La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Sam 11 Mar, 2006 14:01:42 Sujet du message:
Merci pour ses videos...
sinon c chiant il laisse planer pleins de doutes... :?
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 11 Mar, 2006 21:38:44 Sujet du message:
Merci pour ces info, je suis de plus en plus confiant en l'avenir. Je pense qu'il veut vraiment un changement
Merci pour nous les clients enfin on nous écoute
_________________ Clio III Rouge Luxe Dynamique TO 1.5 Dci 85cv
Posté le: Dim 12 Mar, 2006 21:26:41 Sujet du message:
C'est le morceau qui revient vers l'avant qui te déplait ?
J'ai voulu quelque chose d'original, entre Mégane et Laguna Estate, mais c'est vrai que le résultat n'est pas super. Pourtant j'aime assez l'idée.
Posté le: Lun 13 Mar, 2006 16:44:11 Sujet du message:
Non c'est raté ce photoshop... ça fait effet sac à dos.
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
windju Losange de Carton
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 400 Localisation: Nord-Pas de Calais
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 13:10:21 Sujet du message:
Bon j'ai pas trouvé de topic parlant de la Clio CC donc je vais poster dans un topic qui s'en rapproche.
Même si Renault ne devrait pas sortir de Clio III CC mais plutôt un petit coupé cabriolet genre Wind je me suis amusé à imaginer ce qu'aurait pu donner une Clio III CC...
Soyez indulgent je commence à toucher un peu à Photoshop
Personellement j'aurais beaucoup aimé que Renault nous sorte un truc de ce genre
_________________ Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v
Dernière édition par windju le Lun 03 Avr, 2006 18:53:08; édité 1 fois
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 18:06:16 Sujet du message:
C'est clair, c'est très propre Bravo.
En plus j'aime beaucoup. Juste un toit un peu plus epais, surtout pour pouvoir contenir la vitre arrière et c'est super
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum