Fév, 2011 09:14:01; édité 1 fois
halifax
Petit nouveau
Message Mar 01 Fév, 2011 18:16:25

De mon coté , j'ai commandé ma Clio III Gt,le 19/10/2010 et j'ai été livré le 18/12/2010. Soit pile 2 mois! N'ont ils pas eu des retards en Décembre à cause des gros épisodes neigeux en région parisienne?
Enfin sache que je suis très satisfait de ma Clio Gt, tu vas sans doute etre surpris en découvrant que ton Dci 105 n'est pas un 105cv, mais bien
un 110CV !! Et donc , cette évolution du moteur fait que désormais le 0 à100Km/h se fait en 10secondes20 au lieu de 11secondes10 sur l'ancien Dci105....Autres bonnes nouvelles , j'ai été très surpris par la qualité du son de la sono.A ce jour , aucun défaut de conception ou de fabrication constat. N'hésite pas à me contacter , pour des questions sur notre Clio! Bonjour a tous

J'ai commande voici 2 mois et demi le 30 octobre une Clio III GT dci....que je n'ai toujours pas recu a ce jour !! N'etant pas presse outre mesure, je n'ai pas harcele la concession jusque la mais je les ai appele en debut de semaine, ils me disent qu 'il y a du retard (merci j'avais remarqué), et que la date avancee est mainteant debut fevrier. Partant du fait qu on m'avait annonce a la commande un delai de 1 mois et demi au maximum (generalement 1 mois m'avait on dit), je voudrais savoir si quelqu'un est ds le meme cas que moi ou auraient plus d'infos quant a ce retard ??
Je n'ai pas specialement envie de l'annuler mais je crois savoir que la "fenetre" d'annulation court pendant 2 mois apres les 7 jours de depassement de la date specifiee au contrat (donc jusqu au 15 fevrier pour moi) et je ne veux pas prendre le risque de depasser cette fenetre

Je vous remercie d'avance pour vos reponses [/quote]
BarbiDoll
Losange d' Alu
Message Mar 01 Fév, 2011 18:58:28

toniopesto a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai commandé une Clio 3 GPL mi novembre pour une livraison prévue le 03 janvier.

Aujourd'hui, le 27 janvier, on m'annonce une "possible" livraison la semaine prochaine.

Vu le manque de transparence de la concession sur les délais, BarbiDoll peut-tu me donner plus d'informations ? Ca serait super sympa :wink:

Clio 3 1,2 GPL Expression clim option peinture métallisée commandée le 12 novembre 2010 à la concession Renault de Illkirch : 67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Merci beaucoup !

Elle est gris platine ?

J'ai peut être de retrouver ta voiture mais j'ai pas des bonnes nouvelles :/

Elle n'a pas été encore transformée pour le GPL, je pense pas que tu l'ai avant 2 semaines mini voir la fin du mois.

Essaye de demander le VIN à ton concessionnaire, il doit l'avoir comme cela je serais sur.
toniopesto
Nouveau
Message Mar 01 Fév, 2011 19:55:43

Non elle est bleue étoile. Je récupérerai le VIN et te le donnerai :wink:

Merci de t'être renseigné :wink:

En effet pour le retard je viens d'avoir le commercial de chez Renault qui je vous le rappelle m'annoncait que le véhicule serait livré demain :...:

Il a eu la société de livraison qui lui annonce que suite à un afflux massif de commandes suite à la prime à la casse des milliers :ko: de véhicules sont actuellement bloqués car l'usine ne suit pas en particulier pour l'installation du GPL.

Et je confirme bien ce que tu me dit : la voiture est encore à Flins et apparemment elle ne montera pas à Dieppe :lol2: . Il me dit qu'il est possible que suite à ces retards Renault ait envoyé une équipe sur place pour monter le gpl et gagner du temps (en temps normal le montage GPL est effectué à l'usine de Dieppe ou sont également assemblées les clio RS).

Bref en dédommagement on me propose un prêt de véhicule gratuit un week-end sur deux en me précisant que ca reste exceptionnel et que je suis le seul client à en bénéficier :aw2:

Cela ne me convient pas et j'envisage sérieusement d'envoyer une mise en demeure de livrer au service client de Renault car cela me cause préjudice temps en terme personnel que professionnel, mon ancienne voiture étant HS. Pensez-vous que ca vaut le coup ?

Avoir un véhicule en permanence jusqu'à la livraison pourrait me satisfaire et je pense que c'est la moindre des choses.

En tout cas l'expérience commence bien mal avec Renault, même pas un courrier de leur part pour le retard c'est inadmissible :nonnon:

BarbiDoll
Losange d' Alu
Message Mer 02 Fév, 2011 15:31:35

Ok, je sais pas pq j'avais cru avoir lu qu'elle était grise.
C'est une 3 portes ? (Le VIN finit par 88).

Même punition, le véhicule est tj sur Flins et effectivement, Dieppe a des pb de capacités suite à une très forte demande de véhicule GPL.
Je te dirais quand le véhicule partira de Flins !
toniopesto
Nouveau
Message Mer 02 Fév, 2011 16:08:40

Oui c'est une 3 portes :wink: et la date de commande est le 13 novembre, pas le 12, je me suis planté :tourni:

En espérant qu'elle parte bientôt, j'en peux plus d'attendre :crazy:

Bon j'ai quand même eu un véhicule de remplacement ce week-end c est le moindre des mal :-/

En tout cas merci beaucoup pour tout tes renseignements BarbiDoll :wink:

VERONDI
Petit nouveau
Message Mer 02 Fév, 2011 21:46:30

Bonjour
J'attends également la livraison d'une clio 3 GPL prévue le 16 janvier :bluecry: , commandée le 30 octobre. On m'a d'abord dit que le véhicule était en transport. Mais la concession m'a avoué (tout bas) mardi 1er février qu'il y avait du retard dans les fabrications des véhicules (soit déjà 2 semaines).
La commande a eu lieu à la concession du Mans. C'est une expression CLIM 5P 1.2 16V 75GPL ECO2 Rouge Dyna.
Si BarbiDoll peut avoir des infos je suis preneur. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle date de livraison.
Merci d'avance.
toniopesto
Nouveau
Message Jeu 03 Fév, 2011 12:47:45

C'est bizarre tu as commandé avant moi et la date de livraison est plus tard :shock: Sur quoi se basent-ils pour fournir les délais ?

Tu as un véhicule en remplacement ? Ou un geste commercial ?

En tout cas j'ai envoyé une mise en demeure de livraison hier

last_editDernière édition par toniopesto le Jeu 03 Fév, 2011 12:48:29; édité 1 fois
toniopesto
Nouveau
Message Jeu 03 Fév, 2011 12:57:22

VERONDI a écrit:
Bonjour
J'attends également la livraison d'une clio 3 GPL prévue le 16 janvier :bluecry: , commandée le 30 octobre. On m'a d'abord dit que le véhicule était en transport. Mais la concession m'a avoué (tout bas) mardi 1er février qu'il y avait du retard dans les fabrications des véhicules (soit déjà 2 semaines).
La commande a eu lieu à la concession du Mans. C'est une expression CLIM 5P 1.2 16V 75GPL ECO2 Rouge Dyna.
Si BarbiDoll peut avoir des infos je suis preneur. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle date de livraison.
Merci d'avance.

C'est bizarre tu as commandé avant moi et la date de livraison est plus tard :shock: Sur quoi se basent-ils pour fournir les délais ?

Tu as un véhicule en remplacement ? Ou un geste commercial ?

En tout cas j'ai envoyé une mise en demeure de livraison hier

BarbiDoll
Losange d' Alu
Message Ven 04 Fév, 2011 11:59:48

VERONDI a écrit:
Bonjour
Merci d'avance.

Salut, oui, sur le GPL il y a pas mal de retard sur les véhicules.
Je pense avoir trouvé ta voiture. Elle est en modification sur Dieppe (montage kit GPL) depuis le 01/02. Je pense que tu l'auras en début de semaine 07 => 14/15 février (voir fin de semaine prochaine mais avec les papiers...)

N'hésite pas à demander un geste commerciale à ta concession (accessoire/prêt de véhicule...). (Renault leur paie des pénalités de retard de livraison...)
riritier
Losange d' Acier
Message Ven 04 Fév, 2011 14:10:47

BarbiDoll a écrit:
N'hésite pas à demander un geste commerciale à ta concession (accessoire/prêt de véhicule...). (Renault leur paie des pénalités de retard de livraison...)

C'est bon à savoir ça :mrgreen:

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google