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[Clio III] Buté embrayage
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sean973
Losange de Papier
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Message Ven 16 Nov, 2012 19:17:09
 
Bonjour


Je voulais savoir qu'el conséquence il y a de rouler avec une buté d'embrayage qui siffle les 5 min premier le matin a froid surtout en temp humide .

Des sifflements du même type http://www.youtube.com/watch?v=qdfbKdYb00c

Est savoir combien de temps je pouvair rouler avec sans avoir de probléme lié a sa ?


Cordialament
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joellaguna2
Losange de Carton
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Message Ven 16 Nov, 2012 20:18:42
 
bonsoir,

un sifflement = grippage donc friction sur les lamelles du diaphragme et donc usure de celles-ci.

sur ma 206, j'ai laissé un tel sifflement pendant 10 000 km et lorsque j'ai remplacé l'embrayage, j'ai quand même été surpris par l'état des lamelles qui étaient bien creusées.

donc ne tarde pas, car au pire la butée transpercera les lamelles et la voiture sera immobilisée.

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last_editDernière édition par joellaguna2 le Ven 16 Nov, 2012 20:20:00; édité 1 fois
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sean973
Losange de Papier
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Message Jeu 13 Déc, 2012 18:50:55
 
Bonjour

je vient de faire mon embrayage est j'auré voulu savoir a quoi correspond la ligne "recepteur conce " facture 65.83 euro avec la ref : 306209222R

Cordialement
last_editDernière édition par sean973 le Jeu 13 Déc, 2012 18:51:41; édité 1 fois
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rpm91
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Message Jeu 13 Déc, 2012 21:03:30
 
Récepteur concentrique hydraulique de débrayage: c'est la pièce qui porte la butée d'embrayage et la déplace à chaque débrayage :idea:

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sean973
Losange de Papier
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Message Jeu 13 Déc, 2012 21:38:09
 
a ok merci donc il ma pas fait mon support moteur
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sean973
Losange de Papier
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Message Ven 14 Déc, 2012 11:40:08
 
Bonjour

Normal de devoir pompe plusieur fois la pedal d'embrayageour réussi a passé les vitesse le matin apre un changement complet de l'embrayage et de la butée ?

cordialement
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JeanValgeant
Losange d' Acier
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Message Ven 14 Déc, 2012 13:10:09
 
Citation:
Normal de devoir pompe plusieur fois la pedal d'embrayageour réussi a passé les vitesse le matin apre un changement complet de l'embrayage et de la butée ?


Sûrement une mauvaise purge retournes-y
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sean973
Losange de Papier
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Message Ven 14 Déc, 2012 18:12:26
 
Comme tu la dit il m'on purger le reseau on vera demain matin ce que sa donne .

Il y a combien de chance que la butée hydraulique est un défaut de fabrication ?
last_editDernière édition par sean973 le Ven 14 Déc, 2012 19:45:46; édité 1 fois
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sean973
Losange de Papier
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Message Jeu 27 Déc, 2012 12:32:12
 
Bonjour je revien vers vous car j'ai de nouveau des probléme avec mon embrayage.

1 : Le point de patinage est redevenu en fin de course de la pédale en meme temp une semaine environ 300 km

2 : Aujourd"huit pour la premier fois je sent un point dure quand j'en fonce la pédale ou quand je relache.

A vous avis mon embrayage neuf peut t'il etre deja usée ou aver t'il un nouveau de fabrication ? vu que au début sa donné des acoup sur le point de patinage comme si il était voilé

Cordialement
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rpm91
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Message Jeu 27 Déc, 2012 15:06:13
 
Tu as pris une pièce d'origine Renault?
Un échange standard?
Une pièce type Oscaro?

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sean973
Losange de Papier
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Message Jeu 27 Déc, 2012 16:50:20
 
fait dans un altelier renault donc oui piéce originie renault j'ai les boite dans le coffre
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rpm91
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Message Jeu 27 Déc, 2012 17:59:20
 
A priori, retourne chez ton garagiste faire refaire la purge du circuit hydraulique (gratuitement: garantie de la réparation)

C'est assez courant si la purge est imparfaite qu'une bulle se reforme dans le circuit

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last_editDernière édition par rpm91 le Jeu 27 Déc, 2012 18:02:49; édité 1 fois
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sean973
Losange de Papier
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Message Jeu 27 Déc, 2012 20:24:30
 
si il aver des bulles d'air la pédale auré était molle pas dure non ?
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rpm91
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Message Jeu 27 Déc, 2012 23:09:29
 
Quand tu dis point de patinage en fin de course, tu veux parler du haut de la course pédale?

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sean973
Losange de Papier
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Message Ven 28 Déc, 2012 11:17:59
 
oui le haut
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Arrache
Petit nouveau
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Message Ven 18 Jan, 2013 05:08:48
 
bjr,
j'ai une clio 3 1.5 dci, et j'ai l'embrayage qui siffle qu'ont le véhicule est a froid, et c la butée qui fait se genre de truc, j'ai eu se sifflement a 102000km et actuellement je tourne au 116500km, tu risque seulement les vitesses qui coince,et s'a m'arrive a maint reprise que les vitesses se coince, alr fait attention.
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