planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Carminat Navigation Informé 1 (CNI 1)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Sam 01 Sep, 2007 10:34:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Félicitations :wink:

le NAV6 v2 tu l'installe quand ?

ok :arrow: :arrow: :arrow:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 01 Sep, 2007 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ha oui c'est une grande nouvelle que voilà, franchement c'est top que ça se soit bien terminé :D :D

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Sperreir
Nouveau

Message Posté le: Sam 01 Sep, 2007 17:04:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour ceux que ça intéresse il existe une doc Renault de dépannage des GPS, à consulter ici.

Dernière édition par Sperreir le Dim 02 Sep, 2007 08:43:28; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Sam 01 Sep, 2007 17:11:01    Sujet du message: Re: Ce qui doit arriver, arriva Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci :wink:

Dernière édition par Barkito le Sam 01 Sep, 2007 17:12:02; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
R5TL
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 11 Sep, 2007 08:30:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour !

J'attends avec impatience mon Espace (voir mon topic "besoin d'espace").
Il est équipé du Carminat CN1 (CD langues V6-1).
Mais ... le CD carto est absent, il a disparu !
L'Espace ayant sejourné quelques temps en expo, quelqu'un a dû se servir ...

Bref le vendeur va m'en trouver un forcément ... quelle version de CD cartographie dois-je exiger ?

Joker: Honda S-Wing
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 11 Sep, 2007 09:19:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sperreir a écrit:
Pour ceux que ça intéresse il existe une doc Renault de dépannage des GPS, à consulter ici.

Bonjour,

Tu n’as pas la même chose pour le CNC par hasard :?: :?: :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 14 Sep, 2007 19:33:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tu demande le dernier CD cartographique donc l'été 2007, ce n'est pas une mise à jour système donc aucun risque

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 22 Sep, 2007 16:42:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

la prochaine fois si vous pouviez faire des photos des étapes ça serait très très sympa :D

Transam
Modérateur

Message Posté le: Dim 23 Sep, 2007 10:37:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dès que j'aurai acheté des cd vierges, je me fait une mise à jour!

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
Sperreir
Nouveau

Message Posté le: Mer 26 Sep, 2007 21:49:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Une fois le CD enlevé, le lecteur est-il capable d'avaler un nouveau CD ?
Sperreir
Nouveau

Message Posté le: Ven 28 Sep, 2007 10:02:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bien!
Je pense que cette méthode est bien moins périlleuse que celle que j'ai appliquée pour extraire et réintroduire un CD.

Salutations.
toy29
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Oct, 2007 21:27:41    Sujet du message: scenic carminat Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonsoir,
je ne sais pas si je suis dans le bon post:
j'ai un RENAULT SCENIC serie spéciale "CARMINAT" de 2001 avec son cd d'origine
je souhaiterai le mettre à jour
RENAULT me le facture minimum 145€ suivant la marque du lecteur mais comment savoir laquelle car apparemment il y a eu trois marques différentes:
-vdo
-becker
-ou siemens
j'ai mis des copies trouvées sur internet de la version 2007 mais elles ne fonctionnent pas certaines fonctions sont bloquées
@+ et merci d'avance pour vos reponses

jokilas
Nouveau

Message Posté le: Dim 21 Oct, 2007 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

dites moi, connaissez vous quelqu'un qui propose une mis a jour de la cartographie du CN1 qui date de cette année ? SI oui c'est possible de me contacter par MP ?

Autres question, j'ai été chez Renault, et il m'ont dit que si je faisait une copie d'un CD d'une autre personne, cela aller marcher pdt deux mois, puis après, le GPS me demandera un code ? Rassurez moi, c'est du pipo ? :cool2: :lol2:
toy29
Nouveau

Message Posté le: Dim 21 Oct, 2007 12:19:18    Sujet du message: cd de mise à jour Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

jokilas a écrit:
Bonjour,

dites moi, connaissez vous quelqu'un qui propose une mis a jour de la cartographie du CN1 qui date de cette année ? SI oui c'est possible de me contacter par MP ?

Autres question, j'ai été chez Renault, et il m'ont dit que si je faisait une copie d'un CD d'une autre personne, cela aller marcher pdt deux mois, puis après, le GPS me demandera un code ? Rassurez moi, c'est du pipo ? :cool2: :lol2:

salut,
j'ai posté pour la même chose mais je n'ai pas eu de réponse
est du du fait que nos véhicules soient hors d'age? :cry:
@+

chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 21 Oct, 2007 12:31:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Votre système est le même que sur un Avantime 2002.

Navteq propose la mise à jour 2008-1 à 149€

vos autos ne sont doncpas hors d'age

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
toy29
Nouveau

Message Posté le: Dim 21 Oct, 2007 12:44:45    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
Votre système est le même que sur un Avantime 2002.

Navteq propose la mise à jour 2008-1 à 149€

vos autos ne sont doncpas hors d'age

salut,
merci pour votre reponse 149€!!! :shock: ca fait cher le cd qui revient à peine à 1€ à l'achat!!! :nonnon:
ils se foutent un peu et même beaucoup du monde chez renault
@+

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Dim 21 Oct, 2007 12:58:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

toy29 a écrit:
merci pour votre reponse 149€!!! :shock: ca fait cher le cd qui revient à peine à 1€ à l'achat!!! :nonnon:

Regarde les prix autours de toi pour les autres GPS, tu verras que le prix est dans la moyenne.
Il y as quand même du boulot pour créer le contenus du CD. C'est pas le support que tu achète mais la cartho qu'il y as dedans.
Puis c'est pas renault mais navteq. :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
toy29
Nouveau

Message Posté le: Dim 21 Oct, 2007 13:12:19    Sujet du message: mise à) jour Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Accordiola1 a écrit:
toy29 a écrit:

Regarde les prix autours de toi pour les autres GPS, tu verras que le prix est dans la moyenne.
Il y as quand même du boulot pour créer le contenus du CD. C'est pas le support que tu achète mais la cartho qu'il y as dedans.
Puis c'est pas renault mais navteq. :wink:

bonjour,
merci pour ta reponse

pour 149€ tu as un gps portable donc le prix de la mise à jour est cher
@+

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 2 sur 17

Sauter vers: