Google
Autocollants : Choix - quantité
Planète Renault Index du Forum > Le site, le forum, le blog

Kikenveut ??
Oui Moi!!!
84%
 84%  [ 74 ]
Bof non merci je veux pas tuner ma caisse
15%
 15%  [ 14 ]
Total des votes : 88

Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 09 Mai, 2005 09:38:11

alors mes impressions à chaud sont : si c'est pour avoir un truc pub "froid" et si discret qu'il ne se voit pas, alors ne nous prenons pas la tête à voir si on peut en faire faire en gros, faisons les nous-même selon notre vision des choses!
car je veux bien qu'il soit discret (je suis d'ailleurs pas pour le style Jacky comme je l'ai déjà dit), qu'il ne soit pas trop chargé (sinon pas l'intérêt principal escompté), mais alors s'il n'a pas de couleur, qu'il ne soit pas un peu vivant et donc plus agréable à voir qu'un sticker Elf, comptez pas sur ma carrosserie :?

désolé mais un truc monochrome stricte et linéaire, on met un bob F1 Paul Ricard de la belle époque sur la plage arrière et le tour est joué alors ; non je rigole mais ça sur ma voiture ça ne me plaira pas, et je préfère être honnête de suite et même si ce n'est pas aller dans le sens de la majorité (comme à mon habitude certains diront :wink: :shock: ) ::amour_000::

je sais que de trouver quelquechose que tout le monde est très dur voire impossible, mais dans mon esprit c'est aussi un truc de ralliement, donc si trop discret à part en embouteillages on le verra pas, et si trop monochrome et écrit alors sticker pub pas cool, donc là :? :?

désolé encore de mettre mon grain de sel, mais bon c'est moi :P :P ::amour_000::

nicolas
Losange d' Argent
Message Lun 09 Mai, 2005 11:15:33

Chriss51 a écrit:

Dite moi ce que vous en pensez...

J'aime Bien :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 09 Mai, 2005 11:54:19

Je suis assez d'accord avec la majorité :
Quelque chose de discret, mais qui soit reconnaissable de loin par nous. Pour les autres, ils auront bien les embouteillages pour lire ce qui est marqué :lol:
Pour des questions de coût, on peut ne pas mettre trop de couleurs différentes, mais on peut mettre des couleurs un peu flash (sans aller dans le jaune fluo hein :wink: )
J'aime assez l'idée de Chriss51, le logo Renault (peut-être plus celui de Cougar), l'adresse du site et le concept-car, mais sans la phrase du dessous ou alors une autre (désolé, j'ai pas d'idée :( )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
philtoulouse
Losange d' Acier
Message Lun 09 Mai, 2005 15:34:21

J'arrive Mosieur Cougar !!

Ben,....j'ai mis "bof"

1 : j'accepte deja mal le nom de mon concessionnaire sur la plaque d'immatriculation...donc je mettrais pas un autocollant :oops:
2 : Je prefrerais un Porte clef ? mais avec la carte main libre...
3 : mais je suis toujours ok pour le "don" au site pour ameliorer la fluidité car ca rame toujours autant ( ca rame moins en tant qu'invité d'ailleurs !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 09 Mai, 2005 19:05:51

philtoulouse a écrit:
J'arrive Mosieur Cougar !!

:lol: :lol: :lol:
je peux pas désirer un porte-clés moi, j'ai une CML :lol: :lol: :P
non je disais tout ça car remettre un autocollant du style de tous ceux qu'on s'evertuent à décoller dès que l'on a nos voitures, ça me plait pas trop, et je trouve dommage que d'avoir la possibilité de mettre le cas échéant quelquechose de plus sympa et vivant et de ne pas la saisir!
quant au nom de mon concessionnaire, ne m'en parle pas :evil: :evil: :P
mais merci beaucoup Môsieur Phil :D :wink: :wink:

pour la contribution à PR, effectivement ne l'oublions pas :wink:

last_editDernière édition par Olympeluna le Jeu 14 Sep, 2006 20:02:47; édité 2 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 09 Mai, 2005 20:13:04

Bon, je vias déjà changer le logo, en mettant un Losange normal, en deux fois, comme hier, un avec le Losange normal, et un avec celui de Cougar...

Pour ce qui est de la voiture, qui est bien une Wind, elle semble plaire à beaucoup de monde. Je la laisse donc. Je vais aussi retirer la phrase dessous, comme ça, même si il y a plus de couleurs, ça coutera moins cher.

Ensuite, pour ce qui est des caractères, je ne voit pas ou est le problème.
Moi, j'ai fait le planeterenault comme ça, car dans l'écriture Renault, on a toutes les lettres, sauf le P, ou il suffit de modifier le R. Pour faire un W, un O et un M, ça va pas être simple...

Et pour les couleurs, je suis d'accord avec Cougar, il ne faut pas que ce soit du monochrome.
Mais, on peut cependant limiter un peu ce nombre de couleurs... Mais pas trop, sinon, la voiture, on va plus la voir...

Je fais ça, et je le post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 09 Mai, 2005 20:21:35

En voilà un.
Je n'ai pas fait l'autre, car, il y a trop de couleurs sur le Losange.
C'est dommage, car il est original, et sort de la pub Renault...
Donc voilà.
Dites moi ce que vous en pensez, et donnez moi des idées, sur ce que vous souhaitez voir sur cet autocollant... Dans la mesure du possible, je ferais à votre demande.
Bonne soirée.

[images mortes]
last_editDernière édition par j2c le Dim 22 Juin, 2008 21:12:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
skipperst
Losange d' Acier
Message Lun 09 Mai, 2005 20:26:55

Chriss51 a écrit:
Dites moi ce que vous en pensez, et donnez moi des idées, sur ce que vous souhaitez voir sur cet autocollant... Dans la mesure du possible, je ferais à votre demande.
Bonne soirée.

[images mortes]

::yeah_001::

J'adore ! j'en veux une dixaine !

Imprimé sur une base transparente, je trouverai ça top !

Merci Chriss51

::amour_000::

Steph. !
last_editDernière édition par j2c le Dim 22 Juin, 2008 21:12:23; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 09 Mai, 2005 20:35:45

Merci... 8)

C'est vrai que c'est discret, sans être inaperçut...

Pour la bande noire, vous en pensez quoi ???

Je la laisse pour fair un lien entre le Losange, la Wind, et l'URL, ou je l'enlève ??? Mais au rique de faire posé au pif sur la carrosserie...
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 09 Mai, 2005 20:43:34

Moi aussi Chriss j'aime bien !!

Peux tu mettre le même avec le losange de Cougar quand même pour voir ?

Pour la ligne, je la trouve bien. Très bon boulot ::hello_010::

skipperst
Losange d' Acier
Message Lun 09 Mai, 2005 20:54:55

Chriss51 a écrit:

Pour la bande noire, vous en pensez quoi ???

Tiptop ! tu n'y touches pas, je la trouve très bien c'te ligne noir là !

@+

Steph. !

Steph. !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 09 Mai, 2005 20:58:29

[images mortes]
Bon, je remet le normal,

et voilà celui avec le Losange de Cougar...
[images mortes]
last_editDernière édition par j2c le Dim 22 Juin, 2008 21:12:40; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 09 Mai, 2005 21:00:43

je peux poser une question bête?? ça changera pas certains diront mais bon !!

sur les voitures de couleurs foncées, comme bleu encre ou autre, si vous mettez sur transparent, on verra quoi??
car un bandeau sur une vitre, à part le hayon arrière je vois pas!!

Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 09 Mai, 2005 21:18:05

C'est pas faux.

Sur fond blanc alors...

Je vais essayer un truc...

22h25...
J'ai essayé, c'est bofbof. je voulait faire un autocollant non rectangulaire, qui quit les bords des dessions et écritures... mais c'est moches, et moins facile à coller...
pantoufle
Losange d' Acier
Message Lun 09 Mai, 2005 22:03:30

Je suis interessé par cette idée d'autocollants.
Personnellement je préfère un truc discret, pas trop voyant. Mais que l'on puisse reconaitre si on croise un jour au autre membre.. ;)

J'aime bien les deux derniers de Chriss51.
Le premier avec le logo Renault classico,classique (comme dirait notre ami Bernard Laporte) passera mieux et sera plus lisible sur une voiture.
L'autre avec le logo de cougar, qui est plus coloré passera moins bien sur une voiture je pense. Alors que pour une bannière de site web ça serait nickel !

@+

JefD
Membre d'honneur
Message Mar 10 Mai, 2005 09:56:02

cougar a écrit:
sur les voitures de couleurs foncées, comme bleu encre ou autre, si vous mettez sur transparent, on verra quoi??

:evil: :evil: :lol: :lol: ::amour_001::
C'est pas faux ! (et si j'ai compris tous les mots :evil: )
==> 2 sortes d'autocollant ? 1 transparent et 1 sur fond blanc ?
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 10 Mai, 2005 12:20:29

Citation:

L'autre avec le logo de cougar, qui est plus coloré passera moins bien sur une voiture je pense

absolument d'accord
du moins de cette taille avec une voiture et du texte autour ça c'est clair!

Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 11 Mai, 2005 07:49:49

bon alors papoo, au lieu de jouer à Super mario Bros, as tu essayé tes feuilles nouvellement achetées ??? quoi :shock: tu as pas eu le temps entre le gouter et tes devoirs pour le lendemain??? bon ben aujourd'hui pas de centre aéré, tu l'as bien cherché!!! :P :P :P :mrgreen:

Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google