Google
[Clio III] Clio Estate, le Break par Clio
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
fiftie
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 24 Jan 2003
Messages: 9956
Localisation: 91 - 28 le we
Message Lun 03 Avr, 2006 18:58:29
 
c'est pas grâve :wink:

créées un autre sujet comme ça on pourra discuter et débattre :wink: :wink: :wink: :D

_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
L.R'S
Losange d' Argent
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 7527
Localisation: Mourmelon (51)
Message Mar 04 Avr, 2006 12:25:35
 
[HS ON] En effet très beau totoshop ! Mes félicitations Windju ! [HS OFF]

Sinon des news de cette Clio Estate ou poisson d'avril aussi ? :lol:

_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
daal02 (david)
Losange de Bronze
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 5099
Localisation: Vaucluse
Message Mer 05 Avr, 2006 17:34:33
 
J'aime beaucoup cet essai de Clio CC :D surtout ouverte.
Ca serait cool que Renault nous livre une Clio CC en série ::amour_005::

_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
fiftie
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 24 Jan 2003
Messages: 9956
Localisation: 91 - 28 le we
Message Mer 05 Avr, 2006 17:51:20
 
si vous voulez, les dessins sont traités ici . :wink:

_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
shooby
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 2010
Message Mar 18 Avr, 2006 15:54:59
 
Oui enfin un break clio ... est-ce raisonnable avec la logan break qui arrive ?

En tout cas la 207 sw ne me plais pas : elle fait trop 407 sw raccourcis. Je savais que peugeot était en mal d'inspiration du fait qu'ils recopient a l'infini le design initié par le 206, mais là c'est voyant !

_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DoC_jule78
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 12022
Localisation: Troyes
Message Mar 18 Avr, 2006 16:36:26
 
LOGAN break et clio break ne jouent pas du tout sur le même segment !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
shooby
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 2010
Message Mar 18 Avr, 2006 16:54:42
 
Oui mais moi je parles côté prix !!!!!!!!

_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
L.R'S
Losange d' Argent
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 7527
Localisation: Mourmelon (51)
Message Mar 18 Avr, 2006 17:10:10
 
shooby a écrit:
Oui mais moi je parles côté prix !!!!!!!!


Clio break et Logan break ne jouent pas dans le même segment aussi bien niveau "modèle", que niveaux prix :wink:

_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
shooby
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 2010
Message Mar 18 Avr, 2006 17:15:44
 
Ce sont quand même des break a bas prix, même si la clio estate serait plus chère. Sinon faut voir, j'espère qu'elle n'aura pas ce style s'ils la font !?!

_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chriss51
Membre d'honneur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 15444
Localisation: [Zone51]
Message Ven 24 Nov, 2006 23:11:55
 
::forum_003::

Et oui on en parle pas tellement, mais le projet semble réel.

Voilà une nouvelle proposition de ma part ;)

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
L.R'S
Losange d' Argent
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 7527
Localisation: Mourmelon (51)
Message Ven 24 Nov, 2006 23:24:22
 
C'est sympa mais la partie arrière reste assez lourde tout de même ;)

_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
gpadpo
Losange d' Alu
Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 1301
Localisation: Angers - Maine et Loire
Message Sam 25 Nov, 2006 22:02:11
 
L.R. a écrit:
C'est sympa mais la partie arrière reste assez lourde tout de même ;)
+1 et le montant du pare-brise donne la même impression, trop haut

_________________
Clioteux postier.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
architof
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 277
Localisation: Pays Bas, Delft
Message Sam 25 Nov, 2006 22:02:45
 
f1 a écrit:
Salut carlos Ghons confirme bien automne 2006 :D

http://www.auto-moto.com/videos/interview.php

On est bientôt en hiver :mrgreen:
Alors alors, c'est quand qu'elle arrive ??? :prie:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cliomax13
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1035
Localisation: Charleroi (Belgique)
Message Sam 25 Nov, 2006 22:31:51
 
architof a écrit:
f1 a écrit:
Salut carlos Ghons confirme bien automne 2006 :D

http://www.auto-moto.com/videos/interview.php

On est bientôt en hiver :mrgreen:
Alors alors, c'est quand qu'elle arrive ??? :prie:


Ne répond t-il pas plutôt à une question faisant réference à la Logan Break ?

_________________
Clio, la meilleure pour la vraie vie...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
GromiT
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 1196
Localisation: Nantes
Message Sam 25 Nov, 2006 23:11:52
 
@Chriss51

Belle réalisation et très plausible :wink: , cela dit, je serais deçu qu'elle ressemble à ça, elle serait certainement une alternative entre la Logan break ou la Mégane Estate, mais question style, elle manque de charme, au regard de la 206 Break qui est (pour ma part) plus belle que la 206 normal, même si celle-ci serat remplacée par la 207 break ( :pense: ), il faut à la Clio "estate" un look plus dynamique, plus "d'jeuns" :wink: , comme la 206 quoi :wink:

Parce qu'il faut avouer que les Renault manque quand même de dynamisme au niveau design, je dis pas que dans 2-3 ans et même avant avec la Lag.III et la new Twingo cela risque de changer, mais actuellement c'est tout de même un peut fade :-/

Pour avoir un peut plus de style/dynamisme il faut monter en gamme et avoir recours aux options avec habillage extérieur, donc un coût plus éleve, comparé entre autre aux Peugeot avec la 207 et 407 plus agressive dans le style, même si elles ne plaisent pas à tout le monde :wink:

Faire un "break" Clio daccord, mais avec un design bien établit qui changerait le style presque "général" la l'auto :wink:

C'est ce dont j'ais envis pour cette future Clio Estate :)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
advantage20
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 387
Localisation: Strasbourg
Message Dim 26 Nov, 2006 01:07:05
 
Pourquoi fade? Certes dû aux échecs de l'Avantime et de la Vel Satis ils ont été poussés vers un design plus consensuel, mais qui reste néanmoins réussi et personnel.

La Clio III n'a peut-être rien d'extravagant mais est vraiment plus jolie et surtout plus soignée qu'une 207 qui est quand même bien plus moche (passages de roues "mal ébavurés", grosse gueule, "appareil dentaire"...), et surtout qui fait plus bas-de-gamme... La Mégane n'est-elle pas moins fade que la 307? La 407 ne fait-elle pas beaucoup plus "carton" qu'une Laguna II? Et ne parlons pas du gouffre de style entre l'Espace et le 807 :D.

D'accord les récents restylages ne sont pas des plus réussis, il n'en reste pas moins que Renault a un design bien affirmé, et qui certes restera assez sage pendant une période, jusqu'à ce que Renault gagne en qualité et en image, mais là ils pourront se lâcher à nouveau comme ils l'avaient prévu à la fin de années 90 - mais c'était trop tôt - et ressortir des modèles plus extravagants. C'est vrai que Citroën a repris le dessus en ce moment pour certains modèles côté originalité, ce qui est très louable, mais globalement la gamme PSA est quand même plus fade côté design. :eyes:
last_editDernière édition par advantage20 le Dim 26 Nov, 2006 01:12:27; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GromiT
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 1196
Localisation: Nantes
Message Dim 26 Nov, 2006 01:42:05
 
Je parle pas de l'Avantime qui est d'un design superbe, mais de la gamme actuelle qui commence à dater, d'un visuel qui ne surprend plus, parce que trop vut sur nos routes,, Renault vas passer encore au moin 1 ans 1/2 voir 2 ans au raz des paquerettes, donc pour les new modèles je pense qu'il faut quelque chose qui sorte de l'ordinaire, attention, je parle pas de ressortir le coup de la Vel Satis ou Avantime hein :wink: , mais quelque chose qui ravive les papilles, du renouveau :wink: , on a beau faire des restilages sur les modèles actuelles (mégane, scénic, laguna), mais on ne peut pas faire long feux avec cette méthode.

Donc comme la Clio est déjà présente avec quelques variantes à venir, je pense qu'il serait judicieux d'y apporter une touche de "style" pour montrer que Renault est toujours présent et peut encore surprendre nos petits yeux :wink:

Quand à Peugeot (je parle de 207 et 407) je parle de design, il faut quand même bien avouer que leur modèle on quelque chose de "félin", qui attire, un tantinet agressif;... même si après dans le détail on adhère ou pas :wink:

J'aurais certainement acheté une 207 si celle-ci était mieu finit (intérieur comme extérieur), mais j'ais opté pour la Clio :wink: pour la finition extérieur et intérieur. La 207 reste bien dans la lignée des 205 et 206, effet d'jeuns et agressif, dynamique... enfin tu comprends quoi :wink:

Donc, ce que je veux dire pour cette Clio Break, ce serait bien qu'elle adopte l'idée de la 206 break, quelque chose de sportif dans le design :wink: sans avoir besoin d'avoir recours au options d'habillage extérieur qui font monter la facture :peur2:

Mais bon, ce n'est que mon point de vus et ne l'impose à personne :)

Quand pensez-vous les autres? :mrgreen:


@L.R.: Je ne comprends pas ta bannière :ack:
last_editDernière édition par GromiT le Dim 26 Nov, 2006 01:47:37; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 15444
Localisation: [Zone51]
Message Dim 26 Nov, 2006 10:12:47
 
Pour le Pare Brise, et particulièrement son montant, j'ai pas touché. J'ai juste aggrandi le PAF arrière, et du coup modifié la longueur de la vitre latérale arrière.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google