La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:32:00 Sujet du message:
L'avant de la Mégane III est plus travaillé surtout au niveau de la grille inférieure,je trouve les anti brouillard mieux intégré sur la Mégane que sur la Clio.Mets les 2 photos à côté et tu verras
Je vous comprend pas, vous n'aimez pas, et pourtant ça reprend quasiment l'avant de la nouvelle megane qui lui semble faire l'unanimité.
Je vais tenter de te répondre.
A vrai dire je trouve que cet avant apparait vraiment fade, peu travaillé, et donc totalement hors du design actuel de la Clio 3.
A ce stade, la face avant perd son dynamisme et devient niais...
De plus, je ne fait pas le lien entre la Mégane 3 et ce restylage. Sur cette dernière toute la ligne s'accorde, et elle mélange habilement classe et sportivité.
Bref si la Clio 3 adoptait cet avant, c'est pour le coup que la presse aurait raison : la Sandero ferait un trou ! Parce qu'elle me parait aussi fade que la Dacia...
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 07:03:14 Sujet du message:
En tous cas, il faut bien s'accorder sur un point: en ce moment, Auto Plus sort de bonnes infos concernant Renault, si le facelift de la Clio est bien celui-là. Un informateur bien placé et/ou bien payé...?
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 09:43:59 Sujet du message:
Moi j'aime beaucoup cette face avant pour la Clio, je trouve que la voiture est plus classe.
Mais bon je préfère attendre de la voire en vrai pour me faire une idée définitive
Par contre étonnant toutes ces fuites sur les futurs véhicules, déjà que pour les photos de la mégane Renault a lancé une véritable chasse au sorcière pour trouver le coupable !!! A croire qu'il y en a qui ne tienne pas à leur poste.
Depuis quand l'avant de la Mégane 3 fait-elle l'unanimité???
je ne sais pas non plus.
pour la clio relookée, elle est dans la droite ligne fadasse des renault actuelles (twingo 2, laguna 3, kangoo2) et futures supposées (scenic 3). seule la megane semble un peu plus originale sans que je l'adore pour autant. je ne trouve pas que cet avant fasse penser à la megane dont les feux sont bcp plus étirés
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum