Google
[Clio III] infiltration eau
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Message Dim 31 Mar, 2013 12:39:54

ensuite en bas de ton panneau de porte il y a 2 vis, derrière c'est 2 vis il a 2 agrafe en plastique jaune , c'est possible que l'eau sorte un peu par la .il y a pas mal d'eau qui sècoule dans ton caisson de porte et c'est normal, le fim ètanche et la pour pas que l'eau rentre pas dans la voiture
apres les ingènieur ont pas penser :crazy: ou du moin pense que c'est ètanche .et que l'eau pouvait aussi sortir par des petit endroit comme les fameuse agrafe jaune ou le rivet

yomodus06
Nouveau
Message Dim 31 Mar, 2013 12:54:29

moi sur ma modus javais de l'eau sur la garniture du hayon et sa ruisseler sur la vitre du hayon mais par l'intèrieur .je me suis apercu que la fuite venai du 3 ième feux stop ;j'ai demonter le feux stop pour voir le probléme et en faite il y a juste un petit joint en mousse tou autour et le feux stop et juste clipser sur le hayon . il et mème pas visser pour le faire un peu plaquer tu voi pour faire ètanche
quand j'ai vu sa je me suis dit sait complètement bidon de faire un tel système c'est èvident qu'avec le temps sa aller faire une fuite ,avec la chaleur et le froid le plastique se dilate , se retracte ou le joint en mousse sèche ...... des fois sa tient a rien c'est pas grave

aixip
Losange de Papier
Message Lun 01 Avr, 2013 09:41:08

Bonjour,
j'ai pris mon courage à 2 mains et ce matin, j'ai arrosé la voiture ,
J'ai bien trouvé quelques gouttes d'eau sur l'intérieur du joint de porte à hauteur du montant de la vitre gauche, soit dans la partie haute du joint.
j'ai scruté le tour de la garniture de porte sans déceler d'entrée d'eau à ce niveau
Est-ce que cela peut être représentatif du problème?
c'est difficile à dire car je n'ai arroser que 5 mn et je me refuse à perdre de l'eau en arrosant 1h.
Mardi je dois retourner chez mon agent qui je le dis fait le maximum pour trouver le problème et ainsi avoir la solution.
La concession a été informée ,donc je ne peux rien faire de plus.
A RENAULT de trouver le problème (obligation de réussite).
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yomodus06
Nouveau
Message Lun 01 Avr, 2013 12:01:05

tu a raison c'est a eux de trouver et rèsoudre le probléme .quoi qu'il en soit il doivent faire les demarche necessaire de toute facon ta clio et sous garantie c'est un dèfaut donc il se dèbrouille . je pense que se n'est pas les quelques goutte d'eau que tu a apercu qui fait que tu a la moquette trempé .......

aixip
Losange de Papier
Message Lun 08 Avr, 2013 17:45:46

Bonjour à tous,
j'ai un peu attendu pour redonner des nouvelles
cela fait 8 jours que le fim de portière a été changé et on s'est bien aperçu que celui d'origine était décollé à de très nombreux endroits et que donc l'eau devait passer par là car on imagine pas la quantité d'eau qui transite dans les portières
Alors malfaçon ,travail dégeu.....
quel est le bénéfice pour la marque ?
en 15000km 10 retours SAV pour 5 d'entre eux 1 roulement avant gauche et maintenant une portière pas étanche sans compter un pédalier qui grince!
Que voulez vous qu'on pense d'une telle marque et quel est le coût de ces réparations!

A moins que tout celà ne soit délibéré pour continuer à discréditer le "made in France" et construire les usines dans les pays où le travail est à bas coût et pour une clientèle issue des pays en développement.
En 2 mots des voitures de mer.. pour une clientèle qui ne nous interesse plus!
Hallucinant! :nonnon:
yomodus06
Nouveau
Message Lun 08 Avr, 2013 18:14:49

je ne pense pas que cela soit fais express . sa doit couter un max de sous a renault le sav . c'est du montage a la chaine les voitures alors forcement a un moment la qualitè en patie , dans certain garage aussi il te font passer des garantie a tout va ,pour un oui ou un non, il change des pièces pour rien ou pour faire genre qui savent se qui font et au final il sont pas du tout sur de leur diagnostic et il se disent ben c'est pas grave c'est de la garantie alors......mais c'est toujour le client qui et embètè a la fin .

apres des fois c'est compliquer a gèrè des fois ,pour certain client une voiture ne doit faire aucun bruit parasite du style bruit d'air qaund tu roule et qui a du vent ou bruit de plastique etc et il veulent que tu leur change des pièces en garantie alor que yia pa de problème sur leur voiture .....

yomodus06
Nouveau
Message Lun 08 Avr, 2013 18:24:50

un jour un mec vient me voir au garage avec une laguna gt qui o passage avait juste 1000 km .il me dit que quand il ferme la porte il trouve que sa fait pas un "beau" bruit :crazy: et que son amis a un 4*4 de marque allemande(avec des anneaux sur la calandre :irony: , et que sa fait un plus "beau" bruit quand il ferme les portes ....... et il voulait me laisser sa caisse pour que je lui regle la porte et lui changer des pièces ... mais quelle pièces a changer sur une caisse de 1000km et avec des ouvrant bien règler d'origine ....

yomodus06
Nouveau
Message Lun 08 Avr, 2013 18:26:42

aixip a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un peu attendu pour redonner des nouvelles
cela fait 8 jours que le fim de portière a été changé et on s'est bien aperçu que celui d'origine était décollé à de très nombreux endroits et que donc l'eau devait passer par là car on imagine pas la quantité d'eau qui transite dans les portières
Alors malfaçon ,travail dégeu.....
quel est le bénéfice pour la marque ?
en 15000km 10 retours SAV pour 5 d'entre eux 1 roulement avant gauche et maintenant une portière pas étanche sans compter un pédalier qui grince!
Que voulez vous qu'on pense d'une telle marque et quel est le coût de ces réparations!

A moins que tout celà ne soit délibéré pour continuer à discréditer le "made in France" et construire les usines dans les pays où le travail est à bas coût et pour une clientèle issue des pays en développement.
En 2 mots des voitures de mer.. pour une clientèle qui ne nous interesse plus!
Hallucinant! :nonnon:

et la tu a encore de l'eau qui coule ou pas ?

aixip
Losange de Papier
Message Lun 08 Avr, 2013 20:32:47

non plus pour l'instant
pourvu que ça dure!
et je me demande quel va être le prochain problème? :crazy:

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google