Accueil / Technique [Mécanique]

[Vel Satis I] Problème boite de vitesse

Bonjour,
J'ai un pb de boite 3ème et 4ème bruit de roulement élevé et limaille de fer lors de la vidange de la boite le vehicule est de fin juin 2003 et a 75000 KM ce pb est connu chez Renault et une note interne précise que c'est pris en compte si la voiture à moins de 4 ans et moins de 120.000 KM c'est le et qui me dérange je préfèrerais un ou.
J'ai un rdv pour une prise en charge du probblème mais je ne sais pas ce que Renault va prendre en charge, je suis très inquiet, j'ai toujours eu des renaults de la R4, suivi d'une R6, une R19 Baccara, une R25 TX 350.000 KM sans pb et maintenant le haut de gamme une VELSATIS avec pb. Quels sont les recours ? C'est bien un vice caché non ? donc à la charge de Renault
Si vous avez des arguments ou des expériences identiques veuillez me dire comment vous avez résolu le problème.
Merci à tous
Michel
Message Mar 08 Jan, 2008 19:01
Bonjour,

Vu le symptôme décrit ta boîte doit être une PK6 :roll:

Ce sujet (y-compris les prises en charge) a été maintes fois traité sur les Espace/VS/Lag II.

Prière de faire une recherche (en commençant par les index en tête de liste des Topics)

Je ferme ici pour limiter les doublons.

Srg2
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: