planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Clio III] A quoi ressemblera la Phase 2 ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 15 Mar, 2006 17:38:39    Sujet du message: [Clio III.2] A quoi ressemblera la Phase 2 ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La novelle Clio viend de sortir, avec l'identité stylistique des actuelles véhicule de la marque. Mais cette identité devant changer avec l'arrivée l'an prochain de la Laguna III, qui devrait étrainer la callandre pleine. C'est cette calandre pleine, déjà vue avec divers variantes sur les Concept-car Fluence, Zoé, Egeus et Altica, qui devrait être la nouvelle identité stylistique du losange.

La Clio III suivra-t-elle le même chemin lors de sont restylage ? S'agirat-il plutôt de la Variante vue sur la Zoe ou de celle vue sur les autres concept-car ?

Qu'en sera-t-il pour Modus ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 15 Mar, 2006 19:45:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Déjà tu penses à un restylage pour clio... :shock:

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 15 Mar, 2006 19:59:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Doc à mon avis il est déjà en cours :wink:

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
schussman
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 15 Mar, 2006 20:06:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour info....Il faut savoir qu'avec le temps de gestation d'un véhicule....un décalage existe. Ainsi lorsque le grand public assiste à la sortie d'un véhicule, le restyling de ce dernier est en passe d'être "gelé". On peut donc penser que le restyling de Clio III est déjà gelé et que les designers planchent sur une hypothétique remplaçante..... :wink:

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 15 Mar, 2006 20:29:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai tendance à l'oublié... :?

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
cliomax13
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 17 Mar, 2006 23:04:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Losange de Carton

Message Posté le: Ven 17 Mar, 2006 23:13:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il y a quelque chose de dérangeant, les proportions de l'avant sont...étranges je trouve
Peut etre en enlevant la partie haute de l'optique (le "triangle" clair qui abrite sans doute le clignotant)
Peut etre aussi quelques formes tendues sur le capot ou la calandre
:D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs01
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 00:58:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

s'ils doivent modifier la clio, qu'ils refassent le coffre.
Y'a quelque chose qui va pas. Autant elle est belle de l'avant et 3/4 avant, autant elle est "raté" de profil. En fait, elle est pas homegene entre l'avant et l'arriere !!

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denny
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 02:26:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'avant ressemble trop à une C4. Je suis d'accord avec rs01, s'est le coffre ou la forme des feux qu'ils devraient revoir :!:

Renault Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 11:10:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je m'y suis essayé ce matin même ;)

Modérateur

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 11:27:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah oui ça rend vraiment bien, très aggressif. :D

f1
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 11:29:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alors attention je suis vraiment nul en photoshop mais j'ai essayé d'interpréter moi aussi le restylage soyez indulgent.
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 11:36:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ya de l'idée, ça reste cohérent avec la gamme qui semble se dessiner ;) J'aime assez ::amour_000::

Seul bémol, enfin ce n'est pas une critique contre toi, c'est qu'avec ce restyllage, on se rapproche de la Citroën C-Airplay je trouve. Comme quoi toutes les voitures se ressemblent, à quelques détails près !

Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 11:43:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi j'aime pas trop les ouvertures sont beaucoup trop grandes :?

f1
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 11:45:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui je suis d'accord avec toi chriss51, mais je crois que renault à la paternité des entrées d'air sous les phares bien avant citroën.
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 11:47:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui je crois aussi ;)
Quoique Ford avec son C-Max...

Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 13:04:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Celle de f1 me fait penser au porsche cayenne :wink:
Celle de chris est pas mal du tout on retrouve un peu ce que l'on a vu dans les cocept cars récents mais le bas du par choc ne va pas avec le reste.
Je ne sais pas comment il faudrait le changer :?
Gardez ces photoshops de coté pour les resortir dans 4-5 ans quand elle sortira :mrgreen:

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 13:27:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oh avant ça ;)
2008, enfin plutôt 2009 je pense ;)

Moi non plus je n'aime pas le bas de mon pare choc, il est rondouillard, alors que le reste devient plus raide, plus géométrique. Mais je n'ai pas envie de faire quelque chsoe de tout rectangle tout simple... J'attend que l'idée me vienne pour modifier :roll:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 1 sur 27

Sauter vers: