Google
[Vel Satis I] , franchement .......
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
nicolas64
Losange de cuir
Message Sam 19 Juin, 2004 10:15:23

Je suis d'accord avec vous, il faut l'essayer et apprendre à la connaitre pour l'adopter.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 19 Juin, 2004 11:46:15

Mais peut de gens franchissent le pas malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Ubuntu
Losange d' Or
Message Sam 19 Juin, 2004 13:32:42

Moi je la trouve superbe ! Mais quand j’en vois une dans le retro de ma Clio qui élargi les formes c’est encore mieux, (c’est mêmes dangereux car je regarde plus la route) Pour dire qu’elle mériterait d’être un peut plus large, esthétiquement.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 19 Juin, 2004 21:51:59

DoC_jule78 a écrit:

C'est simplement parce que c'est Renault les gens n'osent pas mettre plus de 30 000 € pour une Renault! :cry: Ce n'est pas une question de style mais une question d'image de marque!Les gens pensent que ça sera pas de la bonne qualité et ils ont peur d'avoir des problèmes avec leur voiture!

Elle serait badgé Mercedes ou Audi ils ne penseront pas la même chose!

Dans ma Famille je suis le seul à aimer Renault et c'est vraiment domage!
Mon pere ne voulait pas d'une Twingo et ma mère aurait préféré une Clio mais trop Cher :roll:

Thierry
Losange de Bronze
Message Lun 21 Juin, 2004 08:12:54

Chris a écrit:
DoC_jule78 a écrit:

C'est simplement parce que c'est Renault les gens n'osent pas mettre plus de 30 000 € pour une Renault! :cry: Ce n'est pas une question de style mais une question d'image de marque!Les gens pensent que ça sera pas de la bonne qualité et ils ont peur d'avoir des problèmes avec leur voiture!

Elle serait badgé Mercedes ou Audi ils ne penseront pas la même chose!

Dans ma Famille je suis le seul à aimer Renault et c'est vraiment domage!
Mon pere ne voulait pas d'une Twingo et ma mère aurait préféré une Clio mais trop Cher :roll:

Ben ça fait 2 fois que je confie 28 000 EUROS à RONO, et je ne renouvellerai pas une 3eme fois. En fait ils m'ont appatés avec la reprise de ma 1ere laguna que je qualifierai d'invendable à un particulier. La 2de, meme si d'un point de vue fiabilité s'avère sans aucune comparaison possible avec la 1ere, est loin d'atteidre ce que j'exige d'1 auto de ce prix. Elle est certe très bien equipée, très confortable, mais la qualité apportée aux assemblages est plutot digne d'une Twingo à 11000euros que celui d'une berline tendant vers le ht de gamme. Il y a des grincements de plastique dans tout l'habitacle, et RONO ne parvient pas à eliminer mon problème d'a coups. Passé 6 mois et 9000km, ça fait long tout de meme. On va patienter jusqu'au printemps prochain et on suit de pret la prometteuse 407, ainsi que d'autres modèles comme repère.
Mais pour en revenir au sujet, avec l'expérience vecue pour des autos proche de 30 000EUROS, je me vois mal leur confier 35 000EUROS.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 09:44:12

Bein... moi, plus de 35000... mais je regrette pas pour l'instant. Je pense que l'intérieur des lag n'est effectivement pas à la hauteur, tout comme les espaces d'ailleurs, ce sont de tres bonnes voitures, mais l'intérieur connait encore qq problèmes de finition. Par exemple, je prefere l'intérieur de la megane.
Bien, sur, celui de la VS est genial, mais je dirais que c'est la moindre des choses à ce tarif, et que cela devrait etre le cas tout constructeur confondus.
Pour la 407.... Je ne crois pas que la fiabilité sera nettement supérieure à la Lag... En ce moment.. j'entends plus parler de PSA et Mercos dans les courriers des lecteurs que des Rino...... Renault à pas mal morflé avec la lag, et je crois qu'ils essayent de casser cette image.... en tout cas, les meg et VS n'ont pas l'air de connaitre trop de problemes. A suivre...

Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 09:45:34

SUPPRIMER

last_editDernière édition par Douggy le Lun 21 Juin, 2004 11:51:27; édité 1 fois
RO ET ANNE
Losange de cuir
Message Lun 21 Juin, 2004 10:38:22

pour info : j'ai un neveu qui s'est acheté une audi a4 cabriolet v6 2.5 tdi (eh oui son papa est riche) en 5 mois , il a pété une durite de turbo et un turbo , son mécanisme de capote est hs , il a 12000 kms et n'a qu'une hâte , c'est s'en débarasser . Le hic c'est qu'elle vaut 34000 euros à l'argus !! difficile de trouver un pigeon , il veut s'acheter une honda civic r à la place , c'est pas gagné !!!!

Yann.ch
Losange de Carton
Message Lun 21 Juin, 2004 10:42:44

Douggy a écrit:
...Pour la 407.... Je ne crois pas que la fiabilité sera nettement supérieure à la Lag...

Quand-même... Ils ont doublé les réseaux de multiplexage et ils ont l'expérience de leurs premières voitures (307, C5, 807, C8...). Refaire une voiture peu fiable serait une faute grave...

Douggy a écrit:
...en tout cas, les meg et VS n'ont pas l'air de connaitre trop de problemes...

La dernière lettre de Que Choisir En Ligne présente leur enquète sur la Mégane II. Je n'ai pas acheté l'article mais les quelques lignes mises en couverture ne semblent pas flatteuses...
Evidement comme toujours dans ces cas là, ce sont les mécontents que l'on entend le plus, donc il faut bien-sûr tempérer.

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Yann.ch
Losange de Carton
Message Lun 21 Juin, 2004 10:43:49

RO ET ANNE a écrit:
pour info : j'ai un neveu qui s'est acheté une audi a4 cabriolet v6 2.5 tdi (eh oui son papa est riche) en 5 mois , il a pété une durite de turbo et un turbo , son mécanisme de capote est hs , il a 12000 kms et n'a qu'une hâte , c'est s'en débarasser . Le hic c'est qu'elle vaut 34000 euros à l'argus !! difficile de trouver un pigeon , il veut s'acheter une honda civic r à la place , c'est pas gagné !!!!

Encore un qui bascule au Japon... :(

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 10:47:57

Oui j'ai lu que la 407 avait déjà pleins de problèmes !!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 11:44:04

Yann.ch a écrit:
Douggy a écrit:
...Pour la 407.... Je ne crois pas que la fiabilité sera nettement supérieure à la Lag...

Quand-même... Ils ont doublé les réseaux de multiplexage et ils ont l'expérience de leurs premières voitures (307, C5, 807, C8...). Refaire une voiture peu fiable serait une faute grave...

Douggy a écrit:
...en tout cas, les meg et VS n'ont pas l'air de connaitre trop de problemes...

La dernière lettre de Que Choisir En Ligne présente leur enquète sur la Mégane II. Je n'ai pas acheté l'article mais les quelques lignes mises en couverture ne semblent pas flatteuses...
Evidement comme toujours dans ces cas là, ce sont les mécontents que l'on entend le plus, donc il faut bien-sûr tempérer.

Oui, mais il ne faut pas comparer avec les 1eres laguna... Je pense que celles qui sortent maintenant sont assez fiable, alors que la 407 va essuyer les platres... je dis pas que c'est une mauvaise voiture, mais avoir essuyé les platres avec les 1ere lag, en etre degouté et allez voir... une toute nouvelle peugeot... je pense pas que ce soit l'ideal...

COCCIANTE
Petit nouveau
Message Lun 21 Juin, 2004 13:48:13

Je suis entré dans le club: Je viens de commander ma V.S. noire 2.0 T privilège.

J'ai mis en vente mon ESPACE et j'attends la livraison autour du 12 juillet.

Je suis belge (flamand de Menin, à 17 km de LILLE) , j'ai toujours été amateur de voitures plutôt sportives comme ma MASERATI 430 et ma CALIBRA.

Maintenant je préfère le comfort vu les contrôles vitesse multipliées en Belgique....
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 13:56:25

Welcome aussi (bientot.. y aura plus de possesseurs de VS que de Laguna....) ;-) ca va scier la nouille à pas mal ca.... ;-) Quelles options, quels coloris intérieurs ?
Tu vas aussi avoir l'air d'un ministre, comme moi... (noire) enfin... la moitié du temps, l'autre, tu auras l'air d'un laveur de voiture..... (noire aussi... ) ;-)

COCCIANTE
Petit nouveau
Message Lun 21 Juin, 2004 14:40:23

Intérieur: gris carbone.
Options: RADIOSAT multi-CD, peinture métallisé, rideaux pare-soleil arrière

Je n'ai pas pris le CARMINAT, comme j'achèterai le PDA QTEK 2000 (GSM inclus) avec le logiciel de navigation TOM TOM NAVIGATOR.
nicolas64
Losange de cuir
Message Lun 21 Juin, 2004 14:51:08

bon choix cocciante, félicitation.

Douggy lol...
Thierry
Losange de Bronze
Message Lun 21 Juin, 2004 15:21:21

Douggy a écrit:
Oui, mais il ne faut pas comparer avec les 1eres laguna... Je pense que celles qui sortent maintenant sont assez fiable, alors que la 407 va essuyer les platres... je dis pas que c'est une mauvaise voiture, mais avoir essuyé les platres avec les 1ere lag, en etre degouté et allez voir... une toute nouvelle peugeot... je pense pas que ce soit l'ideal...
:sm31:

Je n'ai nullement ecrit que j'allais me precipiter sur une 407, j'ai ecris que je patientais jusqu'au printemps, et que ce temps là je surveillais la 407 de pret :sm28: .

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
titi
Losange de Carton
Message Mar 22 Juin, 2004 07:56:12

DoC_jule78 a écrit:
Oui j'ai lu que la 407 avait déjà pleins de problèmes !!!

Encore des saintes lectures ??
Balancer un tel argument sans développer c'est très --- :evil:

Je pourrais te répondre :
"J'ai lu que la Modus était retardée pour résoudre pleins de problèmes !!!"

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google