Google
Autocollants : Choix - quantité
Planète Renault Index du Forum > Le site, le forum, le blog

Kikenveut ??
Oui Moi!!!
84%
 84%  [ 74 ]
Bof non merci je veux pas tuner ma caisse
15%
 15%  [ 14 ]
Total des votes : 88

Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mai, 2005 11:51:48

Hello

Procédons dans l'ordre, il nous faut décider du logo définitif.

Je remets ici l'oeuvre de Cougar:
[image pété]

D'autres idées ?
Pour vous aider, on peut faire un autocollant genre 10x5cm avec juste le logo ou alors une banderole à mettre sur la vitre arrière ou avant. Et enfin dernière solution l'autocollant sur le côté latéral comme ici
[image pété]
(Visible sur le site RenaultSport)

Ensuite le prix qui est bien sûr dépendant de la taille, de la quantité et du nombre de couleur. La fourchette devrait se situer entre 2 et 7 eur.

N'hésitez pas à poster vos idées et quelle quantité vous souhaitez pour qu'on puisse se faire une idée.

Un grand merci à Tibo.w pour son aide :D

EDIT J2C :
pour commander : envoyer un MP à Olympeluna (Admin)

last_editDernière édition par j2c le Lun 06 Fév, 2012 18:13:11; édité 4 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mai, 2005 12:51:19

L'oeuvre de Cougar est magnifique. J'en veux bien un comme ça ! ::amour_000::

Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mai, 2005 13:13:50

comme je disais à papoo, le style gros bandeau ar ou av, c'est pas trop mon truc, mais le seuil de porte est assez sympa, ou alors avec le logo un 10*15 sur la custode ar ça peut égayer et être sympa, sans faire Jacky Touch ou autres encarts pub des voitures de boulot ou de location, tout en faisant son rôle publicitare et de reconnaissance entre nous!!

:wink: ::amour_000::

Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mai, 2005 13:26:48

Sur le bas de caisse, faudra braquer toutes les renault pour savoir s'il y a l'autocollant à l'intérieur... :?

Faut trouver un endroit discret, mais de ralliement aussi...

Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mai, 2005 13:33:19

mais qu'il est couillon celui là, je parlais pas de celui de seuil pour faire de la pub, là juste pour les ami(e)s qui montent! :lol: :mrgreen:
je parlais pour celui pub discrète et signe de ralliement sur la custode ar !!

car le style Jacky c'est pas mon truc, et si c'est trop gros sur le hayon ar, n'ayant pas le système de recul, ça va devenir galère :lol: :lol: :lol:

sinon j'avais pensé que l'on imprime chez soi, et que l'on le plastifie sur le support d'un A ou 90 d'antan, comme ça on le mets où on veut, non?

Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 07 Mai, 2005 12:44:13

ça y est c'est reparti comme avant, beaucoup visionnent le post-it mais ne votent pas ou ne s'impliquent pas :shock: :shock: :shock: :evil: :cry: :cry:
faut faire une tombola ou quoi pour que les gens s'investissent plus, si ce n'est que d'un vote ou une opinion?? :roll:

Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 07 Mai, 2005 13:07:00

cougar a écrit:
ça y est c'est reparti comme avant, beaucoup visionnent le post-it mais ne votent pas ou ne s'impliquent pas ....

Tu comprends maintenant pourquoi je pousse souvent des petits coups de gueule :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 07 Mai, 2005 13:22:37

Juste un truc: Qu'est ce que vous appelez la custode ?

Pour moi, c'est la vitre du hayon arrire non ?
Là, ce ne serait pas mal comme endroit pour placer un petit autocollant discret... Pas un bandeau...

Sinon, je ne vois pas trop où sur la voiture.

Moi, j'ai voté oui,mais n'ayant pas de voiture, ce n'est surement pas là qu'il ira... :wink:

Peut être si j'arrive à le faire coller sur le comptoir du garage Renault de Mourmelon...

Ou sur la voiture des mes parents, mais comme je ne sais pas si on va la garder encore longtemps, je sais pas.

Enfin, le principal, c'est que ce soit une bonne idée, et que je suis "pour"...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 07 Mai, 2005 13:25:19

La custode c' est la petite vitre latérale qui est entre la vitre arrière et le hayon .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité

Message Sam 07 Mai, 2005 13:32:59

Euh.... Y a une vitre de custode sur les Clio ???

tom59
Invité

Message Sam 07 Mai, 2005 13:34:13

Pour l'instant j'ai mis bof... (désolé !)
Perso, pour que je sois OK, il faudrait vraiment un truc hyper discret... :roll:

Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 07 Mai, 2005 14:00:21

ben oui sur la clio il y a la petite partie vitrée à côté de la vitre arrière classique (à moins que ce soit une 3portes peut-être :? )
Citation:

il faudrait vraiment un truc hyper discret

facilitant grandement la pub et le moyen de se reconnaitre :lol: :lol: :lol: il est fort ce Tom :wink: :wink: :mrgreen: 1*2cm c'est pas trop grand?? on t'en fera un spécial pour toi :wink: :wink:
non je rigole, moi non plus je veux pas d'un gros truc ou autres car ne représente pas ce que j'apprécie sur ma voiture!! :wink: mais c'est pour ça qu'une des choses que papoo avait trouvé sur le net qui était des feuilles de papier vitrophanie http://www.123consommables.com/catalog/product_info.php?c..16&products_id=1845, un peu comme les trucs qu'on colle sur les vitres de chez nous à Nöel (du moins ceux qui ont des gosses) de l'intérieur et qui se voient de l'extérieur, ça pourrait être sympa et pratique pour le modifier de place ou autres, non??

Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 07 Mai, 2005 14:05:04

Oui, ça pourrai être pas mal, en plus, c'est pas excessivement cher...

Pour ce qui est de la forme, quelques chose de 10 ou 15 cm de long, sur 3 à 5 de haut, avec l'adresse du site, et/ou du forum, entouré de 2 logos, ou 2 voitures, ou 1 logo et une voiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 07 Mai, 2005 14:08:43

Pour ce qui est dela custode, c'est vrai qu'il n'y en a pas sur la Clio, ni sur la Laguna d'ailleurs... De même que la Vel Satis.

Mais pourquoi ne pas mettre ça sur la vitre du hayon, en as, comme les autocollants d'assurances, ou "Renault préfère Elf", sauf que là, ça nous plait ce que l'n met sur la vitre...

Et puis, 5cm de haut, ce n'est pas bien grand, ça peut donc être collé sur la partie noire de la vitre, là ou l'on ne voit de toute façon rien.
Et l'autocollant peu être sur fond noi, écrit en blanc, comme ça, ça donne l'impression d'être écrit directement sur la voiture, et ça reste discret...

Si je trouve un peu de temps, j'essaye de faire un truc comme ça...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 07 Mai, 2005 14:18:01

Voilà, j'ai fini.
Dites moi ce que vous en pensez... C'est tout simple, mais faut peut être pas bouffer trop d'encre...
[images mortes]
last_editDernière édition par j2c le Dim 22 Juin, 2008 21:08:15; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 07 Mai, 2005 15:09:56

pas mal, comme toujours, il est fort ce chriss :wink: :wink: mais trop pub Renault pour moi, et non communauté du forum! et la voiture du dessus est peut-être pas le plus visuel :oops: :oops: je suis chiant oui je sais :oops: :?

Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 07 Mai, 2005 21:35:10

Non mais tu as raison Cougar. Il fautque ça plaise...

Comment est ce qu'on pourrait mettre en valeur notre grande communauté ???

Et quoi comme voiture ???

A+
Loïc
Membre d'honneur
Message Sam 07 Mai, 2005 22:02:55

Voila voila j'ai fait un ti test avec le logo de cougar:

Je pense que le logo va pas ou alors pas à cet endroit, trop proche du logo renault.

Vos avis...?

Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google