planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

Vos attentes vis à vis de cette section !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Quel est votre intérêt pour la section "monde auto" ?
Ca m'intéresse énormément
23%
 23%  [ 7 ]
Ca m'intéresse assez bien
56%
 56%  [ 17 ]
Ca ne m'intéresse que moyennement
16%
 16%  [ 5 ]
Ca ne m'intéresse pas tellement
0%
 0%  [ 0 ]
Ca ne m'intéresse absolument pas
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Sam 04 Nov, 2006 22:14:13    Sujet du message: Vos attentes vis à vis de cette section ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Devant l'intérêt relatif porté à certains topics de cette section du forum, je souhaiterais recenser vos attentes, vos souhaits, vos propositions de collaboration, vos critiques, bref tout ce que vous pourriez avoir à dire par rapport à cette section et à son contenu.

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****

Dernière édition par davidisa le Sam 04 Nov, 2006 22:16:47; édité 2 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Sam 04 Nov, 2006 22:18:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

N° 2

Ca m'intéresse assez bien 50% [ 1 ]

A voté :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 04 Nov, 2006 22:20:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A voté comme barki :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Sam 04 Nov, 2006 23:06:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Comme les copains.

Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 04 Nov, 2006 23:28:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi ça m'intéresse beaucoup, je ne réponds pas, ou rarement, mais je lis un peu comme dans le reste du forum....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Sam 04 Nov, 2006 23:45:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai voté 2 "assez bien" aussi ;)

Pas le premier parce que je ne participe pas forcement à tout (toutes les marques ne m'interessent pas), mais comme yam', je lis presque tous les topics. Pas forcement dans le détail si ça m'interesse qu'à moitié comme voiture, mais tout de même ;)

Mes attentes ? Pas grand chose, que ça continue à être bien :)

J'aimerai pouvoir t'aider, mais là, j'ai pu le temps. Même sur BF je vais devoir ralentir. Mais ça m'empèche pas de pas de passer le soir ;)

Merci David ::amour_000::

Modérateur

Message Posté le: Sam 04 Nov, 2006 23:52:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Voté moyennement parce qu'on est sur un forum renault avant tout mais bon c bien de pouvoir voir l'actualité auto en un clain d'oeil. Continues en tt cas !

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 05 Nov, 2006 15:37:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

a voté 2 aussi et je trouve ca bien de s'informer sur toute l'auto en général cela evite l'enfermement dans une marque et cela permet de comparer les autres constructeurs :ouioui:

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 05 Nov, 2006 17:41:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A voté 2 aussi, tout comme mes camarades ! :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
HéliosEole
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 05 Nov, 2006 18:17:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A voté. Pas de surprises, n°2 comme mes collègues ;)

[Twingo I] Hélios 1,2 de février 2004, de teinte Bleu Eole 427 ::amour_000::
[Le Topic] du foot ::malades_008::
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 05 Nov, 2006 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dans la foulée, ça m'intéresserait de savoir qui est disposé à collaborer à la section

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Ven 10 Nov, 2006 07:44:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

up :hum2:

Au delà des réponses du sondage, le peu de participation à ce topic confirme hélàs ce que je pensais.

ce superbe topic avec photos, vidéos et tout et tout en est un autre exemple décevant. :cry:

Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 10 Nov, 2006 09:34:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'aimerai pouvoir t'aider à l'animer, mais je ne peux faire plus que ce que je fais maintenant (c'est à dire pas grand chose, un topic tout les... :-? ) :(

Comme je disais, je passe sur pas mal de topic, j'en zappe certains, parce qu'ils ne m'interesse que très peu, ou alors j'oublie (c'est le cas du Cherokee).

Si tu as besoin d'aide pour trouver certaines photos, ou faire une image de présentation ou je ne sais quoi, un petit MP, c'est avec plaisir que je t'aiderai dès que c'est possible ;)

Bon courage ;)

Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 10 Nov, 2006 10:51:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Desolé David pour le peu de "succes"

mais à mon avis c'est un forum Renault avant tout et je ne pense pas qu'il soit tres utile de parler des nouveautés des autres marques :pense:

enfin , juste une photo ce serait peut etre suffisant ? :pense:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 10 Nov, 2006 11:25:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ca dépend des modèles.

Les véhicules qui concurrencent directement une Renault méritent un topic (C4 Picasso par exemple).

Et puis même si nous sommes sur un forum Renault, tous ne sont pas passionnés par Renault mais par l'automobile en général. Il est donc sympa de pouvoir échanger sur les autres marques.

Ca fait 2 en 1 disons ! Ca évite d'aller sur plusieurs forums (même si on le fait, mais on a déjà quelques infos ici ;))

Modérateur

Message Posté le: Ven 10 Nov, 2006 11:32:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A voté 3 : Ca ne m'intéresse que moyennement.

Cette section a sa place : ce forum est dédié à Renault, mais il faut aussi savoir ce qui existe ou ce qui va exister chez les concurrents.

J'avoue que je viens très souvent sur le forum depuis longtemps (bien que mon inscription soit très récente) et que cette section fait partie des dernières que je regarde.
En regardant les chiffres, on remarque que les forumeurs portent beaucoup plus d'intérêt aux topics qui concernent les modèles de série (futurs ou éxistants).
Les Renaultistes que nous sommes s'intéressent visiblement moins aux concept-cars et autres modèles tunés qu'ils ne risquent pas de rencontrer sur nos routes.

Même si j'ai voté 3, je viens de temps en temps (la preuve :!: ), mais je ne lis pas tous les sujets.

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 10 Nov, 2006 11:35:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cette section regroupe aussi des modèles de série, et pas uniquement les "concept-cars et autres modèles tunés" ;)

De plus, cette section est une preuve de l'ouverture dont fait preuve PR ;)

Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 10 Nov, 2006 11:47:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi j'ai voté comme les copains N°2.
J'aime bien cette section car même si nous sommes sur un forum Renault il n'y a pas que Renault au monde. Je pense que c'est bien de voir ce que les autres constructeurs proposent.
Même si je lis pas mal de magazines automobile, j'aime également pouvoir lire vos avis sur les prochains modèles.
Ce topic est utile David :ouioui: , par contre c'est vrai que les réponses peuvent varier en fonction de l'intêret du modèle présenté

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: