|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Kikenveut ?? |
| Oui Moi!!! |
|
83% |
[ 71 ] |
| Bof non merci je veux pas tuner ma caisse |
|
16% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 85 |
|
| Auteur |
Message |
Papoo
Membre d'honneur
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 3229 Localisation: Region parisienne
|
Posté le: Ven 06 Mai, 2005 12:51:48 Sujet du message: [Autocollants] Choix - quantité |
 |
|
Hello
Procédons dans l'ordre, il nous faut décider du logo définitif.
Je remets ici l'oeuvre de Cougar:
[image pété]
D'autres idées ?
Pour vous aider, on peut faire un autocollant genre 10x5cm avec juste le logo ou alors une banderole à mettre sur la vitre arrière ou avant. Et enfin dernière solution l'autocollant sur le côté latéral comme ici
[image pété]
(Visible sur le site RenaultSport)
Ensuite le prix qui est bien sûr dépendant de la taille, de la quantité et du nombre de couleur. La fourchette devrait se situer entre 2 et 7 eur.
N'hésitez pas à poster vos idées et quelle quantité vous souhaitez pour qu'on puisse se faire une idée.
Un grand merci à Tibo.w pour son aide  _________________ Renault Megane II Confort Expression 2005 Bleu Ottoman+ GPS Navigation Informée + Régulateur/limitateur + ESP + Kenwood W3537 + kit bluetooth BT100
Dernière édition par j2c le Mer 11 Juin, 2008 12:17:08; édité 1 fois
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23993 Localisation: Seraing, Belgique
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Ven 06 Mai, 2005 14:13:50 Sujet du message: |
 |
|
comme je disais à papoo, le style gros bandeau ar ou av, c'est pas trop mon truc, mais le seuil de porte est assez sympa, ou alors avec le logo un 10*15 sur la custode ar ça peut égayer et être sympa, sans faire Jacky Touch ou autres encarts pub des voitures de boulot ou de location, tout en faisant son rôle publicitare et de reconnaissance entre nous!!
 _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 5479 Localisation: Nemours (77)
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Ven 06 Mai, 2005 14:33:19 Sujet du message: |
 |
|
mais qu'il est couillon celui là, je parlais pas de celui de seuil pour faire de la pub, là juste pour les ami(e)s qui montent!
je parlais pour celui pub discrète et signe de ralliement sur la custode ar !!
car le style Jacky c'est pas mon truc, et si c'est trop gros sur le hayon ar, n'ayant pas le système de recul, ça va devenir galère
sinon j'avais pensé que l'on imprime chez soi, et que l'on le plastifie sur le support d'un A ou 90 d'antan, comme ça on le mets où on veut, non? _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Sam 07 Mai, 2005 13:44:13 Sujet du message: |
 |
|
ça y est c'est reparti comme avant, beaucoup visionnent le post-it mais ne votent pas ou ne s'impliquent pas
faut faire une tombola ou quoi pour que les gens s'investissent plus, si ce n'est que d'un vote ou une opinion??  _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
Rythie
Membre d'honneur
|
Posté le: Sam 07 Mai, 2005 14:07:00 Sujet du message: |
 |
|
| cougar a écrit: | | ça y est c'est reparti comme avant, beaucoup visionnent le post-it mais ne votent pas ou ne s'impliquent pas .... |
Tu comprends maintenant pourquoi je pousse souvent des petits coups de gueule 
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Sam 07 Mai, 2005 14:22:37 Sujet du message: |
 |
|
Juste un truc: Qu'est ce que vous appelez la custode ?
Pour moi, c'est la vitre du hayon arrire non ?
Là, ce ne serait pas mal comme endroit pour placer un petit autocollant discret... Pas un bandeau...
Sinon, je ne vois pas trop où sur la voiture.
Moi, j'ai voté oui,mais n'ayant pas de voiture, ce n'est surement pas là qu'il ira...
Peut être si j'arrive à le faire coller sur le comptoir du garage Renault de Mourmelon...
Ou sur la voiture des mes parents, mais comme je ne sais pas si on va la garder encore longtemps, je sais pas.
Enfin, le principal, c'est que ce soit une bonne idée, et que je suis "pour"...
A+ _________________

|
|
|
 |
Rythie
Membre d'honneur
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Sam 07 Mai, 2005 14:34:13 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant j'ai mis bof... (désolé !)
Perso, pour que je sois OK, il faudrait vraiment un truc hyper discret...  _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Sam 07 Mai, 2005 15:00:21 Sujet du message: |
 |
|
ben oui sur la clio il y a la petite partie vitrée à côté de la vitre arrière classique (à moins que ce soit une 3portes peut-être :? )
| Citation: |
il faudrait vraiment un truc hyper discret
|
facilitant grandement la pub et le moyen de se reconnaitre il est fort ce Tom 1*2cm c'est pas trop grand?? on t'en fera un spécial pour toi
non je rigole, moi non plus je veux pas d'un gros truc ou autres car ne représente pas ce que j'apprécie sur ma voiture!! mais c'est pour ça qu'une des choses que papoo avait trouvé sur le net qui était des feuilles de papier vitrophanie http://www.123consommables.com/catalog/product_info.php?c..16&products_id=1845, un peu comme les trucs qu'on colle sur les vitres de chez nous à Nöel (du moins ceux qui ont des gosses) de l'intérieur et qui se voient de l'extérieur, ça pourrait être sympa et pratique pour le modifier de place ou autres, non?? _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Sam 07 Mai, 2005 15:05:04 Sujet du message: |
 |
|
Oui, ça pourrai être pas mal, en plus, c'est pas excessivement cher...
Pour ce qui est de la forme, quelques chose de 10 ou 15 cm de long, sur 3 à 5 de haut, avec l'adresse du site, et/ou du forum, entouré de 2 logos, ou 2 voitures, ou 1 logo et une voiture... _________________

|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Sam 07 Mai, 2005 15:08:43 Sujet du message: |
 |
|
Pour ce qui est dela custode, c'est vrai qu'il n'y en a pas sur la Clio, ni sur la Laguna d'ailleurs... De même que la Vel Satis.
Mais pourquoi ne pas mettre ça sur la vitre du hayon, en as, comme les autocollants d'assurances, ou "Renault préfère Elf", sauf que là, ça nous plait ce que l'n met sur la vitre...
Et puis, 5cm de haut, ce n'est pas bien grand, ça peut donc être collé sur la partie noire de la vitre, là ou l'on ne voit de toute façon rien.
Et l'autocollant peu être sur fond noi, écrit en blanc, comme ça, ça donne l'impression d'être écrit directement sur la voiture, et ça reste discret...
Si je trouve un peu de temps, j'essaye de faire un truc comme ça... _________________

|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Sam 07 Mai, 2005 16:09:56 Sujet du message: |
 |
|
pas mal, comme toujours, il est fort ce chriss mais trop pub Renault pour moi, et non communauté du forum! et la voiture du dessus est peut-être pas le plus visuel je suis chiant oui je sais :? _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
Posté le: Sam 07 Mai, 2005 23:02:55 Sujet du message: |
 |
|
Voila voila j'ai fait un ti test avec le logo de cougar:
Je pense que le logo va pas ou alors pas à cet endroit, trop proche du logo renault.
Vos avis...? _________________

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|