planeterenault.com
Le Forum Planète Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Accéder au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
En direct du site
/photos/miniatures/news/EMBBB.gif L'embrayage

Voici le principe de fonctionnement d'un embrayage pour automobile. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/news/bisImage1.jpg Faisceau électrique siège

A travers cet article, vous découvrirez les fonctions et la fabrication de ces faisceaux (Lire la suite...)

[Clio III] Clio Ethanol
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
lovrenault
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 19:17:11    Sujet du message: Clio Ethanol Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ouvre un nouveau post faute d'avoir trouvé un existant approprié (je m'excuse par avance auprès des modérateurs si je fais une erreur..)

Je crois qu'on en a pas parlé encore mais la Clio est maintenant disponible en version 1.2 16v E85, sur la finition RipCurl pour 14150€ (+500 pour la version 5 portes), soit 200 euros de plus que la version normale (soit comme la Mégane), avec pour seule difference l'ESP indisponible.
Pas d'indication d'ordre technique sur le site ...

'86 Super 5 TC
'83 R5 TX

Happy Renaulting !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: