Accueil / Généralités / News

[Clio III] Clio Ethanol

J'ouvre un nouveau post faute d'avoir trouvé un existant approprié (je m'excuse par avance auprès des modérateurs si je fais une erreur..)

Je crois qu'on en a pas parlé encore mais la Clio est maintenant disponible en version 1.2 16v E85, sur la finition RipCurl pour 14150€ (+500 pour la version 5 portes), soit 200 euros de plus que la version normale (soit comme la Mégane), avec pour seule difference l'ESP indisponible.
Pas d'indication d'ordre technique sur le site ...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Pas de malus, à peine 200 € de plus et un carburant beaucoup moins cher... c es à se demander pourquoi il garde le 1.2 normal. Par contre, t es sûr pour l'ESP indisponible ? J ai vu pas mal d'infos ici mais ils en parlent pas.

Après, pour la déco de la Rip Curl, je suis moins fan. Quelqu'un sait si d'autres version vont recevoir ce moteur ?

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/clio/renault_clio/rip_curl_2008_ext/401849-2-fre-FR/rip_curl_2008_ext_image_photo_leader.jpg
Message Sam 19 Juil, 2008 18:07
Je pense que c'est juste pour le lancement la version RipCurl, ensuite les versions normales vont suivre.
Ici en Irlande, elle est disponible en version Royale (finition de base) et a carrement remplacé la version 1.2 16v "normale".
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: