Accueil / Formule 1

[Alonso]:champion du monde?

<123
tibou27 a écrit:
normal que TF1 ait passe le GP en entier ( bien qu'il y ait encore les pubs ), c'etait pas un GP c'etait une pub d'une heure et demi pour Renault ! y 'en avait QUE pour Renault , faut arreter .

Et qu'est-ce que TF1 viendrais faire là dedans ? Si on ne voyait que Fernando c'est bien parcequ'il allait devenir Champion ici ! Sa n'est pas une bonne raison pour toi ?

tibou27 a écrit:
sinon , c'est pas Alonso qui a gagne , c'est surtout Raikonen qui a perdu !

Ah ok, donc pour toi on gagne un championna comme sa par hasard ? Tu crois que c'est Alonso y est pour quelque chose dans les abandons de McLaren ?? Non je ne crois pas !! A partir de la il faut arreter de dire que Alonso n'a pas gagné mais que Kimi à perdu ! Sache que les 'si' et la mécanique ne vont pas dutout mais alors pas dutout ensemble ! Donc quand j'entend dire... "SI Mclaren serai fiable alors Alonso n'aurais pas été champion" sa me fait bien rire ! Car si tu pense comme ça alors t'as rien compris à la F1 et soit tu ferme ta bouche soit tu apprend ce qu'est la F1.

tibou27 a écrit:
enfin Mclaren va etre champion du monde avec la voiture la moins fiable du plateau , ca laisse songeur . le jour ou ils ont la fiabilite ( et ca arrive tout doucement ) ils ramassent tout .

Déjà d'une, sa c'est ce qu'on va voir si McLaren va être champion du monde cette année !
Et de deux dit toi bien une chose : le budget de Renault à côté du budget de McLaren-Mercedes est assé petit... mais malgré tout Renault subsiste et donne à leur pilote les moyens d'être Champion du Monde ! Alors que McLaren ne soit pas fiable c'est complètement leur problème, on ne va pas le reprocher à Renault !

Pour finir : touche pas à Renault et Alonso ! :evil:
un collègue m'a dit que lorqu'alonso a reçu son titre,
il a fait un signe de croix x en direction de schumi
comme si c un adversaire de moins (comme sur les avions pdt la seconde guerre mondiale)

il reprend la grosse tête ou quoi :?: :evil:
il redevient arrogant :?

:(
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
il reprend la grosse tête ou quoi :?: :evil:
il redevient arrogant :?
:(

Qui ?
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Sep, 2005 18:09
Alonso F1 R25, Alonso :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Non mais sa va pas ?? Alonso la grosse tête ??? Vous voulez rire là !
Parleriez vous de celui qui, juste quelques jours avant d'être sacré Champion du Monde s'est rendu dans une école d'enfants des Favelas du Brésil, histoire de leur redonner un peu de sourire ? C'est de lui que vous parlez ? Ou alors est-ce peut-être celui qui est parrain de l'Unicef en Espagne ? ah non peut être est-ce celui qui s'est contruit tout seul dans un pays ou le sport auto n'avais pas d'intérêt ?
Pffff Alonso la grosse tête... on aura tout entendu !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Sep, 2005 18:09
Ba c'est vrai qu'il est jeune alors ça m'étonne pas qu'il est la grosse tête... mais le plus genant serait qu'il l'a garde...
DoC_jule78 a écrit:
Ba c'est vrai qu'il est jeune alors ça m'étonne pas qu'il est la grosse tête... mais le plus genant serait qu'il l'a garde...

Jeune ne rime pas avec grosse tete ! C'est quoi cette mentalité que vous avez là ??
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Sep, 2005 19:09
Alonso F1 R25, non on parle de celui qui avait la grosse tête en début de saison dernière et qui s'est très vite fait recadrer par ses contres performances en qualif (et surement par Briatore du coup..!). Enfin c'est pas moi qui le dit, je le connais pas personnelement mais les journalistes donc RMC qui est plutot pro-RENAULT! :wink: :roll:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Fiftie... ok si tu pourai éviter de t'appuyer sur des preuves médiatique sa serai pas mal car les média quand il sagit de Renault ou Alonso ils sont toujours là pour les rabaissé plus bas que terre ! Tu comprend sa plait pas a grand monde qu'un aussi jeune espagnol soit champion du monde !
Alonso F1 R25 > pour les Favelas c surtout de la com ...
ils le font tous !
c la seule fois ou je l'ai vu faire un truc humanitaire ...
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
hé, faut arrêter de se chambrer. Globalement, vous avez déjà vu un Champion qui était apprécié à ses débuts pour ses sorties en boites avec plein de filles ... (y'a bien Queuthard, mais il a jamais été champion)

Prenez Senna, Schumi, Hakkinen ... n'avaient ils pas un peu (beaucoup) la grosse tête ?

Je crois que dans un sport médiatique comme ça il faut dire et il faut se dire qu'on est le plus fort, ne serait ce que pour intimider l'adversaire. Si tu laisses une brèche, t'es foutu. C'est tout au mental.

Vous avez déjà vu kimi sourir ?
koleos a écrit:
Alonso F1 R25 > pour les Favelas c surtout de la com ...
ils le font tous !

Tous... j'aimerai bien voir sa...

koleos a écrit:
c la seule fois ou je l'ai vu faire un truc humanitaire ...

En même temps il n'a que 24 ans... et si vous pensez que Alonso a la grosse tête alors je me demande vraiment comment vous faite pour supporter votre entourage car si avoir la grosse tête c'est être comme Alonso... alors je conait pas beaucoup de monde qui ne l'on pas, voir pas dutout.
Alonso F1 R25 a écrit:
tibou27 a écrit:
normal que TF1 ait passe le GP en entier ( bien qu'il y ait encore les pubs ), c'etait pas un GP c'etait une pub d'une heure et demi pour Renault ! y 'en avait QUE pour Renault , faut arreter .

Et qu'est-ce que TF1 viendrais faire là dedans ? Si on ne voyait que Fernando c'est bien parcequ'il allait devenir Champion ici ! Sa n'est pas une bonne raison pour toi ?

tibou27 a écrit:
sinon , c'est pas Alonso qui a gagne , c'est surtout Raikonen qui a perdu !

Ah ok, donc pour toi on gagne un championna comme sa par hasard ? Tu crois que c'est Alonso y est pour quelque chose dans les abandons de McLaren ?? Non je ne crois pas !! A partir de la il faut arreter de dire que Alonso n'a pas gagné mais que Kimi à perdu ! Sache que les 'si' et la mécanique ne vont pas dutout mais alors pas dutout ensemble ! Donc quand j'entend dire... "SI Mclaren serai fiable alors Alonso n'aurais pas été champion" sa me fait bien rire ! Car si tu pense comme ça alors t'as rien compris à la F1 et soit tu ferme ta bouche soit tu apprend ce qu'est la F1.

tibou27 a écrit:
enfin Mclaren va etre champion du monde avec la voiture la moins fiable du plateau , ca laisse songeur . le jour ou ils ont la fiabilite ( et ca arrive tout doucement ) ils ramassent tout .

Déjà d'une, sa c'est ce qu'on va voir si McLaren va être champion du monde cette année !
Et de deux dit toi bien une chose : le budget de Renault à côté du budget de McLaren-Mercedes est assé petit... mais malgré tout Renault subsiste et donne à leur pilote les moyens d'être Champion du Monde ! Alors que McLaren ne soit pas fiable c'est complètement leur problème, on ne va pas le reprocher à Renault !

Pour finir : touche pas à Renault et Alonso ! :evil:


il restait a Alonso de marquer 6 points en 3 courses , il etait devenu evident qu'il allait etre titre !!! de la a ne parler que de lui . Pffffffff

et puis tu as raison , je ne connais rien a la F1 , ca fait seulement 25 ans que je regarde ! Re Pfffffffff
toi tu as commence a regarder les courses juste quand Renault a racheter Benetton ?
t'as deja entendu parler des "yellow tea pot " ?

et enfin , Renault n'a effectivement pas le meme budget que Mclaren , c'est leur choix , mais on le voit dans le developpement de la voiture quasi-inexistant par rapport aux autres .
l'annee derniere , ils se sont fait grilles par BAR , cette annee ce sera par Mclaren .faudra pas se plaindre , si on veut jouer dans la cour des grands , faut y mettre le paquet . :roll:
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
tibou27 a écrit:
et puis tu as raison , je ne connais rien a la F1 , ca fait seulement 25 ans que je regarde ! Re Pfffffffff
toi tu as commence a regarder les courses juste quand Renault a racheter Benetton ?
t'as deja entendu parler des "yellow tea pot " ?

Désolé de t'avoir vexé...

tibou27 a écrit:
et enfin , Renault n'a effectivement pas le meme budget que Mclaren , c'est leur choix

Tu crois vraiment que c'est leur choix ?? On ne peux pas comparer le porte monnaie de McLaren + Mercedes face à celui de Renault !!

tibou27 a écrit:
mais on le voit dans le developpement de la voiture quasi-inexistant par rapport aux autres .

Quasi-inexistant par rapport aux autres ??? Ok, va faire un p'ti tour par ici : http://www.formula1.com/insight/technical_analysis/team/2005/6/200.html
Compare par exemple les dévellopement de McLaren à ceux de Renault... et tu verra que à l'heure ou je t'écris la liste des dévellopement de la R25 est supérieur d'un dévellopement par rapport à ceux de la MP4-20 !
Renault avaient anoncés un nouveau développement tous les deux GP (niveau chassis pas moteur, pour info niveau moteur ils en seront à la Spec-E en Chine donc il n'ont pas chomé de ce côté la non plus). Donc voila autant te dire que aussi bien à Viry-Chatillon qu'à Enstone sa taff ! Et des nuits blanches ils en ont passé et ils n'ont pas fini d'en passer à mon avis ! Donc maintenant que tu dise que le dévellopement de la R25 est quasi-inéxistant je ne te comprend pas dutout !


tibou27 a écrit:
l'annee derniere , ils se sont fait grilles par BAR , cette annee ce sera par Mclaren .faudra pas se plaindre , si on veut jouer dans la cour des grands , faut y mettre le paquet . :roll:

Ah oueh ? tu pense ? Ben juste pour info... McLaren a encoré grillé un moteur aujourd'hui aux essais libres... ce qui reculera Kimi de 10 places. C'est ça jouer dans la cour des grand ? Ne pas savoir construire un moteur fiable ? Ou est-ce jouer la fiabilité et par la même occasion jouer le titre ? Faudrais peut etre revoir tes principes... bien que je les respects complètements je ne les accepts pas dutout.
Alonso F1 R25 a écrit:
tibou27 a écrit:
et puis tu as raison , je ne connais rien a la F1 , ca fait seulement 25 ans que je regarde ! Re Pfffffffff
toi tu as commence a regarder les courses juste quand Renault a racheter Benetton ?
t'as deja entendu parler des "yellow tea pot " ?

Désolé de t'avoir vexé...

tibou27 a écrit:
et enfin , Renault n'a effectivement pas le meme budget que Mclaren , c'est leur choix

Tu crois vraiment que c'est leur choix ?? On ne peux pas comparer le porte monnaie de McLaren + Mercedes face à celui de Renault !!

tibou27 a écrit:
mais on le voit dans le developpement de la voiture quasi-inexistant par rapport aux autres .

Quasi-inexistant par rapport aux autres ??? Ok, va faire un p'ti tour par ici : http://www.formula1.com/insight/technical_analysis/team/2005/6/200.html
Compare par exemple les dévellopement de McLaren à ceux de Renault... et tu verra que à l'heure ou je t'écris la liste des dévellopement de la R25 est supérieur d'un dévellopement par rapport à ceux de la MP4-20 !
Renault avaient anoncés un nouveau développement tous les deux GP (niveau chassis pas moteur, pour info niveau moteur ils en seront à la Spec-E en Chine donc il n'ont pas chomé de ce côté la non plus). Donc voila autant te dire que aussi bien à Viry-Chatillon qu'à Enstone sa taff ! Et des nuits blanches ils en ont passé et ils n'ont pas fini d'en passer à mon avis ! Donc maintenant que tu dise que le dévellopement de la R25 est quasi-inéxistant je ne te comprend pas dutout !


tibou27 a écrit:
l'annee derniere , ils se sont fait grilles par BAR , cette annee ce sera par Mclaren .faudra pas se plaindre , si on veut jouer dans la cour des grands , faut y mettre le paquet . :roll:

Ah oueh ? tu pense ? Ben juste pour info... McLaren a encoré grillé un moteur aujourd'hui aux essais libres... ce qui reculera Kimi de 10 places. C'est ça jouer dans la cour des grand ? Ne pas savoir construire un moteur fiable ? Ou est-ce jouer la fiabilité et par la même occasion jouer le titre ? Faudrais peut etre revoir tes principes... bien que je les respects complètements je ne les accepts pas dutout.


je n'ai pas utilise le bon adjectif pour qualifier le developpement de la R25 , il n'est pas inexistant ( ils ont effectivement essayer des choses ) , il est nul ... dans le sens ou la Renault a peu progresse en termes de perf .
comme l'an dernier , il commence fort grace a de tres bons essais hivernaux et des voitures bien nees puis s'essouflent dans le courant de l'annee .
pour ce qui est de construire un moteur fiable , Mercedes et Renault ne font pas la meme competition , Mercedes fait de la F1 ( a savoir la performance ) et Renault fait de l'endurance ( fiabilite ) .

pour rappel la derniere victoire Renault c'etait en Allemagne , grace a qui , casse du moteur de Raiko , sinon on remonte encore plus tot , en France . que tu le veuilles ou non Renault finit mal ses saisons , il devrait reclamer des championnats a 14 courses !

avec un classement a l'ancienne ( que tu n'as pas connu )qui privilegiait le panache , on ne gardait que les 10 ou 12 meilleures courses de chaque pilote , ton Fernando il aurait du souci a se faire car la saison ne serait pas encore terminee ...
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
tibou27 a écrit:
pour ce qui est de construire un moteur fiable , Mercedes et Renault ne font pas la meme competition , Mercedes fait de la F1 ( a savoir la performance ) et Renault fait de l'endurance ( fiabilite ) . pour rappel la derniere victoire Renault c'etait en Allemagne , grace a qui , casse du moteur de Raiko , sinon on remonte encore plus tot , en France .

Alors là tu me fais bien rire ! Pour toi la F1 c'est uniquement de la performance ? Et bien désolé mais pour moi la F1 c'est la performance ET la fiabilité (donc l'endurance) ! Tu crois que c'est en assurant la performance uniquement qu'on pourait gagner un championnat ?? Désolé mais si ton moteur casse à chaque derniers tours alors ton championnat tu risquera jamais de le gagner ! Et ne colle pas le malheure de McLaren sur le dos de Renault ! Désolé mais pour moi McLaren a plutot de la chance, car jamais leur moteur ne casse en course, toujours en essais libres ! Fernando nous a prouvé que la fiabilité de la R25 a permis de gagner le championnat pilote, donc ne dit pas que Renault ne font pas de la F1 puise que sinon ils ne seraient pas en train de jouer le titre constructeur et ils n'auraient encore moins remporté le titre pilote !

tibou27 a écrit:
que tu le veuilles ou non Renault finit mal ses saisons , il devrait reclamer des championnats a 14 courses !

Et bien si tu es dans cette optique là, McLaren devraient demander à ne pas que l'on comptabilise le résultats des premières courses !

tibou27 a écrit:
avec un classement a l'ancienne ( que tu n'as pas connu )qui privilegiait le panache , on ne gardait que les 10 ou 12 meilleures courses de chaque pilote , ton Fernando il aurait du souci a se faire car la saison ne serait pas encore terminee ...

Oueh mais nous sommes belle et bien en 2005 ! Nous somme au 21e siècle... tu t'en souvien ? Et les règles sont ce qu'elles sont... les résultats sont bel et bien réels... les pilotes s'adaptent plus ou moins à ces règles... Fernando a bel et bien été le meilleur a s'en adapter... Fernando a bel et bien gagner le championnat pilote 2005 de Formule 1... donc à partir de ça je pense qu'il faut que tu arrête de raisoner à la Laffite du genre "Hop hop hop, de mon temps c'était pas comme ça !" "A mon époque c'était de la F1, la vraie ! C'était des vrais pilotes ! Avec des vrais voitures !" Et puis oublie pas un autre petit détail... la mécanique et les "si" ne vont pas dutout ensemble ! Donc quand tu me dit que SI McLaren n'auraient pas toutes leurs casses moteurs et compagnies que Renault ne gagnerait pas alors tu me fait bien rire.

Et puis toute façon il y aura toujours des "anti-Renault" et contre ça personne n'y peut rien, va savoir pourquoi... faut dire aussi qu'un jeune Espagnol qui débarque comme ça et qui pique le titre pilote qui semblait être la propriété d'un certain Schumacher depuis quelques années... sa ne plait pas à tout le monde. Mais ces gens là il va faloir qu'ils s'habitue à cette idée car c'est une réalité : Fernando Alonso el Campeon del Mundo de F1 2005 ! :twisted: Allé regarde ma signature je pense qu'elle va te faire du bien ! :wink:
Alonso F1 R25 a écrit:
tibou27 a écrit:
pour ce qui est de construire un moteur fiable , Mercedes et Renault ne font pas la meme competition , Mercedes fait de la F1 ( a savoir la performance ) et Renault fait de l'endurance ( fiabilite ) . pour rappel la derniere victoire Renault c'etait en Allemagne , grace a qui , casse du moteur de Raiko , sinon on remonte encore plus tot , en France .

Alors là tu me fais bien rire ! Pour toi la F1 c'est uniquement de la performance ? Et bien désolé mais pour moi la F1 c'est la performance ET la fiabilité (donc l'endurance) ! Tu crois que c'est en assurant la performance uniquement qu'on pourait gagner un championnat ?? Désolé mais si ton moteur casse à chaque derniers tours alors ton championnat tu risquera jamais de le gagner ! Et ne colle pas le malheure de McLaren sur le dos de Renault ! Désolé mais pour moi McLaren a plutot de la chance, car jamais leur moteur ne casse en course, toujours en essais libres ! Fernando nous a prouvé que la fiabilité de la R25 a permis de gagner le championnat pilote, donc ne dit pas que Renault ne font pas de la F1 puise que sinon ils ne seraient pas en train de jouer le titre constructeur et ils n'auraient encore moins remporté le titre pilote !

tibou27 a écrit:
que tu le veuilles ou non Renault finit mal ses saisons , il devrait reclamer des championnats a 14 courses !

Et bien si tu es dans cette optique là, McLaren devraient demander à ne pas que l'on comptabilise le résultats des premières courses !

tibou27 a écrit:
avec un classement a l'ancienne ( que tu n'as pas connu )qui privilegiait le panache , on ne gardait que les 10 ou 12 meilleures courses de chaque pilote , ton Fernando il aurait du souci a se faire car la saison ne serait pas encore terminee ...

Oueh mais nous sommes belle et bien en 2005 ! Nous somme au 21e siècle... tu t'en souvien ? Et les règles sont ce qu'elles sont... les résultats sont bel et bien réels... les pilotes s'adaptent plus ou moins à ces règles... Fernando a bel et bien été le meilleur a s'en adapter... Fernando a bel et bien gagner le championnat pilote 2005 de Formule 1... donc à partir de ça je pense qu'il faut que tu arrête de raisoner à la Laffite du genre "Hop hop hop, de mon temps c'était pas comme ça !" "A mon époque c'était de la F1, la vraie ! C'était des vrais pilotes ! Avec des vrais voitures !" Et puis oublie pas un autre petit détail... la mécanique et les "si" ne vont pas dutout ensemble ! Donc quand tu me dit que SI McLaren n'auraient pas toutes leurs casses moteurs et compagnies que Renault ne gagnerait pas alors tu me fait bien rire.

Et puis toute façon il y aura toujours des "anti-Renault" et contre ça personne n'y peut rien, va savoir pourquoi... faut dire aussi qu'un jeune Espagnol qui débarque comme ça et qui pique le titre pilote qui semblait être la propriété d'un certain Schumacher depuis quelques années... sa ne plait pas à tout le monde. Mais ces gens là il va faloir qu'ils s'habitue à cette idée car c'est une réalité : Fernando Alonso el Campeon del Mundo de F1 2005 ! :twisted: Allé regarde ma signature je pense qu'elle va te faire du bien ! :wink:


jamais dit que c'etait de la faute de Renault si Mercedes casse .

tu oublies ce qui t'arrange , alors comme ca Mclaren ne casse pas en course , et Montoya en france , et Raiko en Allemagne :roll:

y a effectivement des anti-Renault , mais y a aussi des Pro-Renault , pourquoi est-ce bien d'etre pour et pas bien d'etre contre . c'est aussi bete l'un comme l'autre .

sinon ton campeon 2005 , il se serait pas pris une petite baffe par le finlandais aujourd'hui ? et je ne te parle pas de Fisico ... :wink:
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
tibou27 a écrit:
jamais dit que c'etait de la faute de Renault si Mercedes casse .

Si tu ne l'a jamais dit alors tu l'a fais plus que sous-entendre...

tibou27 a écrit:
tu oublies ce qui t'arrange , alors comme ca Mclaren ne casse pas en course , et Montoya en france , et Raiko en Allemagne :roll:

Oueh mais dans l'ensemble ils ont plutot eu de la chance car regarde aujourd'hui... si le moteur de Kimi n'aurais pas cassé en essais libres alors il aurai cassé en course et la sa aurait été un zéro pointé pour McLaren... mais comme je te l'ai déjà dit, les "si" et la mécaniques ne vont pas ensemble donc c'est passé ce qu'il c'est passé et voila.

tibou27 a écrit:
y a effectivement des anti-Renault , mais y a aussi des Pro-Renault , pourquoi est-ce bien d'etre pour et pas bien d'etre contre . c'est aussi bete l'un comme l'autre .

Etre pour il n'y a rien de mal la dedans, ensuite il n'y a surement pas de mal à être contre... le seul truc qui me coince c'est le respect, faudrait pas oublier d'être sport ! Je suis peut être pro-renault mais crois moi que tout ce que fais McLaren je le respect et j'admire leur performances, pourtant Dieu c'est que j'ai la haine quand Kimi ou Montoya gagne.
Et je le dit haut et clair : "Respect Kimi pour avoir fait ce qu'il a fait ce weekend ! Partir dernier arriver premier : BRAVO"

tibou27 a écrit:
sinon ton campeon 2005 , il se serait pas pris une petite baffe par le finlandais aujourd'hui ? et je ne te parle pas de Fisico ... :wink:

Alors déjà d'une sa n'ai pas MON Campeon mais LE Campeon 2005... et puis de deux je ne voie pas ou il s'est pri une baff... car que je sache Alonso est toujours champion non ? Ou alors tu fait ton propre championnat ? Non mais sérieux sa ménerve de lire ce que tu écris là car tu ne fais que descendre Renault et/ou Alonso donc si ta mentalité est comme ça je ne vais rien pouvoir y faire alors je préfère que l'on arrête de débatre... on gache la bonne entente sur ce forum et je veux pas passer pour le "fou merde".

Alors sans rancunes, respecte mon idéologie et je respecterai la tienne. :wink:
Alonso F1 R25 a écrit:
tibou27 a écrit:
jamais dit que c'etait de la faute de Renault si Mercedes casse .

Si tu ne l'a jamais dit alors tu l'a fais plus que sous-entendre...

tibou27 a écrit:
tu oublies ce qui t'arrange , alors comme ca Mclaren ne casse pas en course , et Montoya en france , et Raiko en Allemagne :roll:

Oueh mais dans l'ensemble ils ont plutot eu de la chance car regarde aujourd'hui... si le moteur de Kimi n'aurais pas cassé en essais libres alors il aurai cassé en course et la sa aurait été un zéro pointé pour McLaren... mais comme je te l'ai déjà dit, les "si" et la mécaniques ne vont pas ensemble donc c'est passé ce qu'il c'est passé et voila.

tibou27 a écrit:
y a effectivement des anti-Renault , mais y a aussi des Pro-Renault , pourquoi est-ce bien d'etre pour et pas bien d'etre contre . c'est aussi bete l'un comme l'autre .

Etre pour il n'y a rien de mal la dedans, ensuite il n'y a surement pas de mal à être contre... le seul truc qui me coince c'est le respect, faudrait pas oublier d'être sport ! Je suis peut être pro-renault mais crois moi que tout ce que fais McLaren je le respect et j'admire leur performances, pourtant Dieu c'est que j'ai la haine quand Kimi ou Montoya gagne.
Et je le dit haut et clair : "Respect Kimi pour avoir fait ce qu'il a fait ce weekend ! Partir dernier arriver premier : BRAVO"

tibou27 a écrit:
sinon ton campeon 2005 , il se serait pas pris une petite baffe par le finlandais aujourd'hui ? et je ne te parle pas de Fisico ... :wink:

Alors déjà d'une sa n'ai pas MON Campeon mais LE Campeon 2005... et puis de deux je ne voie pas ou il s'est pri une baff... car que je sache Alonso est toujours champion non ? Ou alors tu fait ton propre championnat ? Non mais sérieux sa ménerve de lire ce que tu écris là car tu ne fais que descendre Renault et/ou Alonso donc si ta mentalité est comme ça je ne vais rien pouvoir y faire alors je préfère que l'on arrête de débatre... on gache la bonne entente sur ce forum et je veux pas passer pour le "fou merde".

Alors sans rancunes, respecte mon idéologie et je respecterai la tienne. :wink:


je ne suis , ni pour ,ni contre qui que ce soit ( a part Todt dont je n'aime pas les methodes ). je cherche simplement a t'ouvrir les yeux , mais tu es un peu trop pour Renault meme s'ils sont moins forts en cette fin d'annee , y a que Renault qui compte .supporter un equipe ok ,je ne suis pas contre , mais ca ne m'interresse pas plus que ca , mioi je supporte la F1 en general , peu m'importe le vainqueur du moment que j'assiste a une belle course .
ce qu'a Raiko ce matin , c'est total respect , Fisico il doit pas etre bien dans ses baskets ...
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
Tibou... regarde le podium : 2 Renault, 1 McLaren... ensuite regarde le classement constructeur : Renault 1er, McLaren 2e : désolé mais les chiffres parlent d'eux même Renault on été les meilleurs pour le moment, on verra en Chine. :wink:
Et si tu me répond que Renault ne sont pas les meilleurs alors donne s'en moi les raisons ainsi que celles qui prouveraient que McLaren serai les meilleurs.

PS : Tibou, malgré notre mésantente à propos de nos appartenances sportives je t'aprécie bien car j'aime débattre sur ce sujet et je respect tes avis donc ne prend pas mes réponses pour des agressions, sa serai mal me connaitre. :wink:
Alonso F1 R25 a écrit:
Tibou... regarde le podium : 2 Renault, 1 McLaren... ensuite regarde le classement constructeur : Renault 1er, McLaren 2e : désolé mais les chiffres parlent d'eux même Renault on été les meilleurs pour le moment, on verra en Chine. :wink:
Et si tu me répond que Renault ne sont pas les meilleurs alors donne s'en moi les raisons ainsi que celles qui prouveraient que McLaren serai les meilleurs.

PS : Tibou, malgré notre mésantente à propos de nos appartenances sportives je t'aprécie bien car j'aime débattre sur ce sujet et je respect tes avis donc ne prend pas mes réponses pour des agressions, sa serai mal me connaitre. :wink:


Renault a le meilleur compromis actuel possible hormis l'équilibre de ses pilotes.
Renault a misé sur un savant mélange entre fiabilité et performances.
Malheureusement, il n'a pas deux grands combattants en ses rangs.
Sinon, l'étoile de Mc Laren ne brillerait pas comme aujourd'hui. Mais moi je suis sûr que dans l'esprit des gens on retiendra cette saison comme celle de Raikko et Mc Laren en oubliant un peu vite que c'est à Alonso qu'on doit pratiquement tout pour ce titre: attaque ou retenue quand il le fallait, tactique, économie de la monture, résistance à la pression, calculs.
Bravo Fernando, encore mille fois bravo.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Alonso F1 R25 a écrit:
Tibou... regarde le podium : 2 Renault, 1 McLaren... ensuite regarde le classement constructeur : Renault 1er, McLaren 2e : désolé mais les chiffres parlent d'eux même Renault on été les meilleurs pour le moment, on verra en Chine. :wink:
Et si tu me répond que Renault ne sont pas les meilleurs alors donne s'en moi les raisons ainsi que celles qui prouveraient que McLaren serai les meilleurs.

PS : Tibou, malgré notre mésantente à propos de nos appartenances sportives je t'aprécie bien car j'aime débattre sur ce sujet et je respect tes avis donc ne prend pas mes réponses pour des agressions, sa serai mal me connaitre. :wink:


j'ai vu le podium : 1er Raiko , 2 et 3e les renault !
pourquoi tu occultes le fait que Mclaren ait gagne en partant quasiment dernier et derriere les 2 Renault . ca montre bien que Mclaren est plus performant .
je reconnais que Renault a reussi a trouver le meilleur compromis perf/fiabilite , mais pour moi la F1 c'est d'abord un sport de performance avec bien entendu la fiabilite .disons 60 a 70 % perf et 30 a 40% fiab.
regarde les Minardi et Jordan , elles sont fiables mais elles marquent jamais ( sauf Indy , cas particulier ).
ca fait longtemps que Renault a gagne , non ? ca prouve bien qu'actuellement Mclaren est aujourd'hui meilleure , et si on regarde le classement constructeurs , certes les bleus sont toujours devant mais l'avance a fondu comme neige au soleil .
de toute facon je prefere 1000 fois voir Renault etre champion cette annee que Ferrari en 2002 et 2003 avec les manieres Todt .
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
Ben pour moi la performance et la fiabilité sont les deux facteurs clés et indispensable en F1...

Ne crois pas que j'occulte le faite que Kimi soit partier dernier et derrière les deux Renault et qu'il soit arrivé 1er, je dit simplement que Renault à su malgré tout contrer cela puisqu'il ont marqué 4 pts de plus et reprenne 2pts d'avance sur McLaren, certe ils ont marqué que 4 pts de plus avec 2 voitures mais ils ont su préserver, via leur fiabilité, leurs deux monoplaces en piste et jusqu'à la fin de la course. En plus Kimi avait un moteur neuf alors que les deux RS25 en était à leur deuxième GP.

Allé, je suis impatient que le weekend commence pour le GP de Chine, c'est la dernière ligne droite, après on sera qui auront été les meilleurs, jusqu'au bout, cette saison.

Wait and See...
bonjour,
je ne voudrait pas me faire taper dessus, mais en debut de saison, c'etait Renault les meilleurs, non? ben en fin de saison c'est Mc laren...
2 strategies differentes qui en fait aboutit au même resultat! (la grosse performance pas trés fiable et la performance honnéte mais fiable)
quand au meilleur pilote cette année? comment voulez vous departager?
il y a Fernando et Kimi (pour moi les 2 meilleurs actuellement, et ce n'est que mon avis, certe il y a la voiture...) et les autres, ceux qui payent pour courir sur les petites ecuries (tout le monde ne s'appele pas Schulmarer)...
ce n'est que mon avis...
T'as le bonjour de Fernando !

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.1149438699_0.jpg

Etre une vedette n'a rien de simple. Quelque part, on ne s'appartient pas, et ses faits et gestes sont épiés, disséqués. La rançon de la gloire.

Voilà le cliché qui déchaîne les passions du microcosme des passionnés de la F1 d'Outre-Rhin, paru dans Bild hier, Dimanche.

L'auteur de cette prise de vue, assure que l'image a été saisie à MONACO alors qu'avec un groupe d'amis, il helait le champion du Monde pour obtenir de lui un geste amical. Pour le moins, en fait de geste, il a été servi.

Et si les circonstances restent bien celles exposées, Schumi va finir par passer comme un G.O de Club Med. Dans le cas contraire, l'ibère s'est bien fait pièger...

SOURCE: www.elmundo.es

:wink: :lol: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juin, 2006 19:06
Soit c'est truqué soit fernando commence à me désespérer... il ne faut absolument pas qu'il prenne la grosse tête ça serait un gros gachis ! :o
En même temps ça te soulerais pas d'être épié par les paparazzos tout le temps? Moi j'aurais réagi pareillement :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juin, 2006 20:06
Non, désolé, il faut assumer son statut. Ca ne justifie pas la vulgarité.

N'oublions pas qu'Alonso n'a rien d'un ange.
_________________
David
Je répète ce que j'ai dit sur un forum de F1:
"J'ai bien regardé la qualité et remarqué que le pantalon sur la photo a une meilleure qualité que le torse et la tête et le doigt de Fernando :wink:" De plus sur cette photo plus grande on voit bien que le doigt est fait à l'arrache et que le t-shirt fait une sort de coupure par rapport au pantalon :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juin, 2006 21:06
Je suppose qu'on en saura plus dans les jours qui suivent :wink:
_________________
David
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 06 Juin, 2006 15:06
gpadpo a écrit:
Je répète ce que j'ai dit sur un forum de F1:
"J'ai bien regardé la qualité et remarqué que le pantalon sur la photo a une meilleure qualité que le torse et la tête et le doigt de Fernando :wink:" De plus sur cette photo plus grande on voit bien que le doigt est fait à l'arrache et que le t-shirt fait une sort de coupure par rapport au pantalon :wink:


Ouais c'est vrai que le doigt parait bizarre...
et puis ce geste ne correspond pas à l'expression de son visage... :?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 06 Juin, 2006 20:06
Alors, j'ai posté cette article sur les forums d'hoaxbuster.
Je vous donne le lien pour lire leur réponse : www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.ph..152&idMess=49150
Alonso 74 - Loeb 74


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.loeb_alonso_1.jpg

Rien n'est jamais acquis d'avance, mais, que ce soit en F1 ou en rallye, force est de constater que le suspens n'est pas vraiment au rendez-vous cette saison.

Ultras dominateurs dans leurs disciplines respectives depuis le début de l'année, Fernando Alonso et Sébastien Loeb ont atomisé la concurrence au volant de leurs bolides "made in France". Mais courir pour des écuries francophones n'est pas le seul point commun entre ces deux champions.

En effet, après huit épreuves les voilà tous deux à la tête de 74 points au championnat du monde sur 80 possibles. Mais le mimétisme entre les deux champions du monde en titre ne s'arrête pas là puisqu'ils ont remporté cinq courses chacun et terminé trois fois sur la seconde marche du podium. En 2006, la véritable compétition se trouve donc peut-être entre ces deux hommes même si Alonso dispose d'un avantage puisque le championnat de F1 compte deux épreuves de plus que le WRC. Blague à part, si Alonso et Loeb devaient conserver leur titre en fin de saison, un duel à la course des champions au Stade de France ne serait-il pas la meilleure manière de les départager? En tout cas on souhaite vivement qu'Alonso relève le défi.


:wink: :lol:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
29 Juillet 2006 - Joyeux anniversaire Fernando !

C’est aujourd’hui le 29 juillet 2006 que célèbre Fernando Alonso son 25e anniversaire.

[img]https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Sans_titr.bmp[/img]

Le jeune prodige est connu pour être détenteur de nombreux records de précocité en Formule 1, dont le plus important étant le record du plus jeune Champion du Monde de F1, à 24 ans, 1 mois et 27 jours.

Il est ainsi le plus jeune pilote à avoir remporté un Grand Prix, à être monté sur un podium, à avoir été en pole position, à avoir été en tête d’un GP, etc.

Mais cette précocité en sport automobile, il l’a toujours eue. Il est en effet grimpé dès son plus jeune âge sur des engins motorisés. En 1984, à 3 ans, il participe déjà à ses premières courses.

A partir de 1988, il commence à se faire connaître en Espagne puis en Europe grâce à ses nombreux titres consécutifs en karting (multiples fois Champion d’Espagne). Il devient vite Champion du Monde en catégorie "Juniors" en 1996, puis passe par la case Euro-Open Movistar en 1999, dont il domine littéralement le championnat, avant de brillamment finir sa carrière pré-F1 en F3000 chez Astromega.

La suite de l’histoire, nous la connaissons tous. Fernando est sans doute le pilote le plus apte actuellement à battre les records de Michael Schumacher en F1, même s’il a avoué que ce n’était pas son objectif.

Fernando Alonso et son vrai rival Kimi Räikkönen représentent sans aucun doute l’avenir de la F1 ces dix prochaines années. Gageons qu’ils nous offriront un long duel qui s’annonce déjà passionnant et espérons que le dénouement sera heureux pour les deux pilotes, comme ce fut le cas à leur époque d’Ayrton Senna et Alain Prost...


¡Feliz cumpleaños Fernando !
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Message Jeu 10 Aoû, 2006 14:08
Un musée va ouvrir pour Alonso

Plutôt que d’avoir comme Michael Schumacher sa statue de cire au Musée Grévin, Fernando Alonso aura bientôt l’honneur d’avoir à Oviedo, sa ville natale dans les Asturies, un musée lui étant entièrement consacré.

On devrait pouvoir y voir plusieurs des voitures sur lesquelles il a couru dans sa carrière, quelques uns de ses trophées, des éléments de son équipement, etc.

L’Alonsomania n’est pas prête de s’arrêter !

:eh: :wink: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg


Sauter vers: