Google
[Alonso]:champion du monde?
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
gpadpo
Losange d' Alu
Message Lun 05 Juin, 2006 21:13:01

Je répète ce que j'ai dit sur un forum de F1:
"J'ai bien regardé la qualité et remarqué que le pantalon sur la photo a une meilleure qualité que le torse et la tête et le doigt de Fernando :wink:" De plus sur cette photo plus grande on voit bien que le doigt est fait à l'arrache et que le t-shirt fait une sort de coupure par rapport au pantalon :wink:

davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juin, 2006 21:16:59

Je suppose qu'on en saura plus dans les jours qui suivent :wink:

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 06 Juin, 2006 15:52:41

gpadpo a écrit:
Je répète ce que j'ai dit sur un forum de F1:
"J'ai bien regardé la qualité et remarqué que le pantalon sur la photo a une meilleure qualité que le torse et la tête et le doigt de Fernando :wink:" De plus sur cette photo plus grande on voit bien que le doigt est fait à l'arrache et que le t-shirt fait une sort de coupure par rapport au pantalon :wink:

Ouais c'est vrai que le doigt parait bizarre...
et puis ce geste ne correspond pas à l'expression de son visage... :?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 06 Juin, 2006 20:32:46

Alors, j'ai posté cette article sur les forums d'hoaxbuster.
Je vous donne le lien pour lire leur réponse : www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.ph..152&idMess=49150

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Denny
Losange d' Acier
Message Mar 13 Juin, 2006 23:06:53

Alonso 74 - Loeb 74

Rien n'est jamais acquis d'avance, mais, que ce soit en F1 ou en rallye, force est de constater que le suspens n'est pas vraiment au rendez-vous cette saison.

Ultras dominateurs dans leurs disciplines respectives depuis le début de l'année, Fernando Alonso et Sébastien Loeb ont atomisé la concurrence au volant de leurs bolides "made in France". Mais courir pour des écuries francophones n'est pas le seul point commun entre ces deux champions.

En effet, après huit épreuves les voilà tous deux à la tête de 74 points au championnat du monde sur 80 possibles. Mais le mimétisme entre les deux champions du monde en titre ne s'arrête pas là puisqu'ils ont remporté cinq courses chacun et terminé trois fois sur la seconde marche du podium. En 2006, la véritable compétition se trouve donc peut-être entre ces deux hommes même si Alonso dispose d'un avantage puisque le championnat de F1 compte deux épreuves de plus que le WRC. Blague à part, si Alonso et Loeb devaient conserver leur titre en fin de saison, un duel à la course des champions au Stade de France ne serait-il pas la meilleure manière de les départager? En tout cas on souhaite vivement qu'Alonso relève le défi.

:wink: :lol:

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt

Denny
Losange d' Acier
Message Ven 28 Juil, 2006 23:17:42

29 Juillet 2006 - Joyeux anniversaire Fernando !

C’est aujourd’hui le 29 juillet 2006 que célèbre Fernando Alonso son 25e anniversaire.

[img]http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Sans_titr.bmp[/img]

Le jeune prodige est connu pour être détenteur de nombreux records de précocité en Formule 1, dont le plus important étant le record du plus jeune Champion du Monde de F1, à 24 ans, 1 mois et 27 jours.

Il est ainsi le plus jeune pilote à avoir remporté un Grand Prix, à être monté sur un podium, à avoir été en pole position, à avoir été en tête d’un GP, etc.

Mais cette précocité en sport automobile, il l’a toujours eue. Il est en effet grimpé dès son plus jeune âge sur des engins motorisés. En 1984, à 3 ans, il participe déjà à ses premières courses.

A partir de 1988, il commence à se faire connaître en Espagne puis en Europe grâce à ses nombreux titres consécutifs en karting (multiples fois Champion d’Espagne). Il devient vite Champion du Monde en catégorie "Juniors" en 1996, puis passe par la case Euro-Open Movistar en 1999, dont il domine littéralement le championnat, avant de brillamment finir sa carrière pré-F1 en F3000 chez Astromega.

La suite de l’histoire, nous la connaissons tous. Fernando est sans doute le pilote le plus apte actuellement à battre les records de Michael Schumacher en F1, même s’il a avoué que ce n’était pas son objectif.

Fernando Alonso et son vrai rival Kimi Räikkönen représentent sans aucun doute l’avenir de la F1 ces dix prochaines années. Gageons qu’ils nous offriront un long duel qui s’annonce déjà passionnant et espérons que le dénouement sera heureux pour les deux pilotes, comme ce fut le cas à leur époque d’Ayrton Senna et Alain Prost...

¡Feliz cumpleaños Fernando !

Renault
Clio1 1,2 RL de 1992

Denny
Losange d' Acier
Message Jeu 10 Aoû, 2006 14:29:07

Un musée va ouvrir pour Alonso

Plutôt que d’avoir comme Michael Schumacher sa statue de cire au Musée Grévin, Fernando Alonso aura bientôt l’honneur d’avoir à Oviedo, sa ville natale dans les Asturies, un musée lui étant entièrement consacré.

On devrait pouvoir y voir plusieurs des voitures sur lesquelles il a couru dans sa carrière, quelques uns de ses trophées, des éléments de son équipement, etc.

L’Alonsomania n’est pas prête de s’arrêter !

:eh: :wink: :wink:

Renault
Clio1 1,2 RL de 1992

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google