planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Clio II] Super Modif : Magnifiques Enjoliveurs remplacent les jantes
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 13:02:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sympa le paysage :wink:

C'est L.R que l'on voit sur la dernière photo :?:

Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 13:16:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci :)

En fait le paysage est pris de façon à masquer les bâtiments militaires :lol:

C'est bien LR dans la voiture ;)

Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 13:19:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé :-(

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 13:28:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quelques autres, comme ça vous plait ;)

Une news en passant, j'ai passé les 117.000Km hier en revenant de RP, Parc Astérix, ce qui m'amène à 25.000Km avec cette voiture depuis Octobre.

Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 15:01:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Content de voir quand même qu'elle a pu retrouver des roues, même si elles ne sont pas aussi jolies, pardon, prestigieuses que tes jantes :wink:

Et les photos sont superbes :D

Pris par ma prépa... (mes études, quoi!)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 09 Aoû, 2008 20:52:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

dis donc, Chris, pas de pot! j'ai loupé l'info avec mes vacances!

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 10 Aoû, 2008 21:06:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
mais elles sont magnifiques ces photos...

comme quoi avec ou sans jantes.. tu as le chic de la rendre jolie ta voiture :kiss:

+ 1000 :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 10 Aoû, 2008 22:24:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci Merci :)

Je me suis - enfin - inscrit sur spritmotor pour calculer ma conso. Je suis agréablement surpris. Je pensais faire 5l à 5l2, et finalement, je suis à 4l8 :)

Losange de cuir

Message Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 09:56:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ouais Sbof désolé pour les Jantes ! Ce n'est pas nouveau malheureusement les vols en masse dans les parking des garages.... :nonnon:

Déjà la voiture n'était pas sur les disques car sinon, c'est encore plus cher à réparer...

remarque : les enjoliveurs, cela se vole aussi.... mais c'est moins couteux à remplacer...

A noter : même sur des roues en tôle, il est intéressant de mettre des écrous antivol. C'est cher les pneus donc cela attire l'oeil aussi ...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 27 Oct, 2008 22:01:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

QUE FAIRE :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Losange de cuir

Message Posté le: Lun 27 Oct, 2008 22:06:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il y a un topic conseil d'achat :sifflote: :sifflote:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 27 Oct, 2008 22:06:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

y a des jantes alu .. c'est trop risqué.. :sifflote:

non sérieux.. y a même un Carminat dedans.. à ce prix là c'est presque donné :shock:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Transam
Modérateur

Message Posté le: Lun 27 Oct, 2008 22:07:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Euh...! Poster au bon endroit?
:peur:

En plus, il est affiché: puissance DIN = 0 CV!

Y a l'option propulsion à pédales? :lol2:

Si vous me cherchez...

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004

Dernière édition par Transam le Lun 27 Oct, 2008 22:10:20; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 27 Oct, 2008 22:12:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

un ex modo qui se fait pourrir :euh: .. juste pour rire :irony:

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 27 Oct, 2008 22:40:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je transfère ;)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 45 sur 45

Sauter vers: