planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Clio III] A quoi ressemblera la Phase 2 ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tom7167001
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 18:04:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En tout cas si ces infos sont vraies je ne suis pas du tout déçus.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 18:44:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'angle de vue de la photo me fait plutôt penser aux photos de l'actuelle Clio III, presque du configurateur...

Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mullersy a écrit:

La vraie ou pas??? Avec toutes les fuites du jour, ca pourrait.
Ca sent l'enquête interne tout ca.

Et puis tout d'un coup, c'est presque dommage, ils auraient pu etaler ca sur plusieurs jours. On en aurait plus profité.

J'en sais rien mais en tout cas ça ressemble beaucoup au scop d'auto plus scanné il y déjà quelque temps, que personne n'aimait sauf moi. :-?

en plus c'est en cohérence avec le style de la Megane 3 que tout le monde semble apprécier, même moi :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 19:14:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oh, une fiesta....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
ZIN
Nouveau

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 20:57:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Grosse déception si elle sortait comme ça... elle manque cruellement de caractère... :nonnon:

mullersy
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 20:59:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ce nouvel avant ne colle pas avec le reste de la voiture. Ca fait vraiment rafistolé.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:17:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vous comprend pas, vous n'aimez pas, et pourtant ça reprend quasiment l'avant de la nouvelle megane qui lui semble faire l'unanimité.

Dernière édition par Ubuntu le Dim 06 Juil, 2008 21:19:01; édité 1 fois
math46
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:32:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'avant de la Mégane III est plus travaillé surtout au niveau de la grille inférieure,je trouve les anti brouillard mieux intégré sur la Mégane que sur la Clio.Mets les 2 photos à côté et tu verras :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:38:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi j'aime bien :lol:

Même si je préfère l'actuelle, que j'aime vraiment beaucoup.

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:42:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ubuntu a écrit:
Je vous comprend pas, vous n'aimez pas, et pourtant ça reprend quasiment l'avant de la nouvelle megane qui lui semble faire l'unanimité.

Je vais tenter de te répondre.

A vrai dire je trouve que cet avant apparait vraiment fade, peu travaillé, et donc totalement hors du design actuel de la Clio 3.

A ce stade, la face avant perd son dynamisme et devient niais...

De plus, je ne fait pas le lien entre la Mégane 3 et ce restylage. Sur cette dernière toute la ligne s'accorde, et elle mélange habilement classe et sportivité.

Bref si la Clio 3 adoptait cet avant, c'est pour le coup que la presse aurait raison : la Sandero ferait un trou ! Parce qu'elle me parait aussi fade que la Dacia...

math46
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:45:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi je préfère largement garder ma Clio surtout avec les masques noirs des phares sinon la mégane III je la trouve très jolie.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Breizh Math
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 07:03:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En tous cas, il faut bien s'accorder sur un point: en ce moment, Auto Plus sort de bonnes infos concernant Renault, si le facelift de la Clio est bien celui-là. Un informateur bien placé et/ou bien payé...?

Losange de Carton

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 09:43:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi j'aime beaucoup cette face avant pour la Clio, je trouve que la voiture est plus classe. :cool2:
Mais bon je préfère attendre de la voire en vrai pour me faire une idée définitive

Par contre étonnant toutes ces fuites sur les futurs véhicules, déjà que pour les photos de la mégane Renault a lancé une véritable chasse au sorcière pour trouver le coupable !!! A croire qu'il y en a qui ne tienne pas à leur poste.
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom-Zoom
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:35:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Depuis quand l'avant de la Mégane 3 fait-elle l'unanimité???

Pour ce que je m'en souviens, les comparaisons allaient de la Hyundai i30 à la Toyota Auris. Des modèles de manificence automobile sans aucun doute :mdr:

pezed
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zoom-Zoom a écrit:
Depuis quand l'avant de la Mégane 3 fait-elle l'unanimité???
je ne sais pas non plus.

pour la clio relookée, elle est dans la droite ligne fadasse des renault actuelles (twingo 2, laguna 3, kangoo2) et futures supposées (scenic 3). seule la megane semble un peu plus originale sans que je l'adore pour autant. je ne trouve pas que cet avant fasse penser à la megane dont les feux sont bcp plus étirés
coincoin2000
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 12:42:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mouais mouais mouais.............. :pense: :pense:

va falloir attendre un peu plus de choses un peu plus nettes pour me convaincre..... :eh:

je trouve pas ça tres emballant, un peu fadasse (mais la qualité d'image doit jouer)

bilout48
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 27 Juil, 2008 14:31:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Elle est en ou la clio 3.2? :roll:
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 27 Juil, 2008 14:43:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

clic pour agrandir Qu'en pensez vous ?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 21 sur 27

Sauter vers: